En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 13-12-2010 à 04:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 06-01-2011 à 10:30

Bonjour,

Juste un petit coucou pour faire un gros bisou à mon Amie Ninaute ;)

Océane,
Je ne t'oublie pas non plus car je me souviens très bien de toi !
Je te souhaite plein de belles choses pour 2011.

Encore très belle année et très belle méthode à tous ! ;)

océane (31) répond Posté le 06-01-2011 à 10:02
Bonjour,
4° jour et pas de faim...
J'essaie de boire beaucoup,c'est ce qui aide le plus chez moi.

Le plus dur ?? parler de moi sur ce forum...alors pour l'instant je vous lis, je vous soutiens et j'espère avoir le courage de demander le votre (soutien) si le moral baisse :^>

océane (31) répond Posté le 06-01-2011 à 09:56
Bonjour,
4° jour et pas de faim...
J'essaie de boire beaucoup,c'est ce qui aide le plus chez moi.

Le plus dur ?? parler de moi sur ce forum...alors pour l'instant je vous lis, je vous soutiens et j'espère avoir le courage de demander le votre (soutien) si le moral baisse :^>

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-01-2011 à 00:09
@à d'accord ninaute super pour la rencontre d'içi la je pense que tu auras perdu des kilos et on pourra se faire un gouter m m bise bon courage a toutes apres une semaine c'est plus façile on repére les aliments que l'on aime ça roule ma poule !!!!!gisele

cricri (reignier, 74) répond Posté le 05-01-2011 à 19:28
merci dominique je n'hésiterais pas pour faire appel si j'ai un souci
B-) B-)

Dominique répond Posté le 05-01-2011 à 17:02
Bonjour à vous toutes,

Alors çà y est c'est le 3ème jour de votre programme... Comment vous sentez-vous ? ;)

Avez-vous bien rempli chaque jour votre carnet minceur, en indiquant vos repas, vos boissons, etc. ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire dès maintenant... Le carnet minceur, vous permet de faire un point sur ce que vous mangez et un excellent outil de motivation ! :P
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp

@ cricri : Bienvenue sur le forum de la méthode Montignac et bravo pour ta motivation ! 1,6 kilos en moins déjà, Wouah !!
Si tu as des questions sur la navigation, n'hésites pas à me contacter et à me poser toutes les questions qui te viennent !
Je suis là pour te MOTIVER et t'AIDER ! O:-)

@ coquelicot : Si tu as des petites faims, tu peux grignoter des encas, je t'invite à te renseigner auprès de l'équipe de diététicienne à cette adresse : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Tu n'es plus seule, sur le forum, tu pourras discuter avec toutes les membres qui suivent le programme de la méthode Montignac et pour te motiver, je te propose de regarder tous ces témoignages ce soir aaprès le dîner :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/

Bonne soirée !

Dominique
Responsable de la communauté

coqueliquot (QUIMPER, 29) répond Posté le 05-01-2011 à 10:46
bonjour et meilleurs voeux a tous..j ai commence lundi 3 et j ai un peu faim.je suis un peu raplapla..fatiguee.deja je suis seule et pas tres gai les repas...

cricri (reignier, 74) répond Posté le 05-01-2011 à 10:18
bonjour, je suis toute nouvelle dans la méthode et normalement je commence lundi 10 mais comme j'ai eu une crise de foie j'en ai profité pour manger façon montignac en deux jours j'ai perdu 1,6kg dont un jour de diète.j'ai essayé de faire de la mayonnaise à l'huile d'olive c'est imonde si quelqu'un à une bonne recette de mayo qu'il me la donne j'ai peux être mal dosé.pour le moment j'essaye de comprendre la navigation internet je viens de découvrir le forum a plus cricri

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 05-01-2011 à 10:05
@martine11 (antugnac, 11)
En effet le début est toujours un peu difficile il faut changer des habitudes prises depuis longtemps, cependant dès une semaine passée ça se passe beaucoup mieux et puis je suis sûre que tu vas trouver des tas d'astuces pour te réchauffer:)) Et puis il y a le forum, moi quand j'ai envie de craquer je passe faire un tour pour papoter et hop le temps passe très vite dans ces conditions;))

@ krol69 (69)
Bravo à toi c'est une super initiative:))

@BUFFARD GISELE (11)
Toujours en action je vois ça:)) C'est clair que les rencontres en réelle c'est super sympa:))


@carobele (GRANDE SYNTHE, 59)
N'hésites pas pose la question via l'outil "question personnelle" je suis sûre que tu as des solutions à ça. Et puis quoi qu'il arrive, c'est normale au début mais pas agréable alors si Claire ou Sybille peuvent t'apporter une solution pourquoi s'en priver:))




ninaute (11) répond Posté le 05-01-2011 à 09:57
;) coucou Mary,
et bien ;) tu vois qu'en lisant bien et en suivant on ne culpabilise pas!!!
pour les collations en cas de fringales si je ne m abuse tu as droits à des fruits secs (style abricot, amandes ou encore mieux tu achete ananas frais que tu coupes en cube tu le filme et mis au frais et quand tu as faim tu y tapes dedans))) du moins c est ce que je fais!!
mais demande à dominique ou à anelor c est elle les conseillères!!!
en fait on est là pour se soutenir :-q et les erreurs que nous comettons sont fénéfiques à la marche à suivre :-q
@ giséle oui se seraie bien de se faire une rencontre dans les mois à venirs!!! B-)
alors bonne journée et @+