En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Karyn (28) (dreux, 28) répond Posté le 10-01-2010 à 13:19
bonjour, je m'appelle Karyn, j'ai 36 ans et cette année j'ai décidé de m'occuper de moi, j'ai 25 kg à perdre et cette fois ci je veux y arriver, mon mari est derrière moi pour me soutenir donc je sais que rien ne pourra me freiner. c bien de voir que plusieurs personnes commence en même temps cela va nous permettre de nous soutenir mutuellement. alors bon courage à toutes pour la première journée et à demain soir pour les premières impressions.

kakisarah (46) répond Posté le 10-01-2010 à 10:38
Bonjour les filles
donc bonne année a toutes,
j'ai lu les divers messages de vous toutes
j'ai une maman qui correspond un peu a moi, je m'apelle Karine, j'ai un petit garçon de 8 mois et demi et depuis que j'ai accouché et arréter d'allaiter j'ai pris 10 kilos, je veux retomber enceinte et je veux perdre 14 kilos pour en faire 80 au plus vite.
j'ai vu des questions, si vous lisez bien le repas de midi et le repas riche en lipide et les autres repas sont riche en glucide, je pense que c ce qu'il faut surtout privilégié, ne pas mélanger glucide et lipide

ensuite le soja est a remplacer par du lait écrémé les bouteilles vertes, enfin je pense

moi j'ai un souci avec le fromagefromage de chevre on aime pas, manchego on aime pas feta on aime pas fromage on aime pas sauf le gruyére, le cantal doux, la tome jeune peu d'affinage, le babybel, le vache qui rit, ben oui je sais ils sont pas de bonne qualité mais aprés je n'en mange pas habituellement, je prend de temps en temps quand j'ai du monde du lerdamer, mais sinon je mange plutot un yaourt au monment de manger le fromage, a si j'aime pas la faisselle mais je vais essayer avec des fruits rouges, ah oui et maquerau et sardine ne sont pas nos amis,

pour la banane, je pense qu'il faut la remplacer par le kiwi par exemple qui es au dej du 1er jour ça fais le méme dej.

bon voila a demain les filles

MASHA (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-01-2010 à 21:41
BONSOIR ATOUS! JECOMMECE LUNDI MOI AUSSI ET JAI PAS EU LE TEMPS DEFAIRE MES COURSES,SAUF POUR LUNDI.MAIS JE SUIS DETERMINE.J AI PRIS 40 KILOTS EN 6 ANS ET JE VEUX EN PERDRE 24K.BON COURAGE A TOUT LE MONDE

salserette (st sebastien de morsent, 27) répond Posté le 09-01-2010 à 21:08
Bonsoir à toutes et tous,
Moi aussi, je me lance dans l'aventure lundi 11 janvier. Je suis très motivée, je pèse 77 et mon objectif à atteindre est 60 kgs, je sais que ce ne sera pas simple car je suis très gourmande mais de rêver à une nouvelle garde robe me motive et j'ai encore envie de séduire du haut de mes 47 ans. Les courses sont faites pour la semaine à venir, sauf que je n'ai pas trouvé le pain intégral, ni du noir, alors j'ai pris du seigle, j'espère que celà fera l'affaire. Si quelqu'un peut me conseiller à ce sujet...
Je vous souhaite à tous de la perseverance et du courage, on en aura bien besoin, il faut s'épauler et échanger.

A Bientôt

Salserette

suzette57 (57) répond Posté le 09-01-2010 à 20:51
bonjour à tous, je suis Suzanne, j'ai 38 ans et j'ai pris la bonne résolution de m'occuper de moi et de perdre du poids (34kg pour l'instant). J'espère que je vais y arriver et ne pas abandonner en cours de route ...je compte sur vous pour m'aider à resister.
A bientôt.

EPICURE (60) répond Posté le 09-01-2010 à 19:53
Voilà, je suis tellement pressé de commencer que j'en ai oublié de donner le principal. Objectif : -80 de Kg en 2010, année de mes 51 ans. J'en fais 95.

EPICURE (60) répond Posté le 09-01-2010 à 19:48
Bonjour,
Voilà, je commence ce lundi.
Depuis une semaine, à l'image d'un sportif, je me suis mis en condition, je n'ai rien changé mais en réduisant, en faisant attention, bref pour faire en sorte que je sois prêt pour lundi en m'étant bien imprégné de l'esprit qu doit gouverner tout cela. Les courses sont faites, tous les indicateurs sont à leur poste... Vogue la galère.
A bientôt pour un premier bilan.

Célia (83) répond Posté le 09-01-2010 à 17:55
bonsoir à toutes et tous ,
des résolutions pour la nouvelle année ? oui perdre 15 kilos, c'est mon but ! je compte sur votre soutien et je vous apporterais le mien, je commence lundi 11, en attendant je vous souhaite un bon week-end et une trés belle année 2010 tout en minceur. à bientôt.
Célia.

sandra (97) répond Posté le 09-01-2010 à 09:59
salut je commence lundi 11 janvier .bon courage a tous

praline49 (OUZOUER SUR LOIRE, 45) répond Posté le 08-01-2010 à 23:43
ça y est, je me lance, je commence lundi. J'ai 60 ans et 16 kilos à perdre pour la mi-avril. J'ai essayé beaucoup de régime, j'espère que celui-là sera le bon.
J'habite dans le loiret et souhaite me faire des amis dans cette région.
Bon courage à tous ceux qui commence lundi.