En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-04-2011 à 20:56
@Corinne
Courage !!
Chaque personne est très différente et réagit plus ou moins vite à une nouvelle hygiène alimentaire ! Cela peut être de quelques jours à quelques mois dans le pire des cas, en fonction de ta condition physique et de ton passé alimentaire.
On est toutes derrière toi ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-04-2011 à 19:12

allez les filles motivation cela fait 1.moi pas perdu ni repris bisous des fraisessssssmiam miammm

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-04-2011 à 09:31
je vais essayer titane! merci

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 24-04-2011 à 13:44
Bonjour Corinne, et si tu augmentes les quantités de viande le midi, cela ne t'aiderait pas à tenir plus longtemps ? Les spaghettis du soir me "calent "bien...Bonne journée !

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-04-2011 à 09:35
toujours pas de perte de poids pour la troisième semaine consécutive!! :-bd durdur de passer en dessous de 90 kilos! X( la cigarette en moins n'aide pas! même si c'était impératif pour moi d'arrêter!!! je crois que je mange trop de fromage ( repas de midi, j'ai tendance à en manger 4 fois par semaine!), je rajoute des protéines maigres au repas du soir ou du tofu car j'ai faim ( ça c'est l'arrêt du tabac!!!) et je fais systématiquement un snack, soit fruit soit amandes!
J'ai deux choix, prendre mon mal en pascience et considérer que mon corps fait une pause dans sa perte, soit essayer de booster ma perte mais je ne m'en sens pas capable, les repas -fruit cela ne m'inspire rien de bon! J'ai Faim!moi le soir!!! :^>

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 18-04-2011 à 23:20
@ corinne

Pas top la cigarette….Tu vas te rattraper, courage et motivation, bonne semaine ! ;)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 16-04-2011 à 07:37
Cette semaine, et depuis 15 jours, stagnation sur la balance! je le savais que ce serait dur de changer de dizaine! en plus, j'avais repris la cigarette ces derniers temps :(( et là j'ai dit STOP, je préfère perdre plus doucement que de repartir dans mon ancienne addiction! on peut dire qu'au bout de 10 semaines, mon corps fait un petit break!mais c'est pour mieux changer de dizaine!!!!ensuite :-q bonne pesée à tous et toutes!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 22:45
@corinne

Allez rien que pour toi la seconde encouragement :
Courage, motivation, rigueur, détermination, volonté, tu vas y arriver, tiens bon…… :-q


corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 08-04-2011 à 07:48
;) Merci Dominique, c'est idiot, je n'y avais absolument pas pensé!!! je restais sur l'idée "menus un peu exceptionnels" du samedi et dimanche et restait bloquée sur l'impression que je n'y arriverait pas! alors que préparer un dessert pour le dimanche, éventuellement aussi le samedi et préparer la veille et l'avant ;) t veille des repas plus copieux et garder une part, c'est tout à fait possible!! super bonne idée!! :-q C'est à ce moment présent ou je mesure l'importance des forums, j'ai plein de messages d'encouragement, et cela m'aide vraiment beaucoup chouette solidarité virtuelle qui a des conséquences directes sur ma petite balance et mon moral!!! Merci, merci et encore merci! :x

Dominique répond Posté le 05-04-2011 à 10:25
Bravo car 7 kilos de perdu, c'est TOP...

Allez Corinne, restes motivée, tu vas y arriver...

Prépares des portions plus importantes dans la semaine et comme çà les week-end où tu travailles, tu as des repas de prêts !