En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

emma (22) répond Posté le 15-06-2010 à 18:32
Merci pour ces encouragements, ça me fait chaud au coeur, et j'avoue que c'est comme une petite victoire!
Malgré les 2,2 petits kilos perdus, je me sens enfin depuis hier dégonfler du ventre ! C'est chouette comme sensation, et je suis surprise de constater que mes derniers pantalons achetés baillent au niveau de la taille !
Mes collègues sont très étonnés de me voir manger une salade avec du bacon (je n'aime pas les lardons), du chèvre, et de l'avocat, tout ça en vinaigrette, alors qu'ils savent à présent que je suis "au régime" ...ils disent que c'est "terriblement calorique !!!!" mdr...en tous cas, cette salade de chèvre chaud, c'est vraiment une salade-plaisir pour moi !

Roquette (75) répond Posté le 15-06-2010 à 09:49
Je trouve aussi super de se "désintoxiquer du sucre". Cela prend du temps mais pour ma part ce WE on m'a proposé une petite part de flan et je l'ai trouvée trop sucrée. Félicitations Emma car je n'arrive pas encore à me passer du sirop d'agave dans mon café. Le thé cela va ! Julie je crois qu'il faut éviter d'avoir des doutes pour s'investir à fond dans le régime. Pour ma part j'en ai essayé plusieurs et je me dis qu'avec celui-ci, au moins j'aurais la santé et je ne vais pas détraquer mon corps ! Et pour l'instant j'ai également perdu 3kg donc je suis tout à fait satisfaite ! Moi non plus cela ne se voit pas trop ou alors on me dit "oh oui tu as le visage un peu plus fin" mais bon c'est plutôt ailleurs que j'aimerais perdre ! Bon courage à toute .

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2010 à 07:31
@Emma: Félicitations! Je suis super heureuse de lire ça! Moi c'est pareil avec le thé! Avant je mettais trop de sucre, maintenant je l'apprécie sans sucre et je ne peux plus en mettre!


Sinon j'espère que le régime de tout le monde va bien! Est ce que vous tenez le coup? Avez vous des questions?

Passez une bonne journée!

emma (22) répond Posté le 14-06-2010 à 18:13
Depuis 2 semaines et demi que je prenais mon café sans sucre au boulot, et voilà mon fils qui me fait gentiement un café ce WE :P ....avec un sucre !!!! beuuuuurk...je ne l'ai pas trouvé bon :-S ..c'est fou..je n'aurais jamais cru penser ça...!!! B-)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2010 à 22:44
@Julie: De rien, je suis là pour tous vous aider dans votre parcours minceur! C'est normal d'avoir des doutes et des peurs! En tout cas tu as eu raison de venir te confier ici! :) En plus je suis tellement heureuse pour toi que tu aies perdu autant! J'espère que cela t'as convaicue de l'efficacité de cette méthode!!! Félicitations!!!

@Muriel1807: Bonne idée de faire analyser ton carnet alimentaire! Mais tu sais parfois, on stagne car notre corps s'habitues à ces nouveaux changements! Tu as peut être fait un peu de rétention d'eau? Bref! Pleins de raisons!! Je suis sure que Samedi prochain la pesée sera très bonne! Tiens nous au courent pour ce que va dire la diététicienne sur ta semaine!

@tout le monde: Notre perte n'est pas linéaire, parfois on stagne c'est normal! Ici ce n'est pas la course aux kilos, la Méthode Montignac c'est "lentement mais surement". Cette méthode marche sur la durée. Vous allez perdre plus lentement qu'un régime restrictif traditionnel mais sans vous frustrer ni vous affamer et vous allez perdre durablement!

COURAGE!!!

J'epsère que vous avez pris connaissance de vos menus et que vous êtes prètes à relever les nouveaux défis de cette nouvelle semaine qui commence dans quelques heures!

Bonne nuit!

julie (92) répond Posté le 13-06-2010 à 19:40
Bonjour à tous,
Merci Iris !!!!!!!!!!
Emma, j'ai aussi entre 15 et 20 kg à perdre. J'ai commencé le 24 mai et j'ai perdu 3,2 kg. J'ai pleins de doutes mais je m'accroche. A ce stade, je ne constate aucun changement physique....Il y en a encore bcp à perdre... Moi, c'est la barre des 80 kg que j'aimerai voir arriver !!!! J'y suis presque !!!;)

Je suis un peu inquiète car je pars en vacances à la fin de la semaine, pour 15 jours. J'espère que j'y arriverai aussi pendant les vacances...

Pleins de courage à tous!!!!!!!! A bientôt
Julie

muriel1807 (78) répond Posté le 13-06-2010 à 19:21
bonjour emma, moi j'ai commence le 24 mai et j'ai perdu 2.1 kg donc je me dis que c'est pas mal, et il m'en reste encore 8 à perdre donc doucement mais surement
bonne soirée a+
:D

emma (22) répond Posté le 13-06-2010 à 18:40
Bonsoir à toutes, j'espère que votre WE s'est bien passé, avec ce soleil qui repointe le bout de son nez, il était temps (pour le moral)...De mon coté, j'ai perdu 2,2 kg depuis le début du régime (j'ai commencé un jeudi 27 Mai), ce n'est pas beaucoup, mais il faut que je m'accroche, mon mari m'encourage. Je me suis fixé une étape importante à passer: la barre des 70kg. Donc encore 1,8 kg et je serais enfin optimiste ! J'aimerais perdre 17 kg, ça me parait tellement utopique...Mais peut-être que j'y arriverai ? Qui sait ? Et vous ? combien avez-vous perdu depuis le début ?

valérie (31) répond Posté le 13-06-2010 à 17:57
Coucou
ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas avoir perdu cette semaine!! par contre je me suis affinée, les tours de taille hanches et cuisses ont réduit!
Je pense que le corps fonctionne par étapes, on a bien perdu la semaine dernière, là on stagne un peu ensuite on perdra à nouveau!!
Bon courage et bonne semaine à tous

Iris (17) répond Posté le 12-06-2010 à 19:25
:-q Bravo Julie , c'est super !
Bonne continuation ...