En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 09-02-2011 à 06:54


Youpiiiiiiiiiiiiiii!
trop top cette méthode, même après un W-E pas vraiment Montignaquesque, je perds 100g!!! et les mesures continuent à rétrécir tranquillement.
Que demander de plus si ce n'est que ça doure! J'y crois, on les aura!

MAGGY (chery les pouilly, 02) répond Posté le 08-02-2011 à 06:59
hello MAEVA,les plages landaise sont belles,mais perdre une copine,ne me réjouit pas,à bientôt bisous

maeva (02) répond Posté le 07-02-2011 à 15:25
hello super MAGGY je vois que la motivation est toujours la et la descente des kgs aussi super pour toi tu pourras faire ta belle sur les plages landaises!!!hihihi bon courage a vous tous ;) ;)

MAGGY (chery les pouilly, 02) répond Posté le 07-02-2011 à 10:46
Et bien voilà la sixième semaine,et la perte de poids et toujours d'actualité,toujours motivée,persévérence et motivation,ne font qu'un
bonne semaine à tous et toutes
attention mardi gras arrive ne vous laissez pas tenter,et le 14 la st valentin,les restos ne vous sont pas interdit avec modération

marycar (87) répond Posté le 07-02-2011 à 04:01


tout le monde,

Whaouuuuu Krol69, déjà 2 tailles de perdues...super pour toi non ? Si tu danses, tu peux t'entrainer avec Sarah :D mais je veux bien que nous cousions de concert...faire chauffer les machines à coudre en quelque sorte! J'ai des pantalons à terminer que je ne sais plus quelle taille faut que je couse :-O

M'enfin ce W-E il m'a été très difficile de respecter les IG bas sans "crever la dalle" comme on dit.....mais trop contente de mon W-E que même si l'aiguille remonte au nord ce matin et ben ça fait rien! Les kg de bonheur sont moins lourds que les kg de malheur!

Bonne semaine @tous, bon courage et restez motivé(e)s

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-02-2011 à 20:39

:) petite photo sympa

krol69 (69) répond Posté le 06-02-2011 à 19:36
Salut les filles !

Malgré les tentations autour de moi (mac do un soir, soirée crêpes hier, ...) je n'ai pas craqué! Mais ce fut dur de ne pas tomber dans une crêpe avec du nutella et de la Chantilly. Mummm que c'est, pardon que c'était bon.

Allez, on repart du bon pied cette semaine, j'ai prépapré mes menus et ceux de ma petite famille, car entre les activités de chacun, il est rare que l'on mange tout les quatre.

Demain, couture. Je suis impatiente de continuer mon ensemble que je fais en taille 42 (je faisais un 46 avant le début du régime). Ma motivation, le mettre quand il fera meileur
Mardi c'est deux heures de danse. Pareil, ça fais trop du bien ..

Il faudrait que je trouve quelque chose pour le jeudi soir *-:)

Gros bisous à toutes!!
On les vaincra ces kilos ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-02-2011 à 22:25
pas aimée du tout drole de gout meilleur au sarrasin a plus

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-02-2011 à 06:36
@BUFFARD GISELE (11)
Tu nous en diras des nouvelles:)) Bonne crêpes:))

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-02-2011 à 21:18

:) demain crépes pate faite avec 170g de poi chiche + 30g sarrasin on verra a bientot bis !!!!!!