En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-09-2010 à 17:05
Un petit coucou en passant.....j'espère que la pesée a été bonne ou bien vous est-ce que c'est la semaine prochaine? moi j'ai perdu 1.25 kg cette semaine donc je suis à 6kg en 4 semaines... donc bonne chance à vous. nan :D

fougere (31) répond Posté le 25-09-2010 à 10:30
bonjour à toutes je vous rejoins moi aussi lundi 27 pour un démarrage sérieux... merci à toutes pour nos encouragements mutuels...

cath44 (44) répond Posté le 25-09-2010 à 07:29
Bonjour à toutes et à tous ceux qui vont commencer lundi le régime. si on se tient aux menus ça fonctionne : ne vous pesez pas tous les jours....croyez moi, une fois par semaine suffit, en plus moi ce matin j'affiche 200g en plus mais moins de cm ...un peu de rétention d'eau surement ! j'ai déjà perdu 1,7 en deux semaines ..et qui va piano va sano...bon courage et on est là sur les forum pour se donner du courage ! à bientôt ;)

carpediem (01) répond Posté le 25-09-2010 à 05:05
bonjour, ca fait plaisir de voir tout ce monde etc'est très motivant.samantha, la liste des courses et les menus sont dans <menus et listes de course> a gche ds la page d'acceueil et tu peux les imprimer. pour moi, les courses st faites, j'ai tout trouvé assez facilement au supermarché, alors RDV lundi et bon WE.

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-09-2010 à 04:06
Bon régime montignac suzanne, j'en ai 43 à perdre.. donc moi aussi pas fini.... tu peux aller aussi sur le forum + de 30... je suis là pour rester longtemps,,, je m'en irai pas au bout de 2 semaines.. :D ;) Nancy

suzanne (95) répond Posté le 24-09-2010 à 23:18
bonsoir à tous!
je débute également lundi!à vrai dire j'attends avec impatience cette journée pour enfin tourner une page et par la même occasion laisser derrière moi mes kilos en trop!j'ai 35 kilos à perdre, pris à la suite d'une grossesse gémellaire! la route sera longue, avec votre soutien je ferai tout pour y arriver!je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi pour vous épauler et soutenir! on doit se booster ;) :( :( A BIENTÖT SUR LE FORUM

Samantha (10) répond Posté le 24-09-2010 à 20:35
Bonsoir tout le monde, merci pour les commentaires encourageants.
Je rame un petit peu sur le site, si j'ai bien compris on a reçu notre liste de courses et les menus arriveront dès lundi par mail?
Un bon week end amis régimeux. :D

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-09-2010 à 19:12
oui, Lidya7761, regarde dans la liste des aliments avec index glycémiques... je crois que tu dois avoir ça dans Bonus... et puis tu regardes un autre aliment avec le même index ou à peu près.. donc si tu as des aliments à 45 tu regardes dans la catégorie 50 ou moins... et si tu as un aliment de 30... donc regardes dans les 35 ou moins.. j'espère t'avoir aidé sinon tu peux reposer la question.. bye bonne semaine... nan

lydia7761 (77) répond Posté le 24-09-2010 à 17:58
Bonjour voilà je viens de regarder la liste de courses et des menus pour la semaine a venir s'il y a un produits ou un plat qui ne nous conviens pas peut on le changer?

Merci
lydia7761

mel (56) répond Posté le 24-09-2010 à 15:54
bonjour moi aussi je commence lundi et j ai vraiment très peur de ne pas y arriver car en plus je suis assez difficile (je n aime pas le poisson par exemple) bon courage a tous le monde j espère qu'on pourra s aider et ce soutenir !!!