En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 25-06-2010 à 23:26
Salut les filles,

Gros craquage ce soir!!!!!!! Même pas la peine de vous dire quoi, tellement je me sens naze! Bon demain reprise sérieuse!
Courage pour toutes et je vous espère d'excellents résultats pour la pesée de demain.......moi, ça attendra quelques jours, sinon, je vais flipper à mort.
Bises et bon week-end.

gigi55 répond Posté le 25-06-2010 à 16:56
Marilou, oui je sais pour hier soir ce n'etait pas le souffle, mais comme je ne suis pas la le soir la, je voulais en profiter avant. Finalement je ne l'ai pas fait. J'ai fait du quinoa chaud avec poivron, oignon et crevettes. C'est super bon et en plus mon mari adore. ALors autant en profiter. Je n'aime pas les lentilles, donc ....
Il faut que j'achete des livres Montignac avec tous les index et aussi des recettes.

marilou (59) répond Posté le 25-06-2010 à 15:40
bonjour tout le monde,
allez courage c'est la derniere avant la pesée...

bonne fin de journée

chris42 (42) répond Posté le 25-06-2010 à 15:13
Hello Toune, heureuse de te retrouver chez Gilda ;) ...on apprend beaucoup à diversifier ses menus sur son site qui est super intéressant... Je suis pas très contente de moi cette semaine, le repas de mariage m'a tout déréglé, et j'ai du mal à reperdre X( on verra demain sur la "bascule"...amitiés à toutes

flocon (11) répond Posté le 25-06-2010 à 13:06
on arrive au bout de la 2ème semaine! J'ai eu plusueurs fois faim vers 17h et une fois après le dîner. J'ai géré cela avec des fruits, des noix de cajou. j'espère que demain j'aurai une bonne surprise à la pesée! ;) il me semble avoir plus de place dans mes vêtements! Pourvu que ce ne soit pas que psychologique! ;)

toune (13) répond Posté le 25-06-2010 à 11:29
Bonjour les filles,
Pour ma part, pour le repas d'hier soir, j'ai fait cuire mes lentilles à l'autocuiseur 15 mn avec des herbes de provence, ail en poudre, sel de guérande et poivre gris et au bout de ces 15 mn j'ai mis mon riz basmati dans l'autocuiseur 10 mn à peu près !!! Mon riz avait absorbé toute l'eau et c'était mélangé aux lentilles et ça n'était pas du tout sec !! Je me suis régalée et avec la viande de grison c'était top !!! Lentilles pas trop salées car la viande de grison est elle hyper salée... lol Par contre, je n'avais plus faim et j'ai zappé le yaourth au soja... Pas bien du tout !

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 25-06-2010 à 10:56

MARILLOU JE VIENS TE REMERCIER POUR TON PETIT PASSAGE SUR LE LUNDI é_ MERCI DE TES ENCOURAGEMENTPAR CONTRE JE PEU TE REPONDRE POUR LE YOURTH EN FAISSELLE OU SIMPLE A àù LE YOUERTH àù A DU PEIT LAIT DONC AVEC LES PROTEINE ANIMAL C EST OK MAIS AVEC DES PROTEINE VEGETAL DU SOIR PAS DE PETIT LAIT TROP DE SUCRE DOND FAISSELLE BIEN EGOUTE A TOUTES BONNE CONTINUATION

marilou (59) répond Posté le 24-06-2010 à 22:40
oui pas terrible le riz basmati nature et les lentilles vertes=> je trouve ca fade.
par contre je n'avais pas de viande de grison, j'ai fait 2tr de jambon à la place.

si vous avez qlq idees pour les lentilles, n'hesitez pas, je suis preneuse.
bonne soirée et bon courage. ;)

Aim (Londres , W9) répond Posté le 24-06-2010 à 22:27
En effet repas de soir, c'etait plutot sec. Je ne sais pas comment ameliorer les lentilles vertes et du riz complet, c'est fade. Je vais devoir me servir des recettes magnifiques de Laurent sur son Blog (merci Chris42 et Laurent). Bon courage a tout le monde et a bientot.

marilou (59) répond Posté le 24-06-2010 à 21:12
je pense qu'un yaourt 0% pourrait compenser la faisselle.

Normalement ce soir c'est pas riz basmati/lentille/viandes?