En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cath44 (44) répond Posté le 27-09-2010 à 08:03
bonjour à toutes et à tous qui commencez aujourd'hui le régime Montigac, en effet, on est bien rassasié par le petit déj et vous verrez que même les autres repas sont copieux ! il m'arrive même de ne pas tout mangé...bon courage ça fonctionne et vous verrez que dans une semaine vous aurez une bonne surprise, j'ai 15kg à perdre, j'en ai perdu 2 en deux semaines.... à chacun son rythme, moi la ménaupose fait que je perds moins vite qu'une femme de 35/40 ans ! bonne journée à tous ! ;)

carpediem (01) répond Posté le 27-09-2010 à 05:19
jour j aujourd,hui! je viens de terminer mon ptit dej et je suis callée!je trouve ces repas très équilibrés. je suis super motivée, j,espère faire aussi bien que toi nan! bon début à tous et bonne journée!

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-09-2010 à 00:53
Mafalda, tu peux manger tout ça ;) bon début montignac :D nan

Orély (78) répond Posté le 26-09-2010 à 23:43
Coucou!!! Je vois que je ne vais pas être la seule cette semaine à m'atteler à mes kilos en trop. Une bonne grosse dizaine de kilos à perdre et une motivation à fond pour commencer demain. Allez, on y croit!! Bon courage à toutes :D

mafalda (00) répond Posté le 26-09-2010 à 20:57
Bonsoir à tous,

moi aussi je commence demain. Mon objectif est - 10kg.
Une seule précision: on peut manger tout ce qui est proposé ou l'on doit choisir: par exemple pour demain tomate+feta ou choux fleur + porc?
Mafalda


nan (Québec, g3) répond Posté le 26-09-2010 à 19:15
Bienvenue à celles et ceux qui commencent.. il y en a beaucoup demain je crois.... super on va tous se motiver ensemble.. :D

mnopqr (j'espère que j'ai écrit correctement ton nom :D ) pour le chou, tu peux prendre un équivalent dans le même index glycémique.. voir : Index glycémique à gauche.... tu es dans la 1er semaine donc ça doit être le chou-fleur au déjeuner, c'est ça... donc ça peut-être n'importe lequel légume ayant un index glycémique en bas de 35.... bon début de montignac.... ;)

Salut Boubou, oui tu peux faire des équivalences.... moi je ne suis pas toujours les repas mais je connais la méthode donc je peux manger des équivalences... tu peux regarder dans Index glycémique pour voir ce qui est équivalent... donc ex.. si c'est un fruit <35 que tu n'aimes pas, tu le changes pour un autre..... et il y a dans Bonus, une liste des équivalents de repas.... donc tu peux quand même modifier certaines choses... c'est certain qu'au début c'est mieux que tu suivres à la lettre car tu ne connais pas la méthode mais tu vas voir que cela ne prendra pas beaucoup de temps que tu vas t'habituer.... bye nan

Bonne semaine à tous et toutes.. nan :D ;)

boubou (34) répond Posté le 26-09-2010 à 17:53
bonjour à tous, et oui demain moi aussi je commence, deja des problemes pas ts ls aliments, peut on faire ds echanges

mnopqr (05) répond Posté le 26-09-2010 à 15:22
bonjour à toutes et à tous, je commence demain, mais je bosse: 8h/19h15, j'essaie de préparer mon repas avant, mais quelqu'un peut m'en dire plus sur les équivalences, je n'ai pas de chou pour demain, qu'est-ce que je peux prendre à la place.merci d'avance

cath44 (44) répond Posté le 26-09-2010 à 09:24
J'ai reperdu mes 200G, super je suis contente...courage à toutes celles et ceux qui vont commencer, ça marche ! et on mange bien ! comme je travaille de 14 à 19h, à 17h je m'octroie une pomme et un grand verre d'eau... courage à tous ! ;)

SEV (40) répond Posté le 26-09-2010 à 08:51
Bonjour tout le monde, comme vous je commence lundi ce programme. j'espère beaucoup, enfin surtout de moi, avoir la volonté pour aller au bout...
Bon courage et à bientot