En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elo74 (74) répond Posté le 08-01-2010 à 23:39
Bonjour a tous et a toutes !! J'ai 24 ans et maman et je travail a plein tps donc pas beaucoup de tps. J'ai a peu pres 15 kilos a perdre et je commence le 11 janvier comme vous . J'ai regarder la liste des course et les menus proposés mais je trouve les menus un peu compliquer .Faut ils les suivrent a la lettre ou y a t'il un moyen pour manger plus simple ? Merci de votre compréhension et toutes les reponses sont les bienvenues !!!!

Christine (78) répond Posté le 08-01-2010 à 23:04
Bonsoir,
Je vais aussi commencer ce lundi 11 janvier. Je me sens assez proche d'Eliane car j'ai aussi 48 ans et 14 kilos à perdre. Plusieurs régimes derrière moi, et toujours des échecs. Alors cette fois-ci doit être la bonne, je me sens motivée votre aide me sera d'un grand soutien.
Bon courage à tous.

johanna89 (89) répond Posté le 08-01-2010 à 22:24
cc tous le monde !!c parti moi ossi je commence le 11janvier le jour de mon anniversaire donk pas de gateau cet année...tanpis je pense a ma perte de poid avant tous.j'ai 23kilo a perdre!!!
bon faut kon sencourage les fille jespere ke cela ne sera pa tro dure.
ofete on pe remplacé le lait de soja par autre chose?

ELIANE (Chaville, 92) répond Posté le 08-01-2010 à 21:55
Bonsoir,
Moi aussi je commence le lundi 11 janvier et j' avoue que je suis inquiète , j'espère y arriver. Je me présente, j' ai 48 ans et j' aimerais perdre 13 kilos.
Je pense que j' aurai aussi besoin de votre soutien
Je m' occupe des courses demain mais je n' aime pas du tout cuisiner
meilleurs voeux à tout le monde et bon courage

tatia (91) répond Posté le 08-01-2010 à 21:21
J'ai enfin trouvé la solution à mon problème de repas du midi pendant ma formation la semaine prochaine à st lazare à paris, je vais me prendre des salades froides avec un fruits et une bouteille d'eau. ça devrait faire l'affaire. enfin j'espère

zoue (51) répond Posté le 08-01-2010 à 20:50
Bonsoir, je commence mon régime dès le lundi 11 janvier. Je dois perdre 29 kg et je suis motivée pour plein de raisons. Je suis mamie depuis peu, je veux pouvoir m'occuper de ma petite fille. Et ensuite pour des raisons de santé

kiwi1000 (VILLEFRANCHE, 69) répond Posté le 08-01-2010 à 20:16
MOI AUSSI JE COMMENCE LE 08/01 ,j'ai imprimé ma liste de course ,mais je ne trouve pas les recettes ,d'autre part je n'aime pas tout ce qui se rapporte au soja.
mais je suis motivée.


cath (83) répond Posté le 08-01-2010 à 19:12
je suis desolee mais je ne suporte pas les bananes que avec qoi je peu remplacer ce fruits remerciements

nathalie (dijon, 21) répond Posté le 08-01-2010 à 15:00
coucou les filles! merci pour ta reponse valerie mais en faite quand j'ai ecrit que j'etais une bonne nounou et une bonne maman car je goutais tout se que les enfants mangeaient! je parlais du gouter de 16h que je fais comme les enfants lol se qui explique mes kilos.... c'est pourquoi pour rire et pour me donner des excuses je dis que je suis une bonne maman ou une bonne nounou car je goute se qu'ils mangent! sait on jamais si un gateau etait pas bon.... enfin bref je mettais mal exprimer mais pas facile par ecris je suis de dijon sinon y en a qui habite vers moi???

mathida66 (nantes, 44) répond Posté le 08-01-2010 à 14:01
bonjour, pour moi aussi mon poids est un probleme, je n'ai que 23 ans et je veux maigrir pour me sentir mieux j'ai 40 kg minimum à perdre, ça va etre très dur! mais je pense qu'avec vous je peux y arriver