En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coquillette (13) répond Posté le 26-06-2010 à 17:05
bonjour a toutes, ce n'est pas toujours facile de respecter les menus, le plus problématique pour moi c'est le repas du midi ce n'est pas pratique de tout amener alors moi, je respecte mais cette semaine je me suis préparée deux fois l'omelette au fromage et salade, j'ai perdu 1kg + 1 la semaine dernière j'espère tenir à 4kg/mois le plus impressionnant ce sont les cms perdus je m'en rendai compte a mes pantalons qui me flottait (un peu) au niveau des cuisses. On n'est qq même pas au bagne et il ne faut pas non plu trop se stresser.
Alors courage a tt le monde et bon BBQ

Alcy (97) répond Posté le 26-06-2010 à 17:01
tordue de rire Laurent!!!!!!!! ras el anouff!!!! lol
Meuh non!!! c ras el hanout!!! t'en rates pas une toi!!! lol

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-06-2010 à 16:25
marilou (59) et les autres :

mais il faut pas cuisiner sans rien !
Lentilles, riz, ou autre : il faut des parfums.
Des épices, des bouillons cubes, des herbes, du sel ou de la sauce soja, de la badiane, de la giroffle, du cumin, du curry, du raz el anouff...
Et puis de la crème de soja, des champignons, du vin blanc...

Enfin, toutes les "aident en cuisine" possible et imaginables !
Sinon c'est trop triste.

GATEAU AU CHOCOLAT :

— une tablette de chocolat noir (100 g)
— 2 oeufs
— farine de Lupin (on doit pouvoir en prendre d'autres, mais le petit goût de noisettes du lupin m'inspirait) ou poudre d'amandes
— sirop d'agave (ou fructose)
— huile neutre en goût (isio truc pour moi)

Faire fondre le chocolat émietté au MO 2min avec a peine d'eau.


• Ajouter la moitié en volume d'huile (je fais tout à l'oeil)
• Idem de sirop d'agave
• 3 cuillères à soupe de farine
• Puis les deux œufs

J'ai parsemé de pignons de pin parce que je le sentais comme ça

• Huiler un petit plat à gratin
• Cuire au MO 4 min sur moyen

Ca fait un truc entre un moelleux et un Brownie.

toune (13) répond Posté le 26-06-2010 à 15:47
Bon rassurez vous les filles je suis dans le même cas que vous ! Hier soir, les filles de mon groupe de danse m'ont invitée à aller écouter un concert dans les rues du village... Donc à l'apéro j'ai fait soft : un perrier nature... et 2 cacahuètes !!! Mais le repas... pas top du tout ! ils ont commandé des pizzas et des frites... grrrr J'ai mangé 2 petits morceaux de pizza et j'ai craqué sur quelques frites... eh bien ce matin catastrophe à la pesée mais je le savais !!! donc aujourd'hui c'est soft car demain bbq avec les amuses gueules de Gilda et ses petites verrines, la viande et salade composée en accompagnement et en dessert gâteau aux poires et chocolat !!! lol Je vous dirais ce qu'en ont pensé mes invités !!! bisous à vous les filles et à très bientôt ! Bonne journée et bon week-end

chris42 (42) répond Posté le 26-06-2010 à 14:33
Alors là Aim chapeau bas vraiment...congratulations...et bon Wend, oeufs au bacon, j'adorrrrrrrrrre

Aim (Londres , W9) répond Posté le 26-06-2010 à 12:30
Bonjour. 2.5kg en moins, et je me suis vraiment donnée de la peine cette semaine. Je suis contente et ce weekend a la campagne chez des cousins et je suis sûre que ça ne va pas être facile de maitriser a 100%. Chez les anglais on va sûrement avoir œufs et bacons demain matin. Donc, écarts possibles mais ce n'est pas la fin du monde. Tant qu'on se rattrappe rapidement. Il ne faut pas se soucier et continuer. Bon weekend a toutes.

chris42 (42) répond Posté le 26-06-2010 à 02:21
http://aidedegilda.blogspot.com....va voir le site de Gilda qui a de bonnes recettes et entre autre gâteau au chocolat MM et plein de bonnes choses encore, tu as aussi pour ton BBQ une recette de Hamburger/socca qui à l'air sympa pour emporter..bon W-end

gigi55 répond Posté le 26-06-2010 à 01:48
Avez-vous une petite recette de gateau au chocolat tres light? Avec un petite coulis de fruits rouges .
Je voudrais en profiter en meme temps que mes invites dimanche.
La recette du site ne me plait pas de trop. Vous avez autre chose?
Merci

gigi55 répond Posté le 26-06-2010 à 01:05
Allez courage les filles, ce n'est pas grave. En fait, on aurait faire ce programme pendant l'hiver. En ete, c'est vive les glaces, les bbq, etc.... Pour ma part, la petite ferme a cote de chez moi, fais des glaces au fructose. Donc super !
Demain soir, je vais a un BBQ, du coup, je vais prendre mon blanc de poulet a cuire, avec petit peu de truc a cote. Comme ca j'aurai l'impression de manger conmme tout le monde !
La pesee demain. Je ne suis pas sure d'avoir perdu. On verra. Mais il faut se dire qu'on ne va pas perdre 10 kg du jour au lendemain. C'est progressif. Donc un petit ecart ne va pas nous tuer !
Bon weekend a toutes


chris42 (42) répond Posté le 25-06-2010 à 23:54
Serre moi la main Soraya, j'ai craqué aussi ce soir...c'est fou ça, juste la veille de la pesée, et bien je ne monterai pas sur la balance demain...il faudrait que j'aille me coucher à 21h juste après le repas...impossible...