En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

emma (22) répond Posté le 26-06-2010 à 21:46
Bon, alors, moi, je stagne, là...... :( ça me gave un peu, quand je pense à tout ce que j'ai supprimé depuis 1 mois (le beurre, le sucre...), toute cette frustration qui me tombe dessus à n'importe quel moment X( (et à laquelle je résiste de moins en moins bien.... :^> ), ben je n'ai perdu que 2 kilos :((
En septembre je vais m'inscrire au sport, obligée.... :-S

muriel1807 (78) répond Posté le 26-06-2010 à 14:24
bonjour, rien perdu mais rien pris c'est déjà ça
bon week end à tous je vais allez me mettre au soleil pour fondre :D
a+

Iris (17) répond Posté le 26-06-2010 à 12:56
X( J'ai repris du poids ...
Ras-le-bol ! :-bd

Iris (17) répond Posté le 21-06-2010 à 21:31
Bonnes vacances Julie ! :-q

julie (92) répond Posté le 20-06-2010 à 12:43
Bonjour à tous,
Ben moi j'ai stagné cette semaine. :( Du coup petite baisse de moral ...
Bon, j'espère que cela se réamorcera....
Je suis en vacances depuis hier. Je n'ai pas de balance à disposition, je ne me pèserai donc pas pendant 2 semaines. Ce sera la surprise en rentrant....
J'espère être raisonnable pendant les vacances... :-S
Bon courage à tous.
Julie

muriel1807 (78) répond Posté le 19-06-2010 à 21:02
bonsoir à toutes, youpi cette semaine j'ai perdu 1kg ça fait du bien au moral, et en plus j'avais des écarts, mais j'avais compensé aussitot donc ça marche et puis j'ai été deux fois à l'aquagym
allez courage tout le monde on va y arriver :D :D

Iris (17) répond Posté le 19-06-2010 à 10:54
:-O J'ai perdu ce que j'avais repris la semaine dernière ...
C'est déjà ça !
Mais faut pas être pressée ...
Je commence à me décourager .
Suis pas une bonne élève !
Pfffffffffffffffffffff ...

emma (22) répond Posté le 19-06-2010 à 09:04
Pfff....je m'en doutais, j'ai pris 100g X(
J'ai fait quelques écarts (des biscuits Granola,un mini macaron, un mini gateau au chocolat, à une soirée Tupperware...), et j'ai trouvé que les menus de la semaine étaient un peu trop gras.
Je vais faire plus attention cette semaine ! Mais ce WE on va ds la belle-famille, je ne sais pas si je vais pouvoir manger correctement..

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 19:15
Ahaha! Allez les filles COURAGE! Haut les coeurs! On va toutes y arriver! Gros bisous et bon courage pour demain! :)

muriel1807 (78) répond Posté le 15-06-2010 à 21:14
bonjour tout le monde,
Aurélie j'ai enfin reçu la réponse du coach, donc il me dit que je fais tout bien et m'encourage à continuer, (sauf pour dimanche ou j'ai mangé 2 frites et la il était pas content :( ) donc je vais dire que la semaine dernière le stress à jouer sur mon poids, donc je continue et j'espère que samedi j'aurais du moins et puis aujourd'hui j'ai été à un cours d'aquagym 45 mn ça fait du bien et je vais essayer d'y retourner jeudi.
bonne soirée à toutes :D