En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninaute (11) répond Posté le 04-01-2011 à 14:20
et cette Année c'est le 22 Mai!! tu vas y aller???

ninaute (11) répond Posté le 04-01-2011 à 14:16
;) @patrick
je n aie pas pu mi rendre pour la simple raison, qu il a fallu que je garde maman!!
bonne journée

patrick (83) répond Posté le 04-01-2011 à 13:20
ma foto c'est sur un pont au dessus du canal :-q

patrick (83) répond Posté le 04-01-2011 à 13:19
non j'ai commencé le 16/08 ! perdu 5 kg que je maintiens depuis ! Pourquoi tu n'as pas pu y aller ?

ninaute (11) répond Posté le 04-01-2011 à 11:45
;) coucou Patrick!!
tu as commencé hier toi aussi??
alors oui la residence est super!! on y est comme un coq en pate!!!
il y a un calme royal et moi je n aie pas pu y aller!!!
alors bonne journée :^>

patrick (83) répond Posté le 04-01-2011 à 10:30
moi je suis venu à Homps de l'Aude au lac de jouarres pour faire le triathlon ironman ! g t trop bien à la résidence près du lac , quel calme !!! B-)

ninaute (11) répond Posté le 04-01-2011 à 10:28
;) @ Anelor
Merci :-q et il n'y a pas de raison de ne pas y arriver surtout avec votre soutien :-q :-q qui nous aide dans les moments de doute!!
Bonne journée... :D

ninaute (11) répond Posté le 04-01-2011 à 10:24
;) @ Mary
bonjour, et bè pour une insommniaque tu le fait bien!!!
mais tu as encore ""des sequelles de ton ancien emploi ""peu etre??? :((
ensuite pour pocher des blancs d'oeufs!!pas sorcier!!! :-bd
une casserole d'eau une picée de sel tu separes le blanc du jaune tu mets le blanc dans l eau fremissante et tu attends que sa cuise c pas compliqué!!!et le potage encore moins il est super :-q :-q moi je mais des poireaux carottes cougettes et celeri tout en en julienne et un coup de mixer et hop le tour est joué!!! mais enfin C pas bien les huitres!!! enfin je crois..
bonne journée et @+

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 10:22
@nat72 (le mans, 72)
Et bien nous allons tout faire pour que tu réussisses ton parcours sur ce programme;)) Bienvenue:)

@ninaute (11)
Avec une telle motivation c'est juste évident que ça fonctionne:)) Bravo en tous les cas

Et bonne journée à toutes:))

ninaute (11) répond Posté le 04-01-2011 à 10:04
;) @ jiingo
tu es allé à Homps du gers ou de l'Aude??? si c est celui de l aude moi je suis à environ 80kms aux alentours de 1 heure de route!!
bonne journée