En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-10-2010 à 15:08

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 07-12-2010 à 18:49

marie christine il faut se dire que c est toujours pas ca de pris ;) tu as raison allez on va de l avant bonne soiree bises :-* michelle

marie christine (Mezel, 63) répond Posté le 07-12-2010 à 08:20
coucou à toutes moins 400g c'est pas beaucoup mais je me dis il vaut mieux en moins qu'en plus bises marie christine

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 06-12-2010 à 15:56

lolosa biesur
a la farine de sarazzin ou complete ou kamut
tu clic dans recettes et tu vas trouver la liste tu auras differentes facon de les faire mais aussi les socca a la farine de pois chichre tres tres bonne mais bien croustillante bise a ce soir

lolosa (10) répond Posté le 05-12-2010 à 20:55
es ce qu il est possible de faire des crepes mm !!!!!
merci

motivee zen -10KG/////30kg (68) répond Posté le 04-12-2010 à 07:44

coucou a tous ce matin -1K500 tout va bien voila une tiers du poidg perdu donc le moral au top a plus tard bon samedi a tous profiter de cocoonig en famille il fait tres froid a nouveau ce matin -12bises michelle

lolosa (10) répond Posté le 03-12-2010 à 19:25
bah si ! bon je vais dire tu ! mais c est just pour pas manque de respect !!!! demain pesee on va voir ! j espere que ton gros rhum est en phase de se termine ! bises

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 18:13
lolosa j espere que c est pas moi que tu vouvois lol je suis pas une grand mere hein hihi sur le forum le tu est de rigeur ma belle
j espere que case passe bien pour toi et ta petite famille gros bisous a demain


lolosa (10) répond Posté le 01-12-2010 à 18:35
bon retablissement !!!! vous faites pas semblant !!!!! en tout cas vous devez vous sentir trop bien d avoir perdu autant !!!! moi je vais bien voir cette semaine si ,,,,, ! mais je continue car je sais que si j arrete je vais rependre du poids !!
gros bisous

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-12-2010 à 10:22
et bien chez moi lolossa il neige plus car il fait trop froid -6 alors c est moin beau grrrrrr le medecin sort de chez moi broncite et angine le piedg quoi alors dodo j aie pas les petis a ce soir bises

lolosa (10) répond Posté le 01-12-2010 à 09:12
cc !!!! nous depuis le debut de semaine ds l aube ca caille et il neige !!!! mais j ador la neige !!!!