En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 04 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-10-2010 à 12:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 04 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

newbee (NIVELLES, 14) répond Posté le 05-10-2010 à 21:46
bonsoir à tous,ce soir,je me suis régalée avec 140 gr de spaghettis au quinoa,ail et persil+coulis de tomates avec ail frais en petits morceaux et basilic frais.bien rattrapée en goût sur le repas d'hier soir....pas délicieux ces blancs d'oeufs pochés....

BRIGITTEB52 (PARIS, 75) répond Posté le 05-10-2010 à 19:40
Bonsoir Louan,
Aujourd'hui c'était moins difficile, j'ai augmenté les portions et ai fait un goûter avec amandes et pomme. Demain je rajoute du chocolat comme me l'a suggéré Angie70. Les spaghetti de ce soir...top ! Je suis d'accord avec MarieFrance08, la liste de courses est un peu chère mais avec le tableau des équivalences je pense qu'on peut réutiliser et ne rien jeter...Moi, c'est ce que j'ai l'intention de faire !
Bonne soirée à tous et toutes

louan (20) répond Posté le 05-10-2010 à 19:02
c e(st encore moi !!!
qui a - de 5 kg à perdre dans ce forum ?

louan (20) répond Posté le 05-10-2010 à 18:47
pour brigitte ,
J espère que cet journée c'est bien passé. J ai reçu les sablés montignac commandé et je me suis fait un gouter avec. Il sont excellents !! je te les recommande vivement !!!

Moi je me posais une question ? Vu que j ai que 4 kg à perdre; je me demandait si je pouvait mettre un peu de parmesan et d'huile d'olive sur mes pates ?
J'attends une réponse merci à tous !!! et bon courage !!

nan (Québec, g3) répond Posté le 05-10-2010 à 15:58
Bon courage à tous et toutes, ça fait déjà quelques jours que vous avez commencé, persévérez, vous serez fier de vous à la première pesée.. ça fait 5 semaines et j'ai 7.5 kg de perdu mais chacun à son rythme, l'important c'est de tous se motiver, s'encourager.. et on va y arriver... bonne semaine à vous..... et en passant, les blancs d'oeufs pochés.. c'est pas mon menu préféré donc je prends des équivalences voir la liste des index glycémiques ou voir les repas équivalents.....je ne pèse jamais ce que je prends, j'en prends à ma faim et je prends des amandes, chocolat + 70%, fruits donc pour moi ça fonctionne bien... j,ai fait des régimes protéinés... et puis ouf ça complètement détruis mon système donc adieu régime, bienvenue montignac.. je l'ai fais à quelques reprises et ça toujours été celui que je me suis bien senti... mais il faut faire la phase 2 après... donc bonne semaine.... nan ;) :D

Marie-France08 (FUMAY, 08) répond Posté le 05-10-2010 à 15:18
Coucou,
Je rentre du Magasin avec mes courses de chez CARREFOUR. Oh là, là, la note est trop haute pour une semaine de repas pour une personne.
Ce midi, je me suis tenue au menu indiqué et maintenant, le réfrigérateur possède beaucoup de reste.
J'espère que la semaine N°2 utilisera les carottes râpées, les olives ainsi que le thon..............
Pourriez-vous me guider, afin d'éviter de remplir ma poubelle ?
Bonne journée.

Marie-France08 (FUMAY, 08) répond Posté le 05-10-2010 à 15:09
Bonjour, Je viens de prendre le train en marche :
- difficultés de trouver une imprimante pour l'impression de
la liste des aliments de la Semaine N° 1.


salouis (BALLANCOURT SUR ESSONNE, 91) répond Posté le 05-10-2010 à 14:33
J'ai commencé réellement hier, je dis réellement parce que j'avais commencé fin juillet mais entre mes congés en Espagne et mon déménagement je n'ai pas pu suivre le programme sérieusement. Maintenant ça y est c'est parti et cette fois-ci il faut que je m'y tienne parce que les fêtes de fin d'année vont vite arriver et je veux avoir perdu un maximum avant ... j'espère que je vais y arriver !!!!!! :-S

BRIGITTEB52 (PARIS, 75) répond Posté le 05-10-2010 à 12:00
Bonjour Angie,
Merci pour tes encouragements et ton epérience. Je vais définitivement adopter le goûter ! Je n'avais pas pensé au chocolat...par contre j'ai pris des amandes et une pomme pour cet après midi. Je lis et relis les différents documents pour m'imprégner de la méthode, j'espère y arriver !
Très bonne journée et bon courage à tout le monde.

Angie70 (Lausanne(CH), 10) répond Posté le 05-10-2010 à 08:29
Hello Brigitte .... Je suis en 5ème semaine et j'ai aussi eu de la peine au début comme toi ! Grâce au forum, j'ai pu organiser ma collation l'après-midi avec soit des abricots secs de temps en temps ou alors, 5 amendes, 5 noix, 1 pomme, 2 carrés de chocolat noir 70% cacao et 1 thé vert .... J'aime couper la pomme en lamelle et la déguster en alternance avec les noix et amandes ! Avec cette collation, je reste dans la méthode et je me câle jusqu'au repas du soir !!!! Allez, courage .....