En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Baaya (18) répond Posté le 25-01-2011 à 21:22
Bonsoir :)
voui voui,à 16:50 j'ai encore 90mn de boulot devant moi :P
Lorac:ben alors en effet ils vont être heureux les oiseaux!! et je suis d'accord rien de spécial au pain MM comme le dit Michelle, à part pour un foie gras...et on n'en mange pas tous les jours.Moi je l'ai consommé toasté au p'tit déj.Mais depuis le weekend prochain je vais le faire moi-même ;) Et tu repars en voyage?on s'est vue tellement rapidement samedi... :( mais mon chat va mieux au fait,puisque j'y pense :-q
Michelle,je veux bien la recette de pain de Gaetane :) et tes minis forêts noires nirvanesques ont juste l'air succulentes! J'en salive rien que de les voir!
Ce soir, j'ai mangé des spaghettis (trois jours que j'en avais pas remangé.... :D -S )mais j'avais faim et je crois que j'ai trop mangé :-S heureusement que j'ai une chienne à promener!
Bon je vous laisse là en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne journée pour demain!

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 25-01-2011 à 16:54

coucou les filles dit donc lorac c est genial ca ben moi le pain motignac n est pas rerible je trouve mais par contre pratique avec du daumon ou fois gras car c est le seul compatible avec les repas pl avec les wasas hihihi mais moi j aie vue les date donc j aie congele le tout comme il est et quand j aie besoin je sors les tranche
mais entre temps je prefere celui de geatane qui est excelent et facile a faire un vrais bonher le matin si vous voules je vous mets la recette bises
baaya au boulot je supose a plus tard
gisele je connais se petit ours moi oui oui lol :D ;)
je vous pet une photo de gateau nirvana de gilda transformee en foret noire michelle lol bonne soiree

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 25-01-2011 à 11:36

bonjour nouvelle semaine j'espere quelle sera meilleur perdue 200g sousis de santé dans la famille mais on positive brrr tres froid!!

Sarah répond Posté le 25-01-2011 à 08:00
Bonjour à vous!

J'espère que vous allez bien ce matin! :D

Bonne journée!!

lorac (18) répond Posté le 24-01-2011 à 20:38
Coucou les filles,contente que out le monde se soit bien reprises en main, y compris moi!!!
Ce soir, bonne soupe de légumes.et ce sera ainsi pour un certain temps. Faut que je sois au top pour mon prochain départ!!!!! C'est la grosse reprise en mains.
Michelle, eh bien ça, c'est un gros smack!!!!
Baaya, juste à temps le pain, la date limite était pour le lendemain!!! Je vais le laisser aux oiseaux, avec le sol gelé vont être contents.J'aurais quand même goûté une tranche, eh bien, pareil que Coop ou Migros, rien de plus!!!
Bonne soirée

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 24-01-2011 à 20:04

coucou baaya il etait tant quand meme mais les nems je crois que je suis guerri pour un moment lol si je mets quinzes jours a les eliminer hihi quand on bosse normal que tu as moin de temps mais je sais que tu es pas moin alors c est cool bisous
lorac tu vas bien gisele aussi pas vue aujourd huit bonne soiree a tous et a nos caotch michelle

Baaya (18) répond Posté le 24-01-2011 à 19:55
Un p'tit coucou à tout le monde pour vous souhaiter un bon début de semaine ;) Je suis de nouveau un peu "à la bourre" mais je ne suis pas loin
@ Michelle ben dis donc...super résultat cette semaine!Bravoooo! comme quoi il ne faut jamais désespérer et un écart extra-ordinaire ne peut pas faire trop mal si l'on sait se reprendre,et je pense que certains sont inévitables...
@ Desdemone...ben toi tu cumules ma pauvre :( évidemment qu'on ne t'en veut pas! et on sera là quand tu en éprouveras le besoin, courage à toi!
bisous à toutes : Lorac, Gisèle, Desdemone, Michelle, Sarah et celles qui lisent... :)

Sarah répond Posté le 24-01-2011 à 08:03
Bonjour!

@Desdemone: Bon courage à toi, tu peux compter sur le forum pour te remonter le moral, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter :x

Bon début de semaine à vous!
Et à bas les kilos!!

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 23-01-2011 à 06:22

bon dimanche a toutes pour moi repas dansant avec des copins donc c est cool a ce soir je vous embrasse michelle

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-01-2011 à 20:29
simplement bisous et bon moral a toutes sympas de vous lire !!!!