En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

val (50) répond Posté le 05-09-2010 à 11:20
Bonjour les filles du 2 aout, pour moi aujourd'hui pesée decevante je stabilise, mais il ne faut pas que je me décourage ;) à chaque fois je me dis que cela sera pour la prochaine pesée cette fichue aiguille va bien finir par descendre du bon côté :) allez courage à la semaine prochaine les filles :-q Bonne semaine à toutes :-*

lili (91) répond Posté le 04-09-2010 à 23:29
félicitation VIVI , j'espère pouvoir dire la meme chose dans 5 sem .C'est quand mm motivant de lire les autres , vous êtes ou les autres coucou le gr du 2 aout

Vivi (50) répond Posté le 04-09-2010 à 11:14
Salut les filles du 2 août!
Dire que ça fait déjà 5 semaines de nouvelle méthode pour s'alimenter! Seulement 500 gr de perdus pour moi, mais 5 kilos en tout, ce qui est pas si mal comme moyenne ;-)
A vrai dire, cette semaine, j'ai recommencé l'école en tant qu'enseignante, et pour moi, c'est plus dur de m'organiser pour préparer un pique-nique équilibré que quand je suis chez moi. Donc cette semaine, il y a sans doute eu trop de riz basmati et de spaghetti!
Ca va s'équilibrer au fur et à mesure, faut trouver ses marques!
Bravo à celles qui ont perdu, et bravo à celles qui s'accrochent malgré l'absence de résultats probants.
C'est sur la durée qu'il faut miser.
Bon weekend à toutes!
Vivi

lili (91) répond Posté le 04-09-2010 à 10:41
t'inquiète pas bachou tu vas y arriver. IL faut surtout bien suivre les bases de notre alimentation nouvelle .Moi perso je ne suis pas a la lettre mais je me base dessus pour les menus disons que cesont des idées recettes .Il est vrai qu'avec la reprise de l'école les efforts vont être plus facile .

lili (91) répond Posté le 04-09-2010 à 10:37
moi je suis contente apres le retour de vacances reprise du régime et yes moins 700gr depuis mercredi sa motive bon week a tous

bachou (27) répond Posté le 04-09-2010 à 08:20
Bonjour,

Me suis pas pesée ce matin ,inutile.....Mais la rentrée scolaire ayant eu lieu je vais essayer de mieux m'occuper de moi et de suivre le regime! Et samedi prochain pas d'excuses je monte sur la balance!!
Bon courage a toutes et bon week


lili (91) répond Posté le 03-09-2010 à 20:10
on est la ,ne t'inquiète pas lili38.Demain pesée vous êtes prêt(es)

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 03-09-2010 à 12:26
coucou et bien les filles du 2 aout vous etes ou ?

lili (91) répond Posté le 01-09-2010 à 21:37
coucou tout le monde , je suis rentrée de vacances c'était trop bien le soleil et la chaleur et la mer et la piscine mais demain retour à la routine et école pour mi ce sera CP et 6eme.Sinon pas un gr de pris pendant mes vacances mais pas perdu non plus donc motivé a fond pour continuer
Courage a nous

kiki64 (64) répond Posté le 01-09-2010 à 10:52
bonjour à tous et toutes,
moi,je suis en 7 ème semaine et j'ai perdu 6kg, je viens vous donnez un peu d'espoir.Certaines semaines vous perdrez plus que d'autre et certaines vous ne perdrez pas 1 g, cela m'est arrivé et quand j'ai posé la question au coach, il m'a dit que cela été normal, il faut que le corps s'habitue .pensez à prendre vos mesures car certaines semaines sans avoir perdu de poids, j'avais perdu quelques centimètres de tour de hanche,taille, cuisse ..etc,cela aide à garder une motivation supplémentaire.
bonne journée