En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 11-03-2011 à 19:26
@corinne

La danse africaine j'adore :D J'en ai fait 1 an et je me suis vraiment régalé!! Un dé fouloir qui fait un bien fou, en plus on transpire et perd du poids ;)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 11-03-2011 à 08:41
merci pour l'info & julyjuly et Dominique, à présent, il faut que je fasse des recettes et des photos!!! de mes plats MM...affaire à suivre car l'école a repris avec les activités qui vont avec pour eux et pour moi!!! 2 heures de danse africaine et un peu de natation et de hamam cette semaine, je sais pas ce que va en penser ma balance demain matin!!!? ni mon centimètre d'ailleurs, surprise, surprise! En tout cas, je danse plus facilement avec 3 kilos en moins YEEEEEEESSSSSS :-q
Quant à des photos de moi, y'en a quasiment aucune, je déteste être prise en photo!

Sarah répond Posté le 11-03-2011 à 07:25
Bonjour tout le monde!

Alors Corinne, tu as réussi à poster une photo??

Il faut que tu cliques sur "Browse..." sous ton message, ça va t'ouvrir une fenêtre ou tu vas pouvoir selectionner ta photo dans un de tes dossiers. Il faut que tu enregistre ta photo sur ton ordinateur avant de pouvoir la poster, le mieux c'est de l'enregistrer dans le dossier "Mes images".
Dis nous si tu as besoin d'aide! Et puis tes petits monstres pourraient t'aider un peu!! Non mais je vous jure faites des gosses! (comme dirait ma mère!)

Demain petit tête à tête avec la balance!!
Bonne journée!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 09-03-2011 à 21:52
@corinne

Je te propose pour mettre pleins de photos en ligne de téléphoner directement au numéro vert 0 800 00 88 30 • gratuit depuis un poste fixe • Disponible de 9h00 à 19h00 c'est le service client d'aujourdhui.com.
Ils te diront comment mettre des photos en ligne ou changer ta photo de profil ;) ...



corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 08-03-2011 à 14:14
oui Dominique!! j'veux :P bien que vous me disiez comment faire, comme cela je ferais ma maline!!! :P

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 08-03-2011 à 11:11
@corinne

;) Merci corinne juste pour nous de belles photos de gâteaux :D :D
ET vive nous les FEMMES!! :P

Dominique répond Posté le 08-03-2011 à 11:07
Salut Corinne,

Est-ce que tu veux que l'on t'aides pour que tu puisses narguer tes enfants ? Fais moi signe et je t'explique !

Bonne journée à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 08-03-2011 à 09:24
est ce qu'on peut le dire, journée de la femme oblige, que j'en suis une.... qui ne sait pas poster de photos sur internet!!! :-bd
d'ailleurs ce matin, j'ai entendu que les femmes au foyer, cela n'existait plus, c'était as been!!! :D
MDR, je suis une femme au foyer qui ne sait pas poster de photos sur internet!!!!!trop la honte me dirait mon aîné!!! et bah vous savez quoi, j'men fous!!! je promets juste d'apprendre à poster des photos de gâteau, mais parce que c'est vous!!!! lol

Sarah répond Posté le 08-03-2011 à 06:16
Corinne: haha! Bon la prochaine fois c'est la bonne! Et si tu réussis tu nous mets une photo! :P

Dominique répond Posté le 07-03-2011 à 10:20
Bonjour à vous toutes,

Alors combien de kilos en moins sur la balance samedi ?

Venez partager votre réussite et toutes vos questions.

Un petit rappel pour vous motiver : Mettre à jour chaque samedi votre courbe de poids est un excellent moyen pour vous motiver : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

@ Corinne : Tu peux faire participer tes enfants à la confection de recettes Montignac, et après c'est dégustation ! Le gâteau au chocolat se cuit avec un four doux et pas très longtemps, tu verras c'est top ! Il ne te reste plus qu'à tester la recette à nouveau !
Merci pour avoir changer la photo de profil, c'est tellement plus sympa !


Je vous invite à participer au concours pour gagner un week-end en thalasso : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/113736/gagnez-un-week-end-en-thalasso-pour-2-personnes.asp

Bonne semaine au sein de la communauté Montignac !

Dominique
Responsable de la communauté Montignac