En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (17) répond Posté le 31-07-2010 à 10:14
Voilà une belle équipe qui prend vie!
J'ai lu l'autre jour que lorsque l'on continue a faire les mêmes actions, choix, tout au long de sa vie on reçoit toujours les mêmes résultats en plus grand.....
Cela signifie pour moi - changer ! Et ma vie pourra m'offrir autre chose....
Aujourd'hui je m'apprête a changer mes habitudes alimentaires. Euh.....enfin surtout des lundi 2 aout - par chance je pourrais passer un traditionnel helvétique 1er aout autour d'un feu et de pain/saucisses......!!!!!! Il fait quand même trop chaud pour une fondue.
Bon weekend a TOUS

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 31-07-2010 à 08:53
Coucou !! J'ai démarré le 21 juin, et aujourd'hui jour "P" (comme pesée) : 9,5 kg perdus (à jamais !!! si, si !!) en 6 semaines, alors je vous dis "allez y !", ce régime est extra, jamais faim, jamais d'envie de ceci ou de cela, c'est extraordinaire, je suis moi meme bluffée par moi meme, et, allez, on va le dire, par Mr Montignac à qui je ne saurai dire le poids qu'il m'a oté des épaules (en fait, plus précisément du bide... ;) !)Bon, il m'en reste encore pas mal à perdre, mais honnetement, le fait que la balance m'indique une dizaine différente me rend.... euphorique !!!
Bon week end à vous, et vous verrez, ça va se faire tranquillement et dans la bonne humeur !!

paula (83) répond Posté le 31-07-2010 à 08:39
;) bonjour a toutes et a tous je vois que pour le moment nous sommes pas mal à commencer le 2 AOUT nous allons nous motiver et nous soutenir. J'ai 67ans jepése 66Kg je mesure 1m52 je voudrai perdre 6kg. Mais toute ma vie j'ai fait du régime car j'étais beaucoup plus grosse j'ai un peu de diabète c'est pour cela que j'ai choisi MONTIGNAC CETTE FOIS CI; merci à LAURENT de LYON pour ses explications et renseignements *-:) . Je vais faire mes courses et on ATTAQUE ENSEMBLE LUNDI
RENDEZ VOUS LUNDI POUR NOTRE PREMIERE JOURNEE BON WEEK END UN GRAND BONJOUR DU MIDI OU LES VACANCIERS ARRIVENT!!!!!!!!!!!! B-)

SERRA CECILE répond Posté le 31-07-2010 à 07:47
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Cécile et je commence mon régime Montignac lundi 02/08 également.
J'ai fait mes courses pour pouvoir démarrer correctement.
J'ai beaucoup de kilos à perdre (40 kg).
J'espère que je vais tenir et que d'autres personnes vont m'accompagner dans ces changements d'habitudes alimentaires.
Bonne journée et à bientôt

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-07-2010 à 19:55
bonjour a toutes

Pas de soucis.
Prenez votre temps et ne vous mettez pas la pression.

Même avec des facteurs de résistance ça fini par marcher.

Quand à la faim entre les repas c'est rare.
Peut être les 3 premiers jours ?
L'envie de grignoter, c'est autre chose :)

Mais en général les débutants disent qu'ils mangent plus qu'avant, voir même trop des fois.
___________________________________________

Pour le pain :
voir mon post plus bas ici.

MARTY AGNES (77) répond Posté le 30-07-2010 à 16:41
Bonjour à tous !
Je commence aussi lundi 2/08 alors on vera bien(10 kg à perdre).les courses sont faites
et je commence à me familiariser avec la méthode.J'ai peur d'avoir faim entre les repas !
Je vous tiens au courant samedi prochain;
bonne semaine!! ;)
Agnès

COSTA S (34) répond Posté le 30-07-2010 à 15:40
bonjour
moi aussi je commence lundi 2 aout avec 23 kilos à perdre
seul souci y a pas de boutique près de chez moi pour le pain montignac
par quoi puis je le remplacer
merci et bon courage à tous et toutes
sandrine

mary (17) répond Posté le 30-07-2010 à 15:04
Oooh bonjour ciboulette! Je suis aussi de Suisse romande - je suis née a yverdon et je suis partie de la Suisse il y a env 10 ans - cela me ferais drôlement plaisir que l'on se motive mutuellement ....et collectivement!

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 30-07-2010 à 14:16
Bonjour tout le monde. DEL, pour savoir ce que tu dois manger, tu suis les menus que tu trouve en haut à gauche dans "repas & listes de courses". Tu dois commencer le lundi parce que si tu regarde sur les menus, tu verras que les jours 6 et 7 (samedi et dimanche) sont un peu différents des autres jours, et donc lundi = 1er jour et ce, chaque semaine. Le site est pas mal (cela dit je n'en connais pas d'autre). Si tu as des questions, n'hésite pas à les adresser via "mes questions". Ce sont des professionnels qui répondent à tes interrogations. Amitiés. PS : tu est d'où dans le "95" ?

Ciboulette (10) répond Posté le 30-07-2010 à 14:10
Bonjour à tous, me voici inscrite moi aussi. 47 ans , presque 30 kilos à perdre après aussi de nombreux essais depuis une quizaine d'année, mes articulations me signalent qu'il est grand temps de m'occuper sérieusement de moi , alors ... j'espère que cette fois je pourrais aller au bout de mon objectif et m'y maintenir .Je viens de Suisse romande si jamais ... A bientôt . Ciboulette.