En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 11-09-2010 à 09:20
Coucou, les filles du 2 aout !
J'avais un peu négligé le forum, ces dernier temps car la reprise du travail est toujours une période surmenée...
Je m'y remets en suivant exemple sur Bachou, Claude, Sandrine... Vivi, Val, Lili sont plus régulières, Bravo !
Pour moi, tout se passe bien : j'ai dépassé les 6 kg, comme toi Sandrine, et je suis super contente et toujours motivée.
Allez, on s'accroche, ça vaut le coup, et on sera belle pour les fêtes de Noel. Bonne semaine à toutes

bachou (27) répond Posté le 11-09-2010 à 08:09
coucou,

Suis toujours là, cette semaine 600g de perdu. Petit résultat mais perte kan meme. C'est vrai suis pas venu sur notre forum depuis longtemps, dsl mais c vrai il faut que l'on s'encourage . Alors serait fidèle mainetenant

Bon sammedi a tous

sandrine (59) répond Posté le 11-09-2010 à 07:26
bonjour claude desoler pour ton mari mais contente pour ton amaigrissement et oui on voit le changement depuis 6 semaines pour moi c'est 6 kg en moin et c'est vrai je me sent de mieux en mieux allez courage on s'accroche

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 10-09-2010 à 16:00
bonjour a tous desoler des soucis et la reprise de l'école a gerer alors dure
en ce moment je perd bien je suis contente malgres des soucis personnel mon mari bien malade je suis engoiser mais je fais attention quand meme je le vois dans mes vetements et j'ai ete prise en photo j'ai vu la difference commme ca on vois que sa change mais sur une photo la oui j'aime cette photo sa me motive encore plus je vais essayer de changer la photo pour que vous voyer demain la peser j'ai encore perdu 600g bonne soiree a tous

Vivi (50) répond Posté le 09-09-2010 à 20:26
Comme Val, j'ai du mal à venir poster régulièrement sur le forum. Entre le boulot, les enfants et leurs activités, la maison, les courses, les repas (à penser et à faire selon les principes MM), mes cours d'anglais, quelques heures de bénévolat par mois pour la paroisse, ... et j'oublie le mari ;-) Notez qu'heureusement qu'il est là, il m'aide beaucoup! Et comme moi, il maigrit! Même plus vite alors qu'il mange encore des féculents, et boit ses 2 verres de vin au repas.
Ca n'empêche que je pense à vous et que c'est réconfortant de savoir que nous sommes toutes sur le même bateau (virtuel ;-)
Samedi approche ... Quel sera le verdict?
Alez, courage, les filles!
Bonne soirée,
Vivi

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 09-09-2010 à 15:17
salut val ne tant fais pas moi aussi ils sont la (mes kg) mais bien contente de ne pas me retrouver toute seul bye :-q

val (50) répond Posté le 09-09-2010 à 12:23
Toujours là, Lili fidèle au poste et les kilos aussi mais je persiste X( mais c'est pas facile d'être toujours au rendez vous sur le forum. Les journées sont courtes quand on court partout. B :-*

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 08-09-2010 à 10:15
et bien alors vous etes ou toutes (val 50,bachou 27,vivi 50,rilana, claude 59,et les autres vous nous lachez? :(( :((

sandrine (59) répond Posté le 08-09-2010 à 07:17
bonjour en 5 semaine moin 5 kg et des mensuration qui fondent allez courage ca fonctionne

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 06-09-2010 à 18:57
salut les filles je suis la et mes kilos aussi se sera mieu la semaine prochaine bisousssss :((