En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 03-02-2011 à 16:17
@ dominique : oui je connais quelques produits achetés chez la vie claire : pain , lentilles, spaguettis ..

jingoo (83) répond Posté le 03-02-2011 à 16:13
@ narcisse : c trop sympa ici , mais t'inquiètes pas ya rien à craindre ! ;)

narcisse (marseille, 13) répond Posté le 03-02-2011 à 13:35
@ jingoo: tu es le chouchou de ces dames ici :P , j'en connais une qui va peter un cable

narcisse (marseille, 13) répond Posté le 03-02-2011 à 13:26
Coucou bolide,
Perso je n'ai rien contre les aixois, c"est vrai que ça fait plaisir de voir des gens du sud ;)

Dominique répond Posté le 03-02-2011 à 10:19
Bonjour à vous toutes,

Je vois que vous préparer vos courses, pour commencer lundi prochain, votre programme. C'est une très bonne organisation !

Je vous conseille d'imprimer votre liste de courses : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp

et d'afficher votre menu de la semaine sur votre frigo !

@ jingoo : Connais-tu la boutique Montignac ?

@ narcisse : Tu peux aussi commander par ici : http://boutique-montignac.aujourdhui.com/l-epicerie.html?xtor=AD-47-[MM_coachingprogram_v1]

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

jingoo (83) répond Posté le 03-02-2011 à 10:11
Ah ben oui Bolide, on est vraiment pas loin !!! Moi st maximin !
C'est super d'etre "géographiquement" neutres ici , pas de guéguerre de région ou de clocher ! :D Que des gens sympas çà fait plaisir !
on en devient presque accros !!! :P

Bolide (13) répond Posté le 03-02-2011 à 09:59
Coucou Marinafleur,
Les oeufs et le fromage ne contiennent pas de glucide, donc ils ont un IG de O.
Mais attention, le lait et les fromages blancs ont des glucides et surtout, ils font grimper l'insuline. Donc à n'en prendre qu'une portion sur la journée :)

Sinon, ça fait plaisir de voir pleins de voisins :) :) :) Jingoo, on a déjà bien bavardé, et je n'avais pas vu que tu étais du 83 ! Et Narcisse et Marinafleur, je suis d'Aix en Procence ! (bon, je sais les marseillais n'ont pas toujours une bonne image des aixois, mais je suis une belge d'Aix, donc j'échappe à la règle :) :) :) )

Bon début à tous, ça marche super bien et surtout on regoûte au plaisir de manger. J'ai aussi fait WW pendant longtemps, je maintenais mon poids comme aujourd'hui, mais le comptage des points était fastidieux et je trouve cette méthode plus gourmande et plus saine ! :)

jingoo (83) répond Posté le 03-02-2011 à 08:38
Profites en pour prendre ton riz basmati long complet , et aussi tes spaguettis MM qui sont très bons aussi ! tu y trouveras aussi le fructose, le sirop d'agave ... ton bonheur quoi !

narcisse (marseille, 13) répond Posté le 03-02-2011 à 08:19
Merci jingoo, je vais plutot aller chez la vie claire car je n'ai pas de machine à pain


Sarah répond Posté le 03-02-2011 à 08:14
Bienvenu à tout le monde!!

Je vois que pour vos questions vous êtes déjà bien encadrés! ;) Merci les copains! Si jamais vous avez besoin de précision ou que vous avez envie que votre carnet minceur soit commenté n'hésitez pas à poser des questions à vos coachs à l'adresse http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp ou cliquer sur "Mes questions" dans la colonne de gauche
<-----là! :)

@Marinafleur : on calcule les index glycémiques des GLUCIDES (gly-glu) (légumes, féculents, produits finis....)
Le fromage est un lipide et l'oeuf proteine.
Pour plus de précision "technique" n'hésite pas à demander au coach, je suis encore très débutante dans la méthode! :^>

@Narcisse: tu peux commander les produits Montignac en ligne dans la boutique à l'adresse http://boutique-montignac.aujourdhui.com/l-epicerie.html?xtor=AD-47-[MM_coachingprogram_v1] ou en cliquant sur "Mon épicerie" situé
<----là!

Bonne préparation pour le 7 tout le monde!! :D