En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

eglantine (xx) répond Posté le 06-01-2011 à 21:57
pétée de rire Rosalie !!!
faut manger des noix et noisettes non décortiquées ...di diou .. gare les quenottes !!

Rosalie répond Posté le 06-01-2011 à 21:48
Bonsoir Coquelicot,

Tu peux manger des légumes midi et soir sans aucun souci et ce à volonté ! De façon à ne plus avoir faim.

Si tu as un petit creux dans l'après-midi, tu peux prendre une pomme avec une dizaine d'amandes, noisettes ou noix nature (non salées, non fumées, non décortiquées).
Tu peux encore prendre deux, trois carrés de chocolat à plus de 70%.
Génial, non ?!!

Pour la bière son index glycémique est de 110 !
Sans alcool, je ne sais pas mais je suis certaine que la réponse sera non... Désolée.
Bonne soirée.

Ange (Tubize, 14) répond Posté le 06-01-2011 à 21:44
Bonjour à tous et à toutes ! ;)
J'ai commencé le mardi 04/01, j'en suis donc au troisième jour accompli. Je n'ai pour l'instant perdu ni le moindre gramme, ni le moindre centimètre, mais je reste confiante. Ce n'est que le début. D'autant que je mange plus avec le régime qu'avant, où il m'arrivait souvent de ne pas manger de la journée et de ne faire qu'un seul repas (copieux) le soir. Maintenant, je me "force" à manger à chaque repas et il est certain que je mange plus sain et sans sensation de faim. J'attends avec impatience de voir les premiers résultats lorsque mon corps se sera habitué à cette nouvelle façon de se nourrir. Celà aidera beaucoup à la motivitaion! D'autant que j'arrête de fumer ce samedi et donc je compte sur la méthode pour ne pas enfler :D


Vanille (33) répond Posté le 06-01-2011 à 21:27
Bonsoir à toutes ! D'abord, je vous souhaite une très belle année 2010 faite d'une bonne santé et de la perte de ces kilos que nous voulons voir disparaître.
J'ai commencé lundi et j'ai perdu qq grammes jusqu'à hier matin et aujourd'hui, déception, j'ai repris qq grammes !!!!
Alors que la dernière fois, en une semaine, j'avais perdu 2.2 kg !
Allez, je reste motivée !
Bonne continuation à toutes et rv samedi pour la perte de poids !!!!
On va y arriver, 2011, c'est notre année...
Bises

coqueliquot (QUIMPER, 29) répond Posté le 06-01-2011 à 19:26
merci a toutes je vais demander pour les en cas ...personne ne pourrait deja m aider???je m autorise une biere sans alcool le soir(moins d un degre)pas trop grave???? :

marie-paule (Châtellerault, 86) répond Posté le 06-01-2011 à 18:43
J’ai commencé mon régime dimanche 02 janvier, pour l’instant tout va bien pas de sensation de faim. Le seul problème est que je dois cuisiner le matin pour emmener mon repas de midi. Des sorties sont prévues les WE à venir et j’ai peur de reprendre les kilos perdu pendant la semaine. Si d’autres personnes sont dans mon cas merci de me dire comment vous gérez les repas à l’extérieur. Bises à toutes et tous.

Dominique répond Posté le 06-01-2011 à 16:40
@ ninaute : Bravo pour ta MOTIV !

@ marycar : Ah les noix, c'est délicieux... tu les grignotes au cours de la journée ou avec une salade ???

@ Océane : Si tu as besoin d'autres astuces, tu peux poser des questions personnelles aux diététiciennes, équipe de choc, qui te donnera plein de conseils pour ne pas craquer !
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

@ cricri : Je suis tous les jours sur le forum, pour vous aider TOUTES à réussir ce programme !

Venez jouer avec Anelor et moi au défi des commentaires sur le blog de Sybille, c'est par là :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/94068/defi-pour-s-amuser-en-ce-debut-d-annee.asp?reg=356586

Motivés, motivés, il faut rester motivés !

Dominique
Responsable de la communauté

ninaute (11) répond Posté le 06-01-2011 à 15:31

coucou à vous toutes!!
tou d'abord un MERCI tout particulier à Rosalie pour son soutien :-*
d'acc gisele on se fera sa dans l'été si sa te vas???
@ Mary redecouvre, redecouvre sa fait du bien aux papilles ;)
alors se 4eme jour komen qu'il se passe ???
pour moi sa le fait!!!
Océane ont s"accrochent et on vas y arriver :-q :-q
bizous à vous toutes et @+++

marycar (87) répond Posté le 06-01-2011 à 12:37

aux Montifriendly, coatchs et coatchés.
Merci Ninaute, les ananas c'est extra, super idée pour les conserver. Pour le moment je re-déguste les noix que j'évitais scrupuleusement.
Sur que se faire à manger quand on est seule ce n'est pas réjouissant, gentil Coquelicot. Dis-toi que quand tu prépareras ton repas et que tu te mettras à table, marycar pensera à toi. Quimper, puis Plozévet...Yar mat!
Océane, ton nom me fait rêver, bois-tu de l'eau salée ;)
Bonne 362° bien entamée...des fois l'ordi ralentit dans les côtes!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 06-01-2011 à 12:08
@océane (31)
Tu as raison, c'est une bonne technique que de boire;)) Je le fais souvent aussi:))