En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-06-2010 à 14:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 18-08-2010 à 13:40
Bonjour!!!!
Où êtes-vous tous??????
Maintenant, vous avez perdu tellement de poids que vous ne pouvez plus écrire de la faiblesse? Je continue très disciplinée avec le plan de Montignac, et je nourris le rêve que tous les surplus de kilos, ils iront loin et ils ne reviendront pas ....
Bonjour tout le monde.

lilie2259 (saint hilaire sur helpe, ) répond Posté le 16-08-2010 à 10:18
Bonjour à tous

Je n'ai pas perdu pendant un moment, je reprenais 100g une fois puis 300 g après. Mais maintenant depuis deux semaines je reperds à nouveau -700g par semaine !!!
Petit à petit ça avance
Bon courage à toutes et tous

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 16-08-2010 à 00:22
Bonne nuit ... tout le monde en particulier Tepakap Mamihuguette et (compagnon d'infortune) malgré ralentir ma perte de poids et gain de poids, même, j'ai décidé de me donner une chance à moi, mon corps et de la méthode Montignac. Le temps me dira si je continue sur ce chemin ou de prendre une autre. Pour l'instant, je continue. Je sais que je compte sur votre soutien et je veux que vous sachiez que vous pouvez compter sur moi.
J'espère que la semaine à partir de demain sera favorable à tous

blanche45 (45) répond Posté le 14-08-2010 à 17:30
bonjour a tous , depuis le 5 juillet j'ai perdu 8kg et + en CM. le programme me convient mais je pense a vous tous qui ne réussis pas a mincir.je vous conseil de voir avec M.Montignac ou de vous guidé avec les livres qu'il propose sur son site car j'ai acheté le livre (des 100 recettes),ce sont des recettes facile a réalisé.bon courage a vous et bon week end. :)

tepakap (Pauillac, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 09:19
Je me joins à vous Maruri et Mamihuguette, moi j'avais repris 700grs la dernière semaine de juillet mais je savais pourquoi car j'avais ma famille à la maison et je n'ai pas suivi le régime mais depuis ça fait 2 semaines que je stagne je ne pers pas de poids et je fais le régime comme il faut. Pour les mesures j'ai quand même diminué du tour de taille de 4 cm mais je me demande si les fois précédentes j'avais bien pris les mesures corporelles. Bon enfin bref ça ne bouge pas et la motivation commence à s'évaporer. :(

mamihuguette (84) répond Posté le 14-08-2010 à 08:28
bonjour à tous,
cette semaine + 100 grs, vous me direz c'est peu mais depuis le 5 juillet total - 1 kilo, c'est encore très peu mais je continue et Blanche les cm ne descendent pas aussi :-bd mais je te remercie de me remotiver, et avec Maruri on va continuer, n'est ce pas Maruri ?
je vous embrasse :-* passez une bonne journée

blanche45 (45) répond Posté le 13-08-2010 à 20:49
Maruri et Mamihuguette ne soyer pas désespéré, pensé a prendre vos mensuration car même si vous ne maigrissez pas, vous pouvez perdre en CM. Il est importent de bouger ( faire de la marche ou faire un sport qui vous convienne) restez positif bon courage a vous ;)

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 13-08-2010 à 09:51
Bonjour à tous:
Mamihuguette: vous n'êtes pas la seule désespérée. Aujourd'hui, j'ai vérifié mon poids (parce que demain je ne serai pas chez moi) et .... le résultat était horrible!
Je pèse aujourd'hui plus que la semaine dernière (1'400 kg!!!!!)
C'est beaucoup, non?. C'est un scandale
J'ai acquis cette semaine 1'400 kg!!!!
No entiendo qué esta pasando!!
Je jure sur mon honneur que j'ai suivi le plan à la lettre. Cette semaine, j'ai été encore plus respectueux que la précédente ...
Passer un bon week end, je vous embrasse



mamihuguette (84) répond Posté le 13-08-2010 à 09:12
bonjour à tous; :)
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum
je n'arrive pas à maigrir, je désespère X(
bonne journée à vous tous
bizzzzzzzzz :-*

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 10-08-2010 à 13:09
Chantalou:
Merci beaucoup.
Vous avez toujours venir à mon secours. Tu es mon traducteur dans le forum ....
Donc, demain nous prendrons sole-lenguado