En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (91) répond Posté le 25-09-2010 à 14:08
tu as raison Vivi c'est encourageant je suis a - 3 depuis le début et non 2.5 comme j'ai dit avant je suis contente .
Eh les autres accrochez-vous on va y arriver.Moi perso il m'en reste encore 10 et je serai contente.Bonne semaine et surtout bon week end

Vivi (50) répond Posté le 25-09-2010 à 09:31
Après 2 semaines avec seulement 500g de perdus, c'est 1 kg pour moi cette fois. Je le sentais dans mes vêtements, et c'est gai et encourageant de le constater sur la balance. J'en suis à 6,5 en moins. J'ai presque fait la moitié du chemin ;-)
C'est vrai que les filles du 2 août sont moins bavardes que les autres ... Dommage. Enfin il ne tient qu'à nous, n'est-ce pas?
Bravo à celles qui s'accrochent et courage à celles qui doutent!
Ca vaut la peine de se sentir mieux dans son corps!
Bon weekend!
Vivi

lili (91) répond Posté le 25-09-2010 à 09:19
pour moi 500gr pas mal si on se dit que j'arrange souvent a ma sauce car je bosse de nuit et c'est pas évident mais les résultats commence a se voir dans les vêtements ce qui fait 2.5kg depuis le début mais je suis partie 3 sem en vancances lol

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 25-09-2010 à 09:03
bonjour a tous la peser aujourd'hui la je suis contente pas trop perdu mais sa va 200g s'est toujours sa .
bon week end.

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 25-09-2010 à 08:57
Coucou à toutes
C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde sur le forum. Du coup, on est moins motivée pour y venir. Mais au moins le samedi, il faut que l'on se dise où on en est et se remotiver pour la semaine suivante, qu'en pensez-vous?
Cette semaine, 600g en moins, ce qui fait 7,2 kg. Je suis supercontente et je m'accroche pour continuer. Mon objectif est de m'acheter quelques fringues pour les fêtes de Noel qui me plaisent vraiment et qui me mettent en valeur. On y croit.
Bon courage à toutes et donnez des nouvelles.

lili (91) répond Posté le 24-09-2010 à 16:14
ou ou vous êtes ou l'équipe du 2 aout


lili (91) répond Posté le 19-09-2010 à 17:50
doucement mais surement moins 300gr cet semaine je m'accroche

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 19-09-2010 à 16:03
j'ai perdu 7.2kg en 7 semaines je trouve sa bien je continue sa vaut la peine de se battre bonne semaine a tous.

Vivi (50) répond Posté le 18-09-2010 à 19:20
Bonsoir à tou(te)s,
J'aime ce qu'a écrit Laurent: perdre lentement, c'est bon signe.
Cette semaine, c'est -500g pour moi. Ca fait 5,5 kgs perdus en 7 semaines. Sachant que je fais plus de repas PL le soir que ce qu'il faudrait (notre organisation familiale fait que nous mangeons le repas "complet" le soir), je me dis que c'est pas si mal. Et que le principal est que ça continue à descendre, non?

Félicitations à celles qui ont de beaux résultats, et courage à toutes.

Bonne soirée, et excellent dimanche.

Vivi

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 18-09-2010 à 14:25
Bravo Sandrine, j'en suis à 6,6 kg et je m'accroche !
Bon courage à toutes et bonne semaine