En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 03-02-2011 à 10:00
Bonjour à vous!!

Waouh Michèle! Elle ont l'air top tes galettes!! Tu t'es bien régalée?

marycar (87) répond Posté le 03-02-2011 à 04:29

toutes,

Motivée, Motivée, Motivée....chez moi la pâte a fait des grumeaux...tout passé poubelle, ceinture sur galette, j'ai gardé que la salade verte!
J'en salive rien qu'à voir les tiennes...quelqu'un saurait me dire qui était Pavlov et son chien...continue Motivée, c'est trop bon chez toi!

Je trouve aussi que c'est plus gai quand il y a du monde sur cet espace mais bon...j'ai vu que les copines du 3 janvier postaient ailleurs...le principal c'est que ça fonctionne pour elles

Bonne journée Mesdames Messieurs

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 02-02-2011 à 22:18

:x bonne journée pour demain gros bisous a tout le monde

motivee zen -12.500kg/////30kg (68) répond Posté le 02-02-2011 à 20:15

alors comme tu dit marycar ca devient vivant c est sympas
par contre nonon ils font pas grossir mes gateaux efin les gateaux mm aux choc je l aie pas invente hien toute seulle comme une grande bon ca m arive mais bon pas tout le temps
ce soir crepes au sarrasin d abord sale jambon de dinde creme aux herbes soja
et piiiiiiiiiiiiiiis sucres sisisi avec des framboises et du fructoses super bon et metode lol ellle est pas belle la vie medames lol bisous

marycar (87) répond Posté le 02-02-2011 à 10:45


Bravo Sarah "coachée" ;)
bon je te rejoins pour le cours de danse si pas trop rapide...Sarah "coach" swingue déjà fort sur la piste :D
pour pilate, je fais comme ponce :^>
mais j'enfourche ma bécane pour venir te soutenir dans tes furturs combats...et ainsi on les aura ces fichus grammes en trop!
:-* :-* :-*

Sarah répond Posté le 02-02-2011 à 08:50
Bravo Sarah!

C'est top le programme sportif que tu vas te faire! :-q
Bravo, tu as raison le sport est un des meilleurs moyen de rester en forme! Avec la méthode biensûr! :D

Sarah29 (Genève, 12) répond Posté le 02-02-2011 à 08:18
Merci pour vos motivations c'est mignon tout pleins !


Les kilos en moins lentement mais sûrement. Je vais aller en effet consulter le blog de sybille.

A partir du 1er mars je me met à la boxe mesdames hihi.

Alors de peur d'abîmer mon visage, je me suis renseignée et il y a des cours de boxe & conditions physique sans combat.

Donc je suis ravie j'en fera 2x par semaine + mon cours de pilates le jeu et mon cours de danse le vendredi suis PRÊTE et motivée.

Certaines diront que c'est trop, mais je pense avant tout que le fait de se bouger et faire battre son coeur est le meilleur moyen de rester en forme et puis la méthode est là au quotidien j'espère passé le cap de je stagne et le temps passe hihi.

Enfin voila biz à toutes :)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-02-2011 à 22:10

:P bonne chandeleur a toutes crepes au sarasin bien sur bises::::

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 01-02-2011 à 09:48
@marycar (87)
Je te confirme que le week end a été bon de mon côté:))

@motivee zen -12.500kg/////30kg (68)
ça arrive doucement mais surement:)) Voilà Sarah qui revient:)) ainsi que krol

@krol69 (69)
Allez allez on tient le cap, bravo pour cette motivation partagée:))

@Sarah29 (Genève, 12)
Tu as raison c'est en y allant doucement que ça marche:)) Bravo pour ce 1k6 déjà perdu:))



Sarah répond Posté le 01-02-2011 à 09:46
La coach danseuse confirme Marycar! Et puis un petit écart de temps en temps ça fait du bien et c'est rattrapable! D'ailleurs on a toutes les astuces sur le "Blog de Sybille" dans le post "Comment rattraper les écarts" en page 3.
<-----vous pouvez trouver le "Blog de Sybille" dans la colonne de gauche! ;)

Bravo Sarah pour tes 1.9kg de perdus! :-q Tu vas voir ça va devenir de plus en plus facil! Bon courage!