En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 03-12-2010 à 12:45
Bonjour tout le monde, forum un peu déserté :( , c'est bien d'aller piocher des idées et papoter sur les autres forums (je le fais aussi) mais j'aime faire un petit coucou régulier sur le forum de l'équipe du 27 septembre...2010 je précise car 2011 arrive à grands pas.

Demain c'est le jour J, espérons que la yoyote sera clémente et affichera un chiffre qui nous fera plaisir.

Mon objectif était de 95 kilos avant Noel, j'ai revu mes ambitions à la baisse et j'aspire à être franchement en dessous des 100 kilos.

On y croit, on suit le programme à la lettre, on résiste aux craquages, on se bat pour atteindre notre objectif final.

Hauts les coeurs, nous ne sommes pas seuls, l'équipe Montignac avec notre charmante Sybille et ses adorables collaborateurs ainsi que les participants au programme sont là. Donc : motivation, presévérance, moral d'enfer, volonté de fer et nous ne pouvons que réussir.

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-12-2010 à 21:12

Bonsoir tout le monde, il neige sur Bruxelles,, galère pour rentrer du boulot, le bus roulait à 10 à l'heure. J'ai dix minutes à pieds de l'arrêt jusque chez-moi, parcours du combattant :-S , trottoirs en vieilles pierres X( Enfin, je suis saine et sauve et j'ai deux jours de congé, donc demain matin je serai bien au chaud sous la couette à regarder les flocons tomber;

Dans trois jours c'est la yoyote comme le dit si délicieusement notre motivéée zen, j'espère qu'elle sera gentille.

Sinon, doucement, ça va aller.

Orély (78) répond Posté le 30-11-2010 à 18:39
Oh oui, oui, moi ça me va comme programme! Pour moi, c'est encore 5-6 kilos à perdre pour diminuer mes fesses surtout. :) On y croit et on vise les -4kg d'ici un mois!!! Allez les filles! Courage! Si on se motive, on va y arriver. L'essentiel, c'est de ne pas reprendre.
:-)

Severine (27) répond Posté le 30-11-2010 à 09:35
Coucou tout le monde!

Vous savez j'ai dit encore deux kilos a perdre mais c'est pas pour ca que j ai un corps de reve non plus. Pour etre bien, il faudrait que j en perde encore 6 ou 7 mais 75 kg c'est l objectif de depart que je m etais fixe. Alors pour la suite on verra...

Moi je pense qu'il faut qu'on se serre les coudes jusqu'a Noel (c'est a dire encore 4 semaines) car en un mois on a encore le temps d'atomiser 3 ou 4 kg! Ca serait super pour etre ravissante pr Noel.(En plus vs allez voir votre famille et ils vont tous vous dire que vous avez perdu du poids et que ca se voit, et ca en terme de motivation, il y a pas mieux!! :P )
Ensuite a Noel, on en profite bien, on mange ce qu'on veut sans privation et nous considererons ca comme "une belle recompense" de nos efforts! Et apres le 1 er Janvier, on s'y remet serieusement ensemble!!

Ca vous va comme programme??? :D
Bonne journee a toutes!


Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-11-2010 à 21:30
Petit conseil, je l'ai testé, laisser reposer la pâte une petite heure, les socas n'en seront que plus légères.

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-11-2010 à 21:23
Petit conseil, je l'ai testé, laisser reposer la pâte une petite heure, les socas n'en seront que plus légères.

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-11-2010 à 21:11
Ce soir, préparation de socas à réserver au frais. Je vis tester un truc : natures pour commencer et ensuite ajouter des herbes de provence à la pâte, pour servir de support pizza ou de pissaladière, on verra. :P

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-11-2010 à 18:17
:x Bonsoir tout le monde, nous voici à notre dixième semaine, certaines d'entre nous vont avec bonheur passer à la phase deux. Moi je savais depuis le départ (j'ai au moins encore 35 kilos à perdre) que je devrais rester plus longtemps en phase un. Je vais suivre le programme du mieux que je peux pour atteindre mon objectif de 75 kilos d'ici juillet. J'ai fait le compte et si je n'ai pas de palier trop long c'est faisable. Il ne faut pas espérer un miracle, je traine ce surpoids depuis les années 80 où je jouais entre 80 et 90 kilos et pendant les années 90 j'ai franchement passé la barre des 100 kilos. Le maximum que j'ai atteint c'est 119 kilos en 2005. Ensuite je "jouais" entre 100 et 110. Avec tous ces yoyos je vais avoir dur je le sais, mais la Méthode Montignac est mon dernier espoir et je ferai tout pour tenir le coup jusqu'au bout, j'en ai besoin, j'en ai envie, je ne veux plus être ce que je suis devenue.
Je planchais sur 95 kilos aux fêtes de fin d'année, j'en suis à 103. Perdre 8 kilos sur un mois ? Pourquoi pas mais bon...si je stagne je serai déjà contente de ne plus avoir les trois chiffres sur l'écran de ma balance. Tout le monde sait que quand on est sous les 100, le reste va beaucoup plus vite.
On reste optimistes et on continue.

missy (47) répond Posté le 29-11-2010 à 10:10
coucou tout le monde , toujours enretard comme dab moi je suis montée sur la balance que ce matin mais je savais d'avance que se serai la catastrophe + 500gr X( . tout le week end j'étais chez ma soeur pour l'aider à déména ger et les repas pris envitesse type sandwish et autres du même genre + l'anniversaire de ma petite nièce bilan de l'opération l'horreur :-bd . en plus je suis loin du compte car j'ai encore 10 kg à perdre. vous allez me dire que je suis nulle et vous aurez bien raison!!!!! :^> . mais bon le coté positif c'est que j'en suis quand même à -7 kg depuis le début donc je vais me remettre au combat des kgs et redoubler de vigilance. bravo toutes celles qui progresse même doucement . bonne semaine .

Orély (78) répond Posté le 28-11-2010 à 19:11
C'est bien tout ça! Moi, j'ai encore 5kg à perdre. Je crois que ça va être les plus durs ceux-là. Mais je ne perds pas espoir. :)