En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie-France08 (08) répond Posté le 06-10-2010 à 14:43
Bonjour,
Je te remercie kiki64 pour cette adresse :
http// lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html
J'y vais de suite.
Bonne journée.



kiki64 (64) répond Posté le 06-10-2010 à 11:23
Marie-France08,
pour les équivalents, va sur le blog de Laurent :
http// lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html

Pour pleins d'idées tapez : AIDE GILDA dans google.Dans le forum vous la trouverez sous le nom d'ALCY. ;)

lylou (76) répond Posté le 06-10-2010 à 11:05
Bonjour les filles, courage, nous allons y arrivée, c'est une question de patience certainement, je n'ai avant fait de regime serieux, aujourd'hui c mon premier defit
Je suis une personne qui peu se passée d emanger pendant 3 a 4 semaines en mangeant très très peu, et voir l'extrême, avoir faim et devoré, c dur de vivre avec de tel sensation, voir les autres manger, et vous impossible d'avaler quoi que se soit !
Là c un peu dur pas a cause des quantités, mais j'aime beaucoup la fromagerie (fromage , yaourts)
Si nous sommes inscrit c'est parce que nous avions une vision, voir une nouelle identité sur nous, nous voir differente, mais c certain, cela va pas se faire un claquant du doigt, ya un prix pour accomplir cette tache
Les coachs sont ici et d'autres qui on vecus la même situation que nous, sommes toutes de bonnes conseillières!

nat1256 , j'ai eu le conseil hier de rosalie, qui m'a dit que le soir on pouvait rajouter soupe ou légumes , 5 fruits et légumes par jour, pour ma part c de trop pour le moment , je suis dans cette phase d'hybernation, le matin c dur de tout manger, mais bon je vais m'y tenir !
Courage amie, il ya des solutions a tout les ptites faims !

Bisous a tous et bonne journée dans la joie et la paix, c'est important aussi d'être dans une bonne armonie ! ;)

Biz :-*



kiki64 (64) répond Posté le 06-10-2010 à 11:02
bonjour à tous,
je suis en 12 ème semaine et j'ai perdu 8,5 kg.Cette méthode fonctionne mais il faut être patient avec son corps.Alors courage à vous et bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Monique pour le pain, moi non plus je n'en trouve pas dans ma région alors je le commande en ligne et le congèle par 2 ou 3 tranches suivant l'appétit.
Voici l'adresse : www.montignac.com/documents/pointsdeventeproduitsetpainintègralmontignac-2010_016XLS
En plus tu peux même le manger grillé :P
Marie-france08 tu peux un peu diminuer les proportions si elles sont trop importante, c'est ce que je fais,mais fais attention de manger assez pour éviter d'avoir envie de grignoter.
Comme la plupart des recettes sont pour 4,si je peux congeler le reste je respecte les quantité et je congèle le reste qui me sert en remplacement lorsque je n'aime pas le plat proposé sinon je diminue les proportions des ingrédients de la recette

Marie-France08 (08) répond Posté le 06-10-2010 à 09:35
Bonjour,
Je trouve que la proportion de spaghettis d'hier soir était un peu trop importante.
Il faut que j'arrive à manger normalement chaque soir car c'est un repas que j'ai toujours négligé.
C'est pas facile, mais bon, je dois le faire et je veux y arriver. Bonne journée.

Marie-France08 (08) répond Posté le 06-10-2010 à 09:34

Bonjour,
Je te remercie Brigitte52 pour ton idée de réutiser les aliments, afin de ne rien jeter.
Peux-tu m'indiquer où se trouve ce fameux tableau des équivalences ?
Bonne journée.

Marie-France08 (08) répond Posté le 06-10-2010 à 09:33
Bonjour,
Je viens de prendre mon petit déjeuner en y ajoutant le yaourt. C'est très spécial le soja ; j'ai beaucoup de difficultés à avaler ce yaourt au soja.
J'espère perdre du ventre ; alors, je dois faire l'effort.
Bonne journée


Séverine (35) répond Posté le 06-10-2010 à 08:52
Déjà deux jours de passer et je ne me sens pas frustrer... Même si je dois prendre un peu sur moi pour ne pas manger les gâteaux au chocolat que mon fils avale devant moi ... Mais, bon !!! Il faut s'y tenir et je suis pour l'instant très motivée. Pourvu que ça dure !!!

nat1256 (59) répond Posté le 06-10-2010 à 08:45

nathalie 1256
bonjour j ai commencé le régime lundi et j ai trop faim en plus je travaille en restauration et j ai des horaire décalé pour les repas
je mange à 14h30 et le soir à 23h00 et 2 heure aprés j ai toujours faim

sachant que je suis trés dificile pas de chevre pas de lait

pouvez vous m aider car là c est une grosse galere

monique (79) répond Posté le 06-10-2010 à 07:47
bonjour a tous !!!
j' ai envie de vous parlez du petit déjeuné , car je n' arrive pas a
manger le matin , rien ne me fais envie , a par mes vieilles habitudes
( café au lait .J' ai remplacé les tartines par des vaza et la confiture
au fructose)Mais les vaza n'ont aucun gout,je n'en mange plus qu' une
et je n' es pas encore trouvé de pain ...c' est dur !! :-S