En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylou (76) répond Posté le 05-10-2010 à 08:09
Bon courage a nous tous ! :D
Bonne journée, bisous :-*

lylou (76) répond Posté le 05-10-2010 à 08:03
Kikou , ce qui est dur pour moi, c'est le petit dejeuner, je ne mange pas le matin, et le midi très peu, je dois aprendre d enouveau a mon corps de s'alimenter correctement et à des heures regulières, car avant je passais du temps des mon reveil sur le pc, et d'autres activités, le ptit dejeuner était à 11h voir midi, et a 14 voir 15h un ptit diner, histoire de dire ne pas sautée de repas, ce qui est très très mauvais, et manger en famille le soir des repas copieux, le travail le plus dur en definition est dans ma tête de bien m'organisée correctement :-S
Avec votre aide, je pense que je vais y arrivée si la methode marche pour moi, pour perdre du poids ! :P

lilia (64) répond Posté le 05-10-2010 à 07:14
bonjour tout le monde : c'est parti pour la 2eme journée!!!
Pour hier, le midi je n'ai pas pu tout manger : trop copieux!!! Par contre le soir c'était léger léger! Mais j'ai tenu le coup jusqu'à ce matin. Ce qui me manque le plus c'est mes tartines beurrées du matin...
est ce que je peux manger de la soupe tous les soirs en diminuant les autres aliments du menu prévu?! Car j'en fait toujours pour la semaine et pour tout le monde!
Bon courage à tous et à toutes pour cette journée!


vanille (56) répond Posté le 04-10-2010 à 23:17
bonsoir à tous ... j'ai commencé aujourd'hui... j'espère vraiment que ça va marcher .. mon problème c'est que j'ai du mal à persévérer dans les régimes .. mais là, en fait il faut faire attention à ne pas mélanger les aliments qui ne vont pas ensemble.. et y croire..et partager nos expériences .. Par contre,trop dur de suivre les repas indiqués à la lettre , je pense que dès lors que l'on a pigé le principe c'est l'essentiel ??

catharsis (59) répond Posté le 04-10-2010 à 22:49
Bonsoir à toutes et à tous !

Moi aussi j'ai commencé le régime ce matin et je je suis relativement satisfaite de cette première journée. Je n ai pas eu trop faim; moi qui suis pourtant gourmande... c'est sans doute la motivation et l'excitation de premiers instants qui font que...

J'espère tenir bon et atteindre mon objectif des moins 10 kilos!!!

Bon courage à vous tous!!!!!

Emelyne

evybos (32) répond Posté le 04-10-2010 à 21:53
bonsoir, première journée , pas mal , pas fain , mais les blancs d'oeufs pochés pas éxtra . La prochaine fois je ferais autre chose b
bon courage à tous

BRIGITTEB52 (PARIS, 75) répond Posté le 04-10-2010 à 21:07
Merci Louan ! Je vais augmenter les portions dès demain et adopter le goûter sinon...je me connais : je vais craquer ! Il faut que je me familiarise avec les équivalences et tout ça...
Très bonne soirée.

louan (20) répond Posté le 04-10-2010 à 20:42
coucou Brigitte !
Ma pauvre tu m as l'air dépitée !! Ne te base pas sur les quantités indiquées car c'est à satiété. Les quantités sont juste là pour d indiquer un ordre d'idées. Moi ce soir je me suis fait une soupe de courgette et 2 tranches de jambon dégraissé !! Les blancs pochés moyen... ET en dessert une compote de pomme sans sucre ajouté. Si les menus ne te conviennent pas tu peux les modifier en restant dans le même type d aliment. Moi par exemple demain midi c'est épinards et 2 œufs dur!! Prends ton courage à 2 mains , j ai déjà fait ce régime et ça marche!!! Et si tu as faim a 16h tu peux faire un gouter avec un thé et 5/6 sablés Montignac ou 1 barre de céréales Montignac §§
Bon courage en tout cas !!!!

BRIGITTEB52 (PARIS, 75) répond Posté le 04-10-2010 à 20:42
Merci Laurent. Je viens juste de changer de pseudo. Je vais donc augmenter les portions et regarder de plus près les recettes mais je croyais que je devais suivre les menus à la lettre...quand je dis que je n'ai sûrement pas tout compris ! J'ai vraiment envie d'y arriver car comme tout le monde j'ai fait beaucoup de régimes et je sors d'un régime hyper protéiné qui m'a laissé beaucoup de frustrations. Je m'accroche et attend de voir le résultat sur la semaine. Merci pour votre soutien.
Brigitte

laurent (lyon, 69) répond Posté le 04-10-2010 à 20:37
@ renedo BRIGITTE

Si tu n'aime pas un aliment tu peux le remplacer.
Va voir ma liste des équivalents dans a section bonus.

Si tu a faim tu peux augmenter les quantités et/ou te faire un 4 heures (pomme + amandes + thé ou déca + yaourtt soja)

On va essayer de t'aider.

Va aussi voir dans la rubrique "recettes" du forum

IL y a pleins de bonnes idées gourmandes.