En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (91) répond Posté le 01-11-2010 à 19:35
une semaine chez ma copine, aie aie aie je verrai samedi je vous tiens au courant

c (R, 25) répond Posté le 30-10-2010 à 08:54
Coucou à toutes,
Je voulais vous féliciter toutes et vous souhaiter bon courage pour la suite de votre programme. Moi, j'arrête mon abonnement aujourd'hui : je n'arrive plus à manger Montignac depuis 2 semaines et quand on arrete, je peux vous dire que les kilos reviennent vitesse grand V : 2kg repris en 15 jours !
Bisous à toutes et bonne continuation.

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 28-10-2010 à 10:34
bonjour pour moi cette semaine sa fait 9,5kg sa va doucement mais on continue bon courage a toute .

lili (91) répond Posté le 23-10-2010 à 13:11
Eh oh vous êtes ou ? Pour moi difficile de dire si je maigri ou pas car ma balance ne me donne jamais le mm poids elle vari de 1kg environ avec trois pesée d'affilée mais j'essai de tenir bon.Nous devons nous serrer les coudes c'est pas facile surtout quand la courbe est lente ce qui est mon cas, mais je tend vers les- 5 ouf plus que 10kg a perdre lol

sandrine (59) répond Posté le 18-10-2010 à 09:45
bjr pour moi 9kg9 en 11semaine ca roule

lili (91) répond Posté le 16-10-2010 à 23:16
coucou l'equipe du 2 aout , pour moi ça roule je fond tout toutout doucement et vous?

sandrine (59) répond Posté le 11-10-2010 à 07:35
bonjour moi je continu en 10 semaine 8kg 8 de perdu ne vous decouragez pas moi aussi pendant deux semaine avait repris 600g et c'est reaprti allez allez on s'accroche a bientot

lili (91) répond Posté le 09-10-2010 à 10:24
je ne me suis pas pesée car je sais que ça n'a pas bougé , on verra la semaine prochaine , mais j'avoue tout comme coco que ça commence a être décourageant mais je vais m'accrocher les plus possible.

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 09-10-2010 à 08:45
Bonjour à toutes,
Toujours pas de changement sur la balance cette semaine. Je sens un peu de découragement et de démotivation, l'envie d'essayer autre chose...
Je vais me donner une dernière chance cette semaine, allez, on y croit
Courage à toutes et félicitations à celles qui tiennent le coup.

val (50) répond Posté le 05-10-2010 à 08:27
bonjour les filles, je suis de retour, après deux semaines de vacances. Cela m'a fait le plus grand bien ;) . Pour le poids je suis stable mais cela ne m'inquiète pas. Tranquillement mais sûrement. Bonne journée à toutes. :-*