En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 08:59
Coucou tout le monde!
Aujourd'hui c'est Mardi! On continues sur notre lancée, j'espère que tout se passe bien?

Passez une bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 08:58
@Julie: Bon, 2 semaines de vacances et ne prendre que 100g (c'est à dire rien du tout) c'est génial! Tu as su te faire plaisir tout en ne prenant pas de poids! Maintenant que tu es rentrée, il faut se remettre dans le bain!! Relis toutes les sessions depuis le début du programme ça va te motiver! :)

@Valérie31: Tu donnes de très bons conseils et je suis tout à fait d'accord avec toi! :) Il vaut mieux y aller doucement mais surement, c'est le crédo de la Méthode Montignac! :) Tu as perdu 3.7 kilos depuis le début et c'est tout à fait génial! QUelle persévérence, quelle ténacité! Je suis fière de toi! Alors continues ainsi, je suis sure que les kilos vont s'envoler! :)

@Emma: Aïe tu as l'air démoralisée. Il ne faut pas perdre espoir! Déjà tu es toujours sur le forum! Sais tu qu'on a 7 fois plus de chances de réussir son objectif si on le partage avec les autres! En restant sur le forum tu augmente vraiment tes chances de réussir à perdre du poids! :) Pour le sport, je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais pourquoi attendre la rentrée? :) Bouge tant que tu peux! Le sport donne le moral et agit comme un anti-dépresseur! :) Courage, je te fais confiance, je sais que tu vas y arriver!


julie (92) répond Posté le 04-07-2010 à 20:10
Merci Valérie !!!!!!!!!!! Je ne me décourage pas mais bon, j'aimerais bien que la perte de poids soit un peu plus motivante.... :P

A bientôt !!!! Bon courage
Julie


valérie (31) répond Posté le 04-07-2010 à 11:01
Bonjour, Julie si j'ai bien lu les message tu rentres de vacances!! donc 100g de pris c'est rien.
et puis moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre, mais bon si on ne veut pas les reprendre immédiatement, il vaut mieux les perdre lentement!!
Bon courage!

julie (92) répond Posté le 04-07-2010 à 10:36
Bonjour à tous,
je reviens de vacances !!!
Mais je me suis pesée ce matin et j'ai pris 100 g.... Donc j'en suis à -3 kg depuis le début. Cela me parait très peu étant donné que j'en ai encore bcp à perdre....
Bon dimanche à tous.
Julie

muriel1807 (78) répond Posté le 03-07-2010 à 13:37
bonjour à toutes, moi aussi j'ai perdu 600gr cette semaine, et depuis le début je suis comme valérie(31) j'ai perdu 3,7kg et je me sens en pleine forme, bon ce soir je mange paella alors demain je vais faire light bonne journée bon week :D

emma (22) répond Posté le 03-07-2010 à 09:56
Bonjour Valérie!
Félicitations pour ces 3.7 kg !! :-q Moi je suis à -3kg tous ronds. :D Je suis contente de mes efforts
Courage !!!!

valérie (31) répond Posté le 03-07-2010 à 08:09
Bonjour,
pesée du samedi matin et bien j'ai perdu 1.3 kg cette semaine, c'est rassurant car j'en avais pris la semaine dernière.
En tout depuis le départ ça fait 3.7 kgs, et vous?
En tout cas les plus important c'est que j'ai toujours la forme depuis que je mange de cette façon, et j'avoue que je m'accorde des écarts de temps en temps, je craque sur le chocolat noir après le repas au moins 2 fois dans la semaine lol
Bon weekend!!!

emma (22) répond Posté le 30-06-2010 à 12:18
:D Yess ! je suis contente, je réamorce ma descente ! Très doucement, bien sur, mais je suis récompensée des efforts que j'ai fait ces jours-ci (je n'ai pas vraiment respecté les menus, mais j'ai mangé léger )J'aimerais faire du sport, mais je suis fatiguée en ce moment (vivement les vacances !!! B-) ) En tous cas je suis motivée !!! :-q Et vous, les filles ? Vous n'écrivez plus ???....Peut-être que certaines sont parties déjà en vacances ?
Courage, on va les éliminer, ces maudits kilos en trop !!!

valérie (31) répond Posté le 27-06-2010 à 15:18
Salut tout le monde, moi aussi j'ai repris du poids cette semaine X(
Mais c'est dur de résister parfois, surtout en ce moment les invitations tombent de tous côtés!!!
Moi aussi j'ai tendance à démoraliser mais j'essaie de m'accrocher.
Courage à tous!