En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-03-2011 à 07:46

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Myriam (langon, 33) répond Posté le 05-05-2011 à 20:52
Bonsoir,
Moi j'ai trouvé le truc pour éviter le grignotage la musique classique. Aujourd'hui ça à marcher.
Mais quand on a pris l'habitude du vice c'est dur de résister à la tentation.
J'espère que d'ici Dimanche, je vais pouvoir résister et que d'ici là je n'aurais plus envie de grignoter. On dirait comme une alcoolique qui a besoin de son verre, s'est assez dingue.

bayda (franconville, 95) répond Posté le 05-05-2011 à 20:21
bondoir les fille peut on me renseigner ce soir j ai mangé 100g de riz basmatie et j ai ajouté une bonne cuilère a soup de tomate concassé avec 5 tranche de viande de grison et 1 yaourt zero % EST CE QUE SA VA PAR raport au menu c a dir ai je fais le bon choix d aliment pour un diner j avais pas de patate douce merci

bayda (franconville, 95) répond Posté le 05-05-2011 à 17:53
courage les filles on peux se soutenir et y arrivé on a touss des pti soucci peut etre que c une mauvaise passe mais pensée a l été qui aproche et faut qu on se soutienne moi aussi g du mal et j 'essaye de ne pas me jetter sur la nouriture je pense a la balance je vous souhaite un bon courage morale bisou
;)

Myriam (langon, 33) répond Posté le 05-05-2011 à 17:39
Coucou
Manou je te comprends moi s'est pareil, avec mes soucis et le stress les bonnes résolutions sont partie, mais je me dis que la vie est fait que de stress alors s'est à moi de les gérer, et depuis ce matin j'y arrive enfin j'espère.
Courage et tient bon.

manou33 (saint martin du bois, 33) répond Posté le 05-05-2011 à 11:18
eh bien mois, c'est du grand n'importe quoi cette semaine, j'ai le moral dans les baskets, je n'ai pas réussi à me tenir à la ligne que je me suis fixée, trop de soucis, et tout mes efforts précédents, envolés. X( :-O :(

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 04-05-2011 à 19:52
Merci Corinne pour tes félicitations ! ça fait plaisir !!! Pour les repas du soir, je n'aime pas la soupe :( , ma mère m'en a fait trop mangé étant petite :-bd et je n'aime pas le poisson "classique" :-S style dorade, truite et cie :P à part ça j'aime tout !!! Mais pour le deuxième mois, je vais tenter de faire des recettes MM à base de poisson, des fois que... ;). Courage Myriam, le tout est que ça descende ! Bravo ! En plus, si on perd trop vite, on va avoir la peau qui pendouille @-)


mryam26 (Saint Marcel les Sauzet, 26) répond Posté le 04-05-2011 à 19:46
:) Bonsoir tout le monde!...En ce premier mois de MM!...Je me joins à vous pour feter le debut du réequillibrage alimentaire et pour remercier tte l'equipe MM qui m'a permis de perdre 7kg!... B-)
C'est un veritable bien etre de me sentir désenflée!... :D
Chaque semaines passée me motive un peu plus!...Pour perdre mes 29kg de superflus!...Du à la malbouffe!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-05-2011 à 17:08
Coucou Sandrine, tu sais, je crois que beaucoup de monde aimerait perdre 2,7 kg tous les mois, c'est une très belle moyenne :-q :-q Moi, je t'attribue une médaille : les félicitations :D

Et tu aimes cette nouvelle façon de manger, c'est ça le principal ! :)

Qu'entends-tu par repas du soir sans soupe et poisson classique ? Tu peux tout à fait manger toutes sortes de variétés de soupe le soir (du moment qu'elles ne contiennent pas de pommes de terre ni de crème classique, seulement de la crème de soja) et puis tous les poissons aussi... mais peut-être était-ce ce que tu voulais dire ? En tous les cas, continue sur cette lancée, brillante élève :D

Myriam (langon, 33) répond Posté le 04-05-2011 à 17:05
Coucou
Moi en tout jai perdu 3.7 KG, en sachant que j'ai eu des écarts. Alors j'espère perdre 2 KG ce mois ci comme ça ça serait bien et je serais très contente.

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 04-05-2011 à 13:39
*-:) Fêtons notre 1er mois de MM *-:) Je n'ai pas résisté à me peser ce matin... pour voir le résultat à 1 mois pile ! - 2.7 kg ! C'est comme à l'école : bien mais peu mieux faire :P Mais ça me motive quand même et j'apprécie la méthode que je commence à peu près à maitriser (toujours l'index des IG dans le panier de courses quand même !). Je mange équilibré et je découvre une nouvelle façon de cuisiner qui me plait, reste à travailler sur le repas du soir (sans soupe ni poisson classique :( ) pour changer du dés de poulet lentilles :^> . C'est parti pour le 2ème mois, on va essayer d'améliorer la note !
Et vous ?
Bon courage et bonne continuation à toutes !