En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

soso57 (57) répond Posté le 16-01-2010 à 10:52
bonjour à toutes et à tous,comme vous je commence lundi.Mon objectif est de perdre ces 35 kg que je traine comme un boulet.Je doit vous avouer que -20kg ce sera déjà pas mal.Il faut qu'on se motive a fond tous ensemble!

surlekiviv (31) répond Posté le 16-01-2010 à 08:15
Merci Rosalie

Passinèle (MORNE A l'EAU (GWADA), 97) répond Posté le 16-01-2010 à 03:31
Bonjour,

Je m'appele Pascale et je vis en Guadeloupe, tout comme vous, je commence lundi. Les repas de la première semaine me semblent assez copieux. Je ne sais pas si je trouverais des produits MM, mais je pense que cela ne m'empêchera pas d'atteindre le - 26 kg pour le mois juin. C'est super de pouvoir échanger avec des personnes qui ont le même objectif que vous. Alors ensemble nous y arriverons tous. Comme on dit chez moi "Kimbé red, pa moli" (il faut tenir bon et ne pas flêchir). Cordialement, Passiènele.

Angela (92) répond Posté le 16-01-2010 à 00:38
Bonsoir Rosalie, Océane, Gourmandise et toutes les autres,
Moi aussi je commence lundi avec 20 ou 21 Kgs (il faut que je me repèse) à perdre. Je suis très motivée car je ne supporte plus mon surpoids, mais j'ai beaucoup d'expériences de régimes ratés et j'ai un peu peur de flancher. J'ai vraiment besoin de vous...
Bon week end.

veronique26667 (bussac sur charente, 17) répond Posté le 16-01-2010 à 00:13
bonjour,je m'appelle veronique est moi aussi,je commence lundi 18 janvier et j'ai 20kg a perdre et je compte sur vous tous pour qu'on puissent se motiver ensemble.bon week-end a tous et bon courage pour lundi.

Rosalie (76) répond Posté le 15-01-2010 à 23:44
jlb,
Tu peux prendre des Wasa fibres à la place du pain Montignac et du poisson à la place des maquereaux.

Rosalie (76) répond Posté le 15-01-2010 à 23:39
Bonsoir Gourmandise,
Nhésite pas, toi non plus, à fouiller partout ! C'est permis et même vivement recommandé !
Si tu as un problème, j'essaierai de t'aider.
Bon courage pour lundi et bonne lecture !

Rosalie (76) répond Posté le 15-01-2010 à 23:38
Bonsoir jlb,
Vas sur le forum des personnes qui ont commencé le 11 janvier.
A la date du 14 janvier - 10h09 -
tu trouveras les réponses à tes questions.
N'hésite pas à visiter tous les autres forums car nous sommes tous passés par là et nous-nous sommes tous posés les mêmes questions!
Ca paraît compliqué au début mais ça vient très vite, rassure toi!
Bon courage pour lundi et bonne lecture en attendant !

gourmandise (34) répond Posté le 15-01-2010 à 23:30
bonsoir,
moi aussi je commence lundi 18 j'etais super motivé mais je commence a regretter car je ne comprend pas bien la methode j'ai vraiment peur de me planter.je pensais que ça allait etre mieux expliqué que ça.a moins que ce soit moi qui ai l'esprit trop embrouillé pour comprendre quoi que ce soit.svp aidez moi j'ai 33 kilos a perdre.
merci de me repondre et d'eclairer ma lanterne.
a bientot.

jlb (01) répond Posté le 15-01-2010 à 23:19
Bonjour tout le monde !!

Je commence également lundi 18 Janvier , je viens juste de m'inscrire et deja des questions....Ou se trouve les équivalences des propositions que nous avons pour la composition de nos repas??

Je m 'explique le matin il préconise le pain montignac seulement prés de chez moi je ne peux en achter donc que peut on manger à la place ??

Idem il me dit de manger des maquerquereaux un soir mais je n'aime pas sa , y a t-il un endroit ou l'on peut trouver des équivalences???!!

Je suis un peu perdue sur ce site à vrai dire ....

J'espere que vous pourrez m'eclairez un peu merci d'avance !!