En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 28-02-2011 à 22:44

bonne semaine a toutes !!!!! :x

Ramoulette (Chaumont, 52) répond Posté le 28-02-2011 à 19:15

B-) bienvenue parmi nous
j'espère que la communotée vous satisfera

Bonne fin de journée

Sarah répond Posté le 28-02-2011 à 07:10
Bravo Corinne pour cette perte de 300g, et non on ne peut pas perdre 2 kg tous les mois! ;)
Le corps est une machine complexe il faut lui laisser du temps pour s'adapter, soufflé, apprendre! Ne t'en fais pas, beaucoup sont déçus de ne pas perdre comme les premières semaines mais c'est tout à fait normal et il ne faut pas se décourager car ça va revenir! Enfin je veux dire "reperdre"! :D

Bonne journée!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 27-02-2011 à 08:26
petit bilan de la semaine 3: j'ai perdu 300 grammes ( bah oui, on peut pas perdre 1 kilo tout le temps, si?)
J'ai découvert le blog de Gilda, et dans le désordre, le nutella du blog de Gilda...miam, j'ose pas encore en faire, peur de tout manger!!! la pate d'amande complète ( blanche=IG trop grand), pareil, je sais pas trop quand j'y ai droit!? je vais harcellé les diététiciennes!!! mes premiers yaourts au soja maison, un régal!!!! et si simple à faire..., mes premiers pains du blog de Gilda avec du son, plein d'autres trucs encore!
On m'a fortement conseillé d'imprimer la liste des aliments et de leur IG sur le frigo, je le fais ce soir! et vous quoi de neuf cette semaine!?

Sarah répond Posté le 25-02-2011 à 07:36
Bonjour!

Alors cette semaine comment s'est-elle passée?
Demain pesée! :) N'oubliez pas de mettre votre courbe de poids à jour!

Bonne journée!

Sarah répond Posté le 23-02-2011 à 07:07
@Titine: ne t'en fais pas c'est "surement" qu'il faut dire! ;)
Bon courage à tous!

titine (95) répond Posté le 22-02-2011 à 22:29

super sympa le blog de gilda il y a plein de bons conseils et de bonnes recettes.
Dans 3 semaines je vais avec ma fille voir pour un modèle de robe de mariée et j'éspère avoir encore perdu quelques kilos et d'ici le mois de septembre il faudra peut-être revoir la taille à la baisse (c'est pas "peut-être", c'est "surement").
D'ici là il faut que je sois scrupuleuse avec la méthode ce qui n'est pas toujours facile surtout quand on est gourmande.
Bonne semaine à toutes et à tous et bon courage pour votre chasse aux kilos.


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-02-2011 à 22:09

;) une photo pourtoutes les filles !!!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-02-2011 à 18:05
merci Marinafleur pour le blog de Gilda, j'y vais de ce pas! :-q

Dominique répond Posté le 21-02-2011 à 10:59
@ Marinafleur : Super ton astuce pour trouver le blog de gilda !

Chaque mercredi, venez rencontrer l'équipe d'aujourdhui.com, de 15h45 à 16h45 à Paris. Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité ! Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Avec l'aide de l'équipe d'aujourdhui.com, vous apprendrez à maîtriser tous vos outils pour atteindre votre objectif de minceur : mettre à jour votre courbe de poids, poster un blog, changer votre photo de profil, poser une question personnelle, etc.

Si vous avez des questions diététiques, profitez-en Delphine ou Claire seront disponibles pour vous répondre de vive voix !

Pour vous inscrire, c'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces-montignac/113571/rencontrez-l-equipe-d-aujourdhui-com-chaque-mercredi-a-paris.asp

Bonne semaine à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté