En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 24-01-2011 à 17:23

coucou coment allez vous yess des revenentes lol moi tres bon wkend mais la le genoux me rapelle a l ordre heureusement je vais faire mon injection vendredi ca fait mal mais apres ca me fait du bien donc c est vite choisi lol bonne fin de journee a toutes bises michelle

Dominique répond Posté le 24-01-2011 à 16:15
Bonjour à toutes et à tous,

Bravo à toutes celles qui ont perdu des kilos et aux autres, on reste motivés !

Avez-vous mis à jour votre courbe de poids ?

@ ninaute : Merci de faire un passage sur le forum. Est ce que tu suis les menus et les principes de la méthode Montignac ?

@ marycar : Je suis pas fan de la danse à la télévision, mais je garde des souvenirs incroyables de voyages : Bali et ses danses traditionnelles magiques, Cuba et sa salsa endiablée et surtout Flamenco chaud dans les grottes de Grenade en Espagne...

@ Sarah : Va falloir que tu me donnes des cours !!!

@ motivee zen : Ah là, çà réchauffe le zouk !!!! lol !!!

@ magguy : Bravo pour ce kilo en moins !

Bonne semaine !

Dominique
Responsable de la communauté



ninaute répond Posté le 24-01-2011 à 14:39

:D coucou les filles!!!
komen allez vous depuis le temps!!! je ne vous aie pas oubliée mais trop de taff!!!!
ben moi la balance na pas bougée :-bd mais sa ira mieux le semaine prochaine!!! sans aucun doute... :-q
a plus tard et felicitations à celles qui ont perdues. :-*

Sarah répond Posté le 24-01-2011 à 08:31
Ha oui c'est sympa! Pour y avoir dejà danser je peux t'assurer que c'est le pied!
Dommage que ça ne passe que sur Paris Première, on aurait besoin de plus de danse à la télé française! On est vraiment à la ramasse comparé aux autres pays! X(

marycar (87) répond Posté le 24-01-2011 à 08:18

J'ai voulu regarder la soirée Championnats de danse de Bercy mais je n'ai vu que le début et la fin!! Je n'aurai pas du prendre mes médocs à 20h30 X( C'était pourtant du rêve à l'état pur!
Pas de danse pour moi ce W-E mais ce lundi la balance continue à aller vers le sud!! :-q Je crois que j'arriverai même à tenter un saut de biche...
:D :D :D Excellente semaine à tou(s)tes, et pour commencer bon lundi

Sarah répond Posté le 24-01-2011 à 07:54
Ha je savais qu'il y avait des danseuses!
de slows ou de rock l'important c'est de bouger!! et d'aimer ça!

Bravo les filles pour vos kilos en moins!

@Dom: on ira danser la salsa! ;)

Bon début de semaine à vous!!

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 23-01-2011 à 06:14

bon dimanche a vous giselle et maycar on bon fondent au choc est deja dans le four je suis tombe du lit comme on dit
bisous et encore bon dimanche a tous pour moi repas dnsant avec des copins donc c est cool michelle

marycar (87) répond Posté le 23-01-2011 à 05:15

Bravo les perdeuses! ;) Je sais pas comment vous pouvez perdre autant en 1 semaine!

Pour moi, c'est comme Gisèle = lundi seulement, le samedi ma balance fait relâche...
Je suis déjà bien contente d'avoir pu remettre mon alliance et que les vêtements me quittent! Je reste motivée tout aussi et vous souhaite un bon dimanche!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-01-2011 à 20:50
a toutes bravo les kilos s'envoles lundi on verra pour moi bisounours!!!

motivee zen -11.700kg/////30kg (68) répond Posté le 22-01-2011 à 13:01

c est bien aussi les poisson mais plus calme c est sur alors et cette yoyote ca donne quoi !!! la miene apores deux semaines de boudageeeeeeeeeeeee ((ca existe ca lol)))elle me dit -1KLG700 alors oui ca le met de bonne humeur et vous !!!!
bravo maguymais vient un peu plus souvent sur le forum on s enuie lol ;)