En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 31-01-2011 à 09:19
Bonjour!

Je vous souhaite un bon début de semaine! Qu'elle soit heureuse, gourmande et pleine de bonnes recettes! :P

@Motivée zen: ces forêts noires je vais me les faire!! Dès que j'aurais tous les ingrédients... :D

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 30-01-2011 à 17:29

baaya se serat pour la prochaine fois hihihih lorac oui il vaut lieu les cuire dans des moulles invididuelles ou alors un moule a manque et sur la chaleur normal patisserie sans ventilation sinon il cuit trop vite
voila j aie passe un bon dimanche avec mes amies et leurs hommes une foire expo j aie ete tres sage j aie gouter du sauc !!!et du choc 100ùfeve de cacao c est tou yesssssssss et apres une bonne choucroute sans patatae du the vert donc ca roule c est super bonne soiree michelle

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 29-01-2011 à 20:22

pesée lundi on vérra bon dimanche a toutes bis!!!

lorac (18) répond Posté le 29-01-2011 à 19:09
Hello, alors ai testé le gâteau, mais: au lieu farine pois chiche (je ne sais pas ou on trouve ça??)ai mis farine intégrale, et pour que ce soit plus fit, mis bicarbonate au lieu de levure. Et ai bien laissé refroidir. Pas mauvais, mais peut-être laisser moins lon^gtemps, ai mis à 180° (chaleur à air) mais un peu trop cuit quand même, le fondant n'est qu'au milieu !!!!!(sur une forme cake !!)

Baaya (18) répond Posté le 29-01-2011 à 17:49
Coucou Michelle :) merci pour tes bons conseils ;) pas eu le temps d'aller au centre commercial et pas trouvé dans les commerces environnant la farine :( du coup je vais pas pouvoir tester ce weekend :(( moi qui en avait déjà l'eau à la bouche...ben tant pis hein...suis bien contente que ça fonctionne bien pour toi aussi! bravo!j'espère que pour les autres c'est pareil :P bonne soirée

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 29-01-2011 à 11:23

coucou les filles tout vas bien je vois baaya c est top pour moi aussi -800G je sus satisfaite sutout que je me fais des petits plats
surtout ne ten fais le choc j en mange tous les jours dit a ton amie que la metode a evoluer et le meilleur bouquin c est montignac pour les nul en plus de l ordi c est ma bible alors eclate toi a faire cette recette elle est si simple
le moelleux au choc en portion individuel
puis du gromage blanc egoutee et fructose et des fruits rouges dans du sirop d agave il y a plus qu a monter le tout et ttatatatatatta ca y est lol
a toutes bon wkend je vais surement trouvez un truc gegnial a manger la semaine prochaine je suis en treint de tester je vous dirais hihihih a plus

Baaya (18) répond Posté le 29-01-2011 à 08:59

Bonjour tout le monde, bien terminé la semaine? yoyotte contente ou grincheuse?? la mienne contente : -1kg du coup moi aussi contente :D 7,7kg en exactement 2 mois c'est trop génial.
@ Lorac, oui j'ai vu les spaghettis à la migros,mais ceux à 0.95 sont des spaghettis normaux, pas complets d'après ce que j'ai vu @-) du coup j'ai pris des complets un peu plus chers,pas grave. Mon minou va mieux avec les médicaments que j'avais à la maison,mais je pense que je vais devoir aller chercher du Flagyl chez le véto, il n'est pas à 100%.
je vais aller voir si je trouve de la farine de soja ou de pois chiche pour essayer le nirvana de Michelle et Gilda, la semaine prochaine c'est l'anniv de ma filleule et je pourrais épater tout le monde en apportant un gâteau au choc ;) sa mère suit aussi la méthose MM, mais d'après un "vieux" livre et d'après elle le chocolat est interdit :-S
Bon, plein de choses à faire aujourd'hui,alors @ ++ les filles et gros bisous à toutes :)

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 28-01-2011 à 20:42
choses propmises Michelle c'est un boulanger qui en fait dasn l'yonne et m'a dit comment faire le pain intégrale..
25 g de levure et 2 petite cuilere a cafe de levain que tu mélange avec un peu d'eau chaude
mette cette misture dans un mixeur avec 500g de farine intégrale T150 sur le dessus, 15g de sel et 300g d'eau froide.
mixer le tout pendant 12 minutes
Ensuite laisser reposé 15 minutes dans le bol mixer ensuite la repétrir et le mettre dans un moule, et le mettre dans un endroit chaud et humide pendant 30mn pour qu'il monte encore.
pendant ce temps préchauffer le four a 220 degré, enfourner mettre un petit récipient a coté pour humidifié le four..quand une croute se forme basser le four a 200 ou 180 degre le laisser envron 30mn et c'est près..
Voilà bisous a vous les filles

choses duent bisous michelle

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 28-01-2011 à 20:39

mais les filles coucou les recettes je les ae mise sue le forum recettes montignac lol je vais vous faire un copier coler du pain de copine geatane car il est trop bon moi je rajoute juste des graines de boulanger pour le croquand d ailleur jen aie refais pour le wkend cro bon rooooooooooooooooooo comme dirais gilda bisous demain yoyote
oui sarha ig bas car moeleux au choc et fromage blanc 0% fructose et cerise noire avec sirop d agave mais aller voir dans gateaux au choc de gilda j aie tranformer sa recettes lol

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-01-2011 à 11:53
je vous envoie un beau soleil fait du bien au moral sa ira mieux semaine prochaine a chaque jour suffit sa peine gros poutous a toutes!!!