En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie (92) répond Posté le 31-07-2010 à 12:05
Bonjour,
bon ben moi j'ai stagné cette semaine. Pas perdu pas pris...
J'ai donc perdu 4.4 Kg depuis le début.
Un peu déçue mais bon... Je m'accroche.
Bonne continuation à tous.
A bientôt
Julie


Iris (17) répond Posté le 31-07-2010 à 09:28
Bonjour ,

2 mois d'essai et je reprends chaque semaine du poids ...
J'avais 6 kg à perdre , aujourd'hui je n'ai perdu EN TOUT que 700g.
Je n'y arrive pas .
En tous les cas , BRAVO aux autres et bonne continuation !

muriel1807 (78) répond Posté le 31-07-2010 à 09:05
bonjour
3ème semaines ou je n'ai pas perdu, mais cette semaine je n'ai pas fait de sport donc....mais je vais me resaisir cette semaine car après c'est les vacances, et je n'ai pas envie d'emmener ma balance quoique ça me motiverais peut etre, bonne semaine à toutes et tous :D

julie (92) répond Posté le 30-07-2010 à 18:58
Merci Laurent,
oui c'est vrai tu as raison; il m'arrive déjà de composer quand c'est plus simple pour moi...
A demain sur la balance !!!! :P
Julie

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-07-2010 à 12:10
Mes menues de phase Un se sont arrétés à la semaine 32... soit 8 mois.

Mais au bout de ce temps, je pense qu'on as plus besoin de menu et que l'on peux composer sa semaine soit même.

julie (92) répond Posté le 30-07-2010 à 11:04
Coucou !!!!
Je ne sais pas s'il y a du monde sur le forum..... Mais moi je suis là !!!! :D
J'ai une petite question: est ce que les plans des menus de la phase 1, continuent à nous être donné de façon continue ou bien cela va s'arrêter à un moment donné? Je ne sais pas si je suis très claire....
En fait, moi je suis loin d'avoir atteint mon poids espéré, donc je souhaite continuer la phase 1.
Merci pour une petite réponse.... ;)
La soupe de petits pois était excellente et la soupe de tomates aussi !!!
A bientôt !!!
Julie


muriel1807 (78) répond Posté le 25-07-2010 à 19:11
j'ai oublié de vous dire, j'ai testé le tiramisu de Sybille, il est excellent j'ai même eu des compliments de mon mari et de mes enfants
a+
:D

muriel1807 (78) répond Posté le 25-07-2010 à 19:09
rebonjour julie et laurent
laurent merci de ton petit mot, je vois que toi non plus tu n'es pas en vacances, et toi julie, nous avons les mêmes problèmes de balance, moi je vais changer la pile et si ça continue je change de balance
bon fin d'après midi
a+
;) :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-07-2010 à 13:12
coucou aux 2 rescapées du forum :D

Moi aussi j'ai dut acheter une balance fiable au fait ...

julie (92) répond Posté le 25-07-2010 à 11:08
Bonjour,

Muriel :D , je suis écroulée de rire en lisant ton poste de ce matin; car moi aussi, j'ai eu une erreur de balance !!!!!
Ce matin, mon compagnon se pèse et constate qu'il a pris 800 g....alors qu'il fait le régime à la lettre. Il se repèse et perd au 2 ème poids les 800 g....Bref, notre balance débloque, il faut dire qu'elle est très vieille. Du coup je me suis repesée et j'ai perdu en une semaine 600 g (au lieu de 200 g affiché hier). Bon ce n'est pas extraordinaire mais bon.... je suis contente. J'étais un peu étonnée de cette faible perte de poids car je commence à flotter dans un pantalon que j'ai.
Aujourd'hui je suis invitée...... ;)
Bonne journée à tout le monde s'il y a qqun d'autre que Muriel et moi sur ce forum...!!!! :P
Julie