En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 05-01-2011 à 06:23

Bonjour Montifriendly,
Merci Ninaute! Pour les oeufs pochés chez moi c'est rédhibitoire, comme pour monter une chantilly....je n'en ai jamais mangé que chez les autres!
Pour ce qui est des fruits de mer, je crois que l'on peut en manger comme on veut = ne contiennent que des protides? Mais je n'aurai peut-être pas dû les associer au saumon fumé?
Par contre, erreur de novice, je n'ai pas regardé la couleur du point de la recette de fondant au chocolat et....je ne l'ai pas dégusté au bon repas! Mais je l'ai savouré avec tellement de plaisir que ben ma foi...
Ce mardi, j'ai pris plus de temps pour rechercher les info qui me manquaient et j'ai mieux appréhendé la marche à suivre. Le tableau des équivalences va m'être d'un formidable secours... j'ai compensé ma fringale de 16h par 3 noix. Pour une fois je ne culpabilise pas en mangeant des fruits secs!
Bonne 363° @ toutes et tous

martine11 (antugnac, 11) répond Posté le 04-01-2011 à 22:14
Oui Carobele moi aussi un peu dur ce midi, et bizarrement a l'heure du gouter eu envie de rien c'est passé. Il faut tenir bon quelques jours et nous n'y penserons plus.
BONNE CONTINUATION

carobele (GRANDE SYNTHE, 59) répond Posté le 04-01-2011 à 21:57
bonjour
j'ai commençé lundi 3 et c'est déja difficile pour moi: J'AI FAIM !!!!
le matin pas de soucis, ni le soir, mais le midi, olala, vers 17H30 j'ai la dale....
jeune mamam j'ai 10kg de ma grossesse encore à perdre!
Suis hyper motivée, mais mon estomac lui l'ai pas.
Est ce la même chose pour vous? @-)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 04-01-2011 à 21:44
salut ninaute il faudra qu'on se rencontre un de ces jours les prochains jours serons plus faciles et puis on a le soleil alors je suis sure qu'on va gagner la bataille des kilos bis !!!!gisele

krol69 (69) répond Posté le 04-01-2011 à 18:15
Bonjour à tous et toutes

Si vous le souahitez, j'ai créé un nouveau post dans le chapitre Premières semaines de régime Montignac
pour échanger sur notre départ au 3 janvier

A très bientôt

martine11 (antugnac, 11) répond Posté le 04-01-2011 à 17:05
Bonjour a tous, pour ce deuxième jour, un peu difficile car il fait froid(je travaille bcp a l'exterieur) et du coup j'ai envie de quelque chose de sucré, :P
mais non! alors je me réchauffe avec un thé ou une tisane et ça passe.
Je pense que le plus difficile c'est le démarrage il n'y a pas encore de résultat ensuite une fois la perte de poids enclenchée ce sera plus facile car il y aura une récompense ou satisfaction aux efforts mis en oeuvre. Comment ça se passe pour vous?
Ce soir reprise des cours de yoga un plus!
bon courage a tous tenez bons!

Dominique répond Posté le 04-01-2011 à 16:18

Bienvenue patrick et ninaute,

Comment se passe cette première semaine ?

Lundi soir, avez-vous eu le REFLEXE carnet minceur ? Je m'explique... il suffit de noter ce que vous avez mangé et bu chaque jour.

Pour suivre toutes les nouveautés de la méthode Montignac et l'actualité de Sybille Montignac, venez sur son blog et laissez lui un commentaire :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

Bonne journée à vous toutes et tous !

Dominique
Responsable de la communauté

patrick (83) répond Posté le 04-01-2011 à 15:39
oh oui mais c t trop bien ce parcours dans le minervois et pays cathare , avec une chaleur d'enfer aussi ... X(

ninaute (11) répond Posté le 04-01-2011 à 15:00
a d'acc!!! et bé bon courage pake c est pas de tout repos :-q :-q
et il faut beaucoup d 'endurance!!!@+

patrick (83) répond Posté le 04-01-2011 à 14:46
non, il n'y est plus le long ! ya le semi et un court je crois ... moi je vais à Calella faire un long le 29/05 :P