En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 04-10-2010 à 18:10
Ha Vivi, c'est ici ton forum.. :D . coucou à toi... et les autres ;) , j'en profite pour marquer mon texte :

Bonjour, je vous invite à écrire à chaque pesée, votre poids perdu jusqu'à maintenant et dans combien de temps dans le forum : (Mes premières semaines avec montignac).. dans : (combien avez-vous perdu jusqu'à maintenant) si cela vous tente naturellement, ça nous motivera tous de voir les résultats de tout le monde.. Merci d'avance. nan :D (C'est un copier-coller que je mais dans chaque forum merci à vous) bye ;) :D

lili (91) répond Posté le 03-10-2010 à 22:12
meme chose pour oi Coco rien de perdu , c'est pas grave on se rattrpera cet semaine

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 02-10-2010 à 09:58
Bonjour à toutes, Rendez-vous hebdomadaire avec la balance... Rien de perdu cette semaine...un peu déçue, mais c'est des choses qui arrivent et je reste motivée même si mon week end s'annonce très très difficile: vendanges et repas qui suit!!!, repas de noces d'or le dimanche. Je vais gérer au mieux mais je ne fais pas trop d'illusions.
J'espère que ça se passe bien pour vous et que vous avez le moral... A bientôt


lili (91) répond Posté le 30-09-2010 à 21:44
oh vous êtes où , pour moi le semaine dur dur j'ai un peu merdéeee
petit repas japonnais accompagné d'une samoussa bref il y a du laissé aller mais bon on verra samedi
a bientôt.

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 29-09-2010 à 11:10
bonjour a tous sa fait du bien de vous lire j'ai le morale dans les chaussettes les abricots sec pour me consoler sa y va je tiens bon mais le café normale me manque beaucoup bonne journee

Vivi (50) répond Posté le 28-09-2010 à 12:07
Courage, Lili38! Ne baisse pas les bras!
Et bravo, Sandrine, 1 kg par semaine, c'est une belle moyenne!

Allez, je vais me préparer ma salade pour mon diner (en Belgique, le diner est à midi, le soir, c'est le souper).

Bon appétit!

Vivi

sandrine (59) répond Posté le 28-09-2010 à 11:13
pour moi c est 8 kg en 8 semaine en moin et des centimetres qui fondent on s'accroche

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 26-09-2010 à 15:21
D2SOL2 LES FILLES PARTIE 2 SEMAINES DES PROBLEMES DE FAMILLES MAIS ME REVOILA AVEC 500G ((( en +))) >:) tout a reprendre a zero

Vivi (50) répond Posté le 26-09-2010 à 10:44
Le corps fait de la résistance après nos mutliples régimes ... Je suis persuadée que le changement d'habitudes alimentaires ne donnera de résultats que sur le long (voire le très long) terme ... Mais bon, c'est normal/humain d'avoir envie que nos efforts soient vite récompensés. Alors gageons que la méthode MM nous apprenne aussi à être patientes et bienveillantes vis-à-vis de notre corps.
Perso, après avoir testé le régime MM, puis l'hypocalorique, puis le régime WW, je pensais qu'il faudrait que je m'accroche avant de voir les premiers résultats. Mais non, les 4 1ères semaines, j'ai perdu 4 kg ... Peut-être les plus faciles?
Allez, que ce soit les cms ou les kgs, en perdre est bon signe!
Bon dimanche!
Vivi

Christine (BELLEVILLE SUR MER, 76) répond Posté le 25-09-2010 à 21:28
Petit témoignage pour tous ceux et celles qui perdent très très lentement : j'ai commencé le 2 août et après 8 semaines, je n'ai perdu que 2,9 kgs. Mais... cette semaine j'ai perdu 600 g alors que les semaines précédentes, c'était beaucoup moins. De plus, j'ai perdu 7 cm de tour de taille et 8 cm de tour de hanches. Donc, une taille en moins : je suis passée du 54 au 52 et je commence à flotter dans mon 52 au niveau des hanches!

Comment peut-on perdre des cms en tour de taille et de hanche en n'ayant perdu que 2,9 kgs?

Cela dit, la balance avec laquelle je me pesais au début est HS et j'en ai acheté une autre. Peut-être y a-t-il un écart d'un kg entre les deux.

Cependant, même avec ce bémol, c'est encourageant de perdre des cms même si la balance n'est pas sympa. Cela dit, il me reste 55 à 60 kgs à perdre alors j'aimerais bien que le rythme s'accélère. Je suppose que les nombreaux régimes hypocaloriques ou hyperprotéinés (entre autres) que j'ai fait depuis plus de 30 ans sont en partie responsables de cette résistance.

Bon courage à tous et toutes!

Bon courage à tous.