En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:17

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-05-2011 à 21:22

mamie 59 bravo pour ta perseverence 10kg c'est beau .moi depuis decembre 2010 j'ai perdu 8kg4 .de 70kg jen suis a 61.6 encore 1kg4 mais sans stress et mm me convient alors je continue bises a plus !!!!!courage a toutes!!!

mamie (conde sur escaut, 59) répond Posté le 20-05-2011 à 18:48
Bonjour à toutes : également une grosse période avec un moral en baisse donc un peu démotivée pour suivre point à point le programme, malgré tout je me connecte tous les jours sur le site pour ne pas perdre les bons conseils. Pas de reprise de poids -10kg depuis mars 2010, et une silhouette qui s'affine et se redessine, c'est bien agréable avec le retour du beau temps et des toilettes légères, Je suis donc satisfaite au 3/4 car je voudrai encore perdre 5 kg : j'y arriverai, car je compte bien continuer a vie ce programme qui me convient parfaitement, j'aime cuisiner et apprécie les menus MM. BON COURAGE A TOUTES

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 20-05-2011 à 14:28
coucou tout le monde, il y a longtemps que je ne suis venue car baisse de motivation!! avais perdu 5kg600 et en ai repris 4!!! hier ai reçu un coup de fil d'une coatch et ça m'a donné envie de recommencer plus sérieusement! donc dès lundi je m'y remets


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 22:57

les filles cela fait du bien de venir sur les forums moi je suis du 6.12.2010.et je vais un peu sur tous et je prend les conseils qui me vont bises!!!!

sonia (18) répond Posté le 17-05-2011 à 21:39
pareil, finalement si tu ne viens pas sur le forum, personne ne te motive...

cynthiahsjea (67) répond Posté le 14-05-2011 à 07:15
Alors moi ça fait super longtemps que je suis pas venue et personne ne s'en ai aperçu...
Je dois avouer que quand j'ai payé pour un coaching via internet, je pensais que si je ne venais pas encoder mes données, j'aurai un mail de rappel, ou un truc du genre... que on me rappelerait à "l'ordre"...
Là je décroche totalement, j'ai perdu 6kg et plein de cm et je reprends kg et cm...
Les mails type me parlent de la phase deux que je suis loin de pouvoir suivre...
Bref... gros coup de G*** X(

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-05-2011 à 21:27

allez janou avec le beau temps cela va etre plus facile pleins de crudités .grillades et fruits .et puis papoter nous fait avancer cela fait du bien au moral bises::

janou (59) répond Posté le 01-05-2011 à 08:17
bonjour à toutes j espere que vous passez un bon 1°mai je vous envoie plein de brins de muguet je ne suis pas pas ma copine Gisélé je ne sais pas vous envoyer de jolies images mais le coeur y est.J ai un peu le moral dans les talons car le kgs s incrustent.... bonne journée a bientot et merci pour votre soutien biz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-04-2011 à 20:59

corinne a raison janou on est la pour papoter et remonter le moral on a tous une phase penchante et ensuite on repart de plus belle bisousssssssssssssssss

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-04-2011 à 05:44
Oh Janou, que se passe-t-il ? Tu es dans une phase de stagnation ? Ne capitule pas, cela nous arrive tous un jour ou l'autre ! Souvent, en persévérant, on passe le cap !