En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-04-2012 à 19:57

un gros bisous mouche ,soigne toi bien et tiens nous au courant, bon week-end a toutes bises!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-04-2012 à 09:45
Bonjour ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mouche ! Tiens nous au courant pour ta perte de poids et pour le mariage de ton fils, je suis certaine que tu seras superbe le jour J :)
Et toi Linou, comment vas-tu ?

mouche22 (22) répond Posté le 19-04-2012 à 10:48
C'est vrai que vous m'avez bien remonté le moral. Dés que j'ai fini les antibiotiques, je me remets sérieusement au régime, je dois absolument perdre du poids pour le mariage de mon fils ainé le 26 mai. Ca approche à grande vitesse et je voudrais mettre un tailleur que j'ai acheté en taille 42, pour me motiver. Je ferais une photos de moi pour la publier ici et j'espère que je me plairais, car souvent les photos ne sont pas flatteuses . A bientôt de vos nouvelles et merci à toutes

heros (33) répond Posté le 18-04-2012 à 13:55

Bonjour tout le monde

Alors Mouche
où en es-tu ?
J'espère que le moral va mieux après tous ces bons conseils,
tiens nous au courant !!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 09:33
Bonjour Mouche, je ne peux qu'imaginer que ce ne soit pas facile, surtout avec ces effets secondaires... Mais sache que tu trouveras toujours ici une oreille attentive pour t'écouter, t'aider au besoin. n'hésites pas, parfois ça fait du bien de papoter avec les amies du forum :)
Tiens nous au courant !

heros (33) répond Posté le 15-04-2012 à 08:46

Bonjour Mouche,
:-* :-* =(( =((
Que de mélancolie dans ton message, et cela se comprend, je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie ces ondes positives, j'espère qu'elles vont t'aider à t'en sortir, et que très prochainement, le soleil brillera dans ton coeur!!
Sois très courageuse, aide-toi, le ciel t'aidera..
Je suis très près de toi par les pensées..
Bon Dimanche....

mouche22 (22) répond Posté le 14-04-2012 à 16:59
Bonjour, Mouche de retour. Depuis le mois de janvier j'ai eu une pneumonie et une pleurésie qui m'ont valu dix jours d'hôpital. Et depuis que des récidive ce qui fait que je suis sous antibiotique et cotisone régulièrement et que j'ai repris tous mes kilos. Je suis démoralisèe, je ne m'en sort pas, j'en ai marre d'être toujours malade, de prendre des tas de médicaments et d'avoir en plus des effets secondaires genre mycose gynéco, cystite, prise de poids, que du bonheur. Qui m'envie??? Un petit mot de réconfort me ferait du bien, merci à toutes. Monique

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-02-2011 à 20:45

:x salut prune merci d'étre passée a plus bises!!!!!

prune (11) répond Posté le 24-02-2011 à 13:09

un petit coucou en passant ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-02-2011 à 22:39

*-:) si vous etes la bise a plus!!!!!