En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 02-02-2011 à 15:57
si t'aimes pas le tofu , tu peux le remplacer par tout çà :

Cabillaud poché (150-200 g) Jambon blanc découenné dégraissé
Jambon de poulet ou de dinde Maquereau au vin blanc (160 g)
Viandes des Grisons (4-6 tranches)
2 blancs d’œufs pochés Thon rouge
Thon au naturel (125 g) Tous les poissons (même gras)
Saumon fumé (2-3 tranches) Toléré : toutes les volailles sans graisse ni peau


narcisse (marseille, 13) répond Posté le 02-02-2011 à 14:45
oui je sais que tu as bien maigri avec ce regime, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là.
Dis moi,
avec quoi je peux remplacer le tofu X(
Merci ;)

jingoo (83) répond Posté le 02-02-2011 à 14:20
@ Narcisse => Prends le tableau des équivalences, tu as plein de choix pour remplacer une chose qui ne te plait pas !
Bon courage à toi ! J'en ai perdu 6 avec cette méthode sans avoir faim, Nelly a du te le dire , n'est ce pas ? ;)

moins 10kg => Ok pour soupe en brique , sauf celle contenant pomme de terre ( IG trop !!! tu prends "légumes verts" mais pas "poireaux pommes de terre" ok ?
Ok pour la confiote au fructose, et au fructose en poudre pour yaourts, café, ou alors du sirop d'agave bien pratique en flacon !

moins10kg (78) répond Posté le 02-02-2011 à 13:54
Re...
Encore une petite question meme 2...LoOoL.

Pour revenir sur la confiture, je peux acheter de la confi aux fructose ne magasin bio?

Et pour les déjeuner ou repas LP, est c que je peux prévoir de prendre un soupe en brique (genre Li***G")+ viande grillée ou jambon blanc ? (N'ayant pas le tps de cuisiner, je m'amène depuis le début de l'hiver des briquettes de soupes et 2 tranches de jambon decouennées dégraissées le midi au taf).

Encore merci pour votre aide.

narcisse (marseille, 13) répond Posté le 02-02-2011 à 13:28
Coucou marycar
Je vais essayer de suivre les repas à la lettre mais il y certains aliments que je n'aime pas :( , je pense que je vais les remplacer pas d'autres. C 'est possible?
Merci pour tes encouragements
Bonne journée

moins10kg (78) répond Posté le 02-02-2011 à 12:20
Bonjour, Moi c'est Joys.

Je commance mon programme lundi 7, j'ai 10 kg àà perdre.J'ai une question concernant la confiture sans sucre. Peux t on la faire avec du fructose?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt

marycar (87) répond Posté le 02-02-2011 à 10:59

Zut flûte... j'ai envoyé trop vite! scusi les gens, je vous salue aussi! tous ensemble et chacun séparément!

marycar (87) répond Posté le 02-02-2011 à 10:56


Coucou Narcisse,

Je crois que si la méthode est identique pour tous, le parcours est différent pour chacun...
Suivre et adapter les menus proposés sans se prendre trop la tête, craquer sur les aliments à IG bas, essayer de se bouger un minimum...ça marche comme ça pour moi!
15kg?... tu joues petit là!!! moi c'est 5 fois plus X( :^> :-S :(
je serai encore en route quand tu seras rendue :D
Courage et restons motivées

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-02-2011 à 22:34

le forum s'anime tant mieux bonne minceur les filles !!! :)

narcisse (marseille, 13) répond Posté le 01-02-2011 à 16:45
Merci Marycar, moi aussi j'ai un peu visté le forum ça à l'air de bien marché pour la pluparts.
Je pense que l'on doit bien perdre la premiere semaine puis moins par la suite.
J'ai 15 kilos à perdre donc un long chemein m'attend...