En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:17

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

myhrisse (59) répond Posté le 27-01-2011 à 19:38

bonjour alors moi je commence lundi,
après de nombreux essais de régime différent j'espère que celui ci fonctionnera pour que je puise reprendre ma passion qui est le modeling.
18kg c'est mon objectif...je suis motivé donc je croisse les doigt bon courage a toutes et a tous.

bibi12 (onet le chateau, 12) répond Posté le 27-01-2011 à 18:40
MARIE BELLE, je me suis commandé les "100 recettes et menus" de MM et "desserts minceurs" toujours de MM donc j'ai été sur des sites de ventes, j'ai bien lu tous les avis sur ces 2 bouquins tout le monde en disait du bien, en plus tu as 9 semaines de menus pour le premier, bien illustré et tout,j'ai pris comme un complément tu sais.
J-4 ATTENTION !! en attendant j'avoue me faire plaisir sur les petits plaisir que je n'aurais plus ( hamburgers, pizzas....)
kisssssssssss

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 27-01-2011 à 15:18
Merci Anelor ;)
je voulais te poser une petite question!! on parle d'IG mais point de vue quantité... par ex. salade verte aux noix, doit-on peser les noix? à l'apéro, on dit qu'on peut manger du fromage ou saucisson ou pistache... mais en quelle quantité?
merci d'avance :)

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 27-01-2011 à 13:51
@bibi12 (onet le chateau, 12)
Et bien le principale c'est de commencer:)) vivement lundi prochain

@Mari-Belle (Spy, 51)
En effet tu peux appeler au téléphone au 0800 00 88 30 c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe:)) Sinon on est toujours dans les parages:))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 27-01-2011 à 13:51
@bibi12 (onet le chateau, 12)
Et bien le principale c'est de commencer:)) vivement lundi prochain

@Mari-Belle (Spy, 51)
En effet tu peux appeler au téléphone au 0800 00 88 30 c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe:)) Sinon on est toujours dans les parages:))

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 27-01-2011 à 11:31
bonjour Bibi, tu as commandé quel livre pour pouvoir commencer? on a pas tout sur le site de la méthode?
bon courage, on commence en même temps! je suis anxieuse de voir si ça va marcher pour moi! ai tellement essayé de régimes!!

Mari-Belle (Spy, 51) répond Posté le 27-01-2011 à 11:26
je commence lundi 31 et j'ai plein de questions!! je suppose que ce serait mieux que je téléphone plutôt que d'envoyer mes questions par mail!!!

bibi12 (onet le chateau, 12) répond Posté le 27-01-2011 à 08:31
ben je vois qu-on est nombreux à se lancer cette semaine.
mon programe commençait ce lundi qui vient de passer mais je n'avais rien reçu ( livres...) donc je commence le 31 et j'espère tenir, car je suis un gourmand :)
bon courage!

Sarah répond Posté le 27-01-2011 à 07:48
Bienvenue Mari-Belle et Cynthia!

Bravo pour votre inscription et votre décision de perdre du poids! Vous venez de faire le plus grand pas! Vous allez voir, tout va très bien se passer, la méthode est géniale et le forum est plein de gens gentils, dispos et super forts sur la méthode!
Très bientôt vous serez aussi calées qu'eux! Et avec vos kilos en moins!! ;)

Bienvenue encore à vous!

cynthiahsjea (67) répond Posté le 26-01-2011 à 15:10
Bonjour

Je me lance aussi... et le top départ est pour le lundi 31 janvier 2011! :D

Alors je suis Cynthia, j'ai presque 33 ans, mariée et maman de 5 enfants: Héloïse et Sébastien nés en décembre 2002, Jérôme né en juillet 2005, Eléonore née et décédée en novembre 2006 et Amandine née en août 2008.

Pour chaque grossesse j'ai pris environ 20kg :-S que j'ai reperdu "assez" facilement après (merci l'allaitement, le boulot, le rythme de vie avec enfants)... sauf pour la grossesse d'Eléonore où les kg sont restés accrochés avec le chagrin et la douleur... Mais là... ras le bol... j'ai besoin de me sentir légère (comme dans ma tête!).
Mon mari m'a gentiment accompagné dans la prise de poids et souhaite (très discrètement) me suivre dans la perte de poids :P
Donc vos conseils, vos encouragement seront les bienvenus!!!