En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marilou (59) répond Posté le 23-06-2010 à 21:11
merci chris,c'est vrai je pense que c'est un petit coup de mou...
le boulot je pense...

hormis hier, je fais gaffe, j'adapte les repas a ma facon...
alllez faut que je me reprenne en main...
c'est dans la tete.
merci

chris42 (42) répond Posté le 23-06-2010 à 21:00
Vas y "mou" Marilou, mon mariage de la semaine dernière m'a fait reprendre 1kg...qui ne veut plus partir...moi aussi j'ai faim ..dans la tête je suis sûre...mais comment lutter?
allez courage, l'entraide ça a du bon

marilou (59) répond Posté le 23-06-2010 à 20:45
Bonsoir tout le monde, la semaine 2 est tres difficile pour moi, j'ai l'impression de deja deconnecter alorsque pourtant le regime ne me semble pas irrealisable, on mange plutot pas mal..
j'ai l'impression d'avoir les capteurs "envie de mal bouffe" qui me tiraille dans tous les sens... je sais pas pourquoi.
bref j'ai fait un bel ecart hier soir, j'ose meme pas vous dire quoi tellement j'ai honte... en plus j'ai un mariage samedi et dimanche , ca risque d'etre terrible...
aaaaaaaaaaahhhhhh
dites moi comment vous faites??

abby (18) répond Posté le 23-06-2010 à 18:30
Coucou a tous le monde,hé bien moi je suis a ma troisiéme journée,je me sent déja plus légére ,moins gonflée.Je me demande si c'est dans ma téte...Je me retiens de monter sur ma balance,car je sais que si je me fais des illusions je serais trop déçue et surtout découragée.Heureusement je sais que je ne suis pas seule,et cela me donne du courage; je regarde vos message et ,hop....cela me remonte le moral.Et croyez-moi j'ai besoin de vous car 35 kg a perdre c'est pas le Perou!!! DUR..DUR...A tous bon courage.A bientot. @-)

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 23-06-2010 à 16:50
Bonjour tout le monde. Laeti (40), vas voir dans les recettes montignac en haut à gauche dans "mon programme". tu devrais pouvoir trouver des idées pour faire plaisir à toute ta petite famille >:) et ne pas reprendre de poids. Amitiés. ;)

Laeti (40) répond Posté le 23-06-2010 à 15:42
Bonjour à tous,
j'ai été en panne d'ordi quelques jours mais me revoici. Je n'avais pas mes menus sous la main mais on a plutôt bien géré. - 2 kgs cette semaine mais je ne vous cache pas avoir craquer de temps en temps...les laitages me manquent et le sucre...
Question: c'est l'anniversaire de mon petit deuxième mardi (2 ans), je voudrais faire un gâteau et me réjouir avec toute la petite famille, puis-je faire un écart? Avez-vous une recette de gâteau qui me permettrait de ne pas trop me restreindre ensuite?
Bises à tous!
Laeti.

chris42 (42) répond Posté le 23-06-2010 à 13:13
Re Laurent, je viens de visiter brièvement le nouveau site que tu as indiqué, et la recette du Nutella est à retenir... :P Pas eu le temps d'en voir d'autres, en tout cas merci...je rame cette semaine et ça fait du bien de saliver virtuellement...

chris42 (42) répond Posté le 23-06-2010 à 12:52
Pas de pub Laurent, juste la vérité, on a tellement besoin de nos forums...comme des bébés O:-) qu'il faut prendre par la main, sauf que le "bébé" en question a des heures de vol...lol
Liinsky, arrête de stresser...facile à dire...moi aussi je suis une stresseuse, alors je comprends bien ton cas... NOUS ALLONS Y ARRIVER...ça c'est la méthode Coué... on peut toujours essayer. :P Biz à toi

liinsky (belfort, 90) répond Posté le 23-06-2010 à 08:59
coucou les filles
juste un petit commantaire je suis quelqu'un de très stressé et lorsque je stresse même si je ne mange pas je prend du poids!
alors un conseil soyer zen pasque moi je sais un coup de stresse et les kilos débarque.
y faut y croire ;)bisss

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-06-2010 à 08:05
merci pour la pub

Je met aussi de temps en temps des idées du jour toutes simple sur un autre blog sur aujourd'hui.com :

http://blog.aujourdhui.com/laurentalyon