En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-06-2010 à 14:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

blanche45 (45) répond Posté le 26-08-2010 à 17:22
moi aussi j'avais la honte de monter sur mon vélo avec 93 kg.mais la je suis encore comme dit mon mari (un peu enveloppé) avec 84kg mais je suis bien dans ma tête, mon corps et je me fiche de se que peu dire les imbéciles.courage chantalou un petit effort regonfle tes pneu et en route vers la liberté.... :P

mamihuguette (84) répond Posté le 26-08-2010 à 13:26
Blanche et Chantalou merci à vous, effectivement ces quelques jours dans les Pyrénées ont été supers, je n'ai pris que 1 kg 200 !!!!!!!!il va falloir que je fasse attention maintenant, pour les reperdre....
je viens d'apprendre la triste nouvelle, bien triste pour la famille.
à plus tard :-*

chantalou (calpe, 03) répond Posté le 25-08-2010 à 11:40
Tu as beaucoup de courage Blanche ! Le mien de vélo est dans le garage depuis des années, tout neuf, je ne me vois pas dessus du tout. La bonne excuse : les roues sont dégonflées et je n'ai pas de pompe... le terrain n'est pas assez plat dans ma ville... En fait j'aurais trop la honte. :^>

blanche45 (45) répond Posté le 24-08-2010 à 22:45
aujourd'hui j'ai fais 15 km de vélo a la campagne QUEL JOIE car depuis 10 ans que je n'ai pas toucher a mon vélo trop de kg et la honte! mais depuis que j'ai perdu mes quelques kg, je suis plus dynamique et une envie de bouger... dimanche j'ai manger du gâteau au chocolat il faut se faire plaisir de temps en temps et rattraper les jours suivent le programme. a bientot :)

chantalou (calpe, 03) répond Posté le 23-08-2010 à 11:39
tu as bien fait Coralie, on n'a pas tous les jours 20 ans ! ;)

coralie24 (79) répond Posté le 22-08-2010 à 19:15
Hier soir, arrosage surprise des 20 ans de ma fille = craquage......Mais je ne regrette rien, je me suis laissée aller un peu, punch...divers salades non assaisonnées, barbeuk et gâteau au chocolat...Oui, je sais, c'est la cata, mais j'aurais passé la soirée dans la frustration si j'avais du faire hyper attention ; ah, j'ai oublié, y avait les bulles aussi bien sûr ! Un très beau souvenir.... Mais, demain, je m'y remets, promis.
Courage à toutes et à tous. Biz

blanche45 (45) répond Posté le 21-08-2010 à 14:39
- 500gr cette semaine, je perds moins vite que le début du programme mais je suis heureuse car je mange a ma faim et des aliments que j'apprécie. je fais bien attention au IG bas que j'ai imprimé et mis dans un classeur ou je range aussi les menus de la semaine. cela me donne des repères quand dans le menu du jour , il y a un aliment que je n'apprécie pas.et je fais une heure de sport par jour.je suis a fond dans le programme et je dit adieu la taille 50. bon courage a vous et resté positif. :D

chantalou (calpe, 03) répond Posté le 20-08-2010 à 12:11
Je vous souhaite moi aussi de passer de bonnes vacances Mamihuguette, vous allez dans une belle région : j'aimerais habiter Perpignan bientôt, c'est le centre du monde ne l'oubliez pas (tout au moins sa gare)
Ne perdez pas de vue M.Montignac quand même... sinon il faudra redoubler d'efforts à la rentrée X(
En attendant amusez-vous bien ! Bisous

blanche45 (45) répond Posté le 19-08-2010 à 22:01
Mamihuguette, je vous souhaite de bonnes vacances, profité des joies de la table (a IG bas)et des paysage que vous allez rencontré.
Maruri mon ordi était en panne et resté positif, je sais que pour moi tout va bien et je suis avec vous.bon courage ;)

mamihuguette (84) répond Posté le 18-08-2010 à 21:23
Bonsoir,
je ne serai pas là pendant une semaine, mes congés enfin! on va dans les Pyrénées, puis Andorre et en fin Barcelone et on remonte part Perpignan
je vous souhaite à tous une bonne semaine, les kilos je verrais après
bonne continuation à vous tous