En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-03-2011 à 07:46

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

misstennis (maubeuge, 59) répond Posté le 02-04-2011 à 18:04
Bonjour les filles, je m'appelle Peggy je vais sur mes 28 ans. J'ai un petit garçon merveilleux il a 6 semaines hi j'aimerais perdre mes kilos de grossesse et apprendre à bien équilibrer mes repas. J'ai pris 20 kilos pr mon garçon (4kg305 et 56cm) un grand bébé lol, j'ai déja perdu 10 kilos je souhaiterais en perdre encore 15kg. Je souhaite bon courage à toutes les filles qui commencent ce lundi. Bon week end!!!

philadelphia (Gratens, 31) répond Posté le 02-04-2011 à 15:21
Bonjour, je m'appelle Geneviève, j'ai 41 ans et je commence ce lundi, poids de départ 64,5kg, j'aimerai atteindre 50kg.
Bonne motivation à nous toutes, à bientôt

Myriam (langon, 33) répond Posté le 02-04-2011 à 11:57
Bonjour,

Je m'appelle Myriam, maman d'un petit garçon de 3 ans. Et voilà plus de 2 ans que j'essaye de perdre mes 25 KG. J'ai suivi des régimes stricts résultats crise de boulimie, et fringalle.
Maintenant ça va, sauf que je suis très gourmande, et que j'ai pris l'habitude de grignoter souvent.

J'espère pouvoir tenir le coup :)

lenoeuil (marseille, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 22:15
Eh bien merci pour cet acceuil encourageant. J'ai 59 ans et voilà bientôt 50 ans que je lutte contre le surpoids. J'avoue être un peu septique quand à mes chances de réussir, mais reste l'envie et le désir de perdre du poids. A Lundi donc pour une première journée. Je trouve les repas un peu légers pour un gros appétit comme moi. Enfin on verra bien! A bientôt lenoeuilhttp://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif

Léa-Yo (Carentan, 50) répond Posté le 01-04-2011 à 22:07
Bonsoir, léa 24ans.... Et déjà beaucoup de tetative de perte de poids! J'ai aujourd'hui 9kg a perdre! J'espère que nous nous soutiendrons toutes et tous!!! Je suis un peu inquiète de savoir si je peu remlacer certains aliments par d'autre ou quelque fois en supprimer??? J'ai hâte de commencer , et j'espère ne pas me tromper dans l'application de la méthode! Courage a tous

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 16:58
Bonjour, alors, sur les starting blocks ? :-) Kysou, c'est super que tu sois gourmande, c'est une méthode pour les gens gourmands :-) Françoise, pour commencer, tu peux appliquer les menus à la lettre et puis apprendre à mieux comprendre les principes de la méthode en lisant tous les jours les mails que tu recevras. Yeth, oui, c'est tout à fait ça :-)

Tu suis les menus ou tu changes quelques uns des aliments en choisissant dans le tableau d'équivalence ceux que tu préfères. Bon début !!! RDV lundi pour voir comment s'est passée la première journée :-)

Sarah répond Posté le 01-04-2011 à 07:35
Bienvenue à vous!!

Ne vous en faites pas, les premiers jours on est souvent un peu perdu mais tout se met en place cette première semaine.
l'important c'est les index glycémiques! Regarder bien le tableau des index glycémiques dans l'onglet "OUTILS" ;)
Si vous avez des questions n'hésitez pas a contacter une diététiciennes via la rubrique "Questions personnelles" dans l'onglet "OUTILS". :)
Bon courage à vous et bonne journée!

YETH (MONTIGNY MONTFORT, 21) répond Posté le 31-03-2011 à 20:00
bonjour j'ai 51 ans, mal dans ma peau, j'espère que j'ai bien compris le système il suffit de suivre presque à la lettre le plan repas GP-PL-GP du moins j'espère que je ne me trompe pas
je compte sur vous pour me mettre dans le droit chemin
bon courage à toutes et à lundi

Kysou répond Posté le 31-03-2011 à 19:18
Bonjour, Virginie de chateauneuf les martigues, j'ai bientôt 30 ans et j'avoue être passée par beaucoup de régine dont Dukan, le dernier en date. J'ai entre 10 et 15 kg à perdre et ma seule crainte et que je suis très gourmande et qu'à la moindre contrarieté faut que je grignote. Mais je plus que motivée... Alors c'est partie dès lundi (Contente de voir des pates dans un régime... Italienne oblige lol)

francoise (Franquevaux, 30) répond Posté le 31-03-2011 à 16:07
Bonjour, je m'appelle Françoise, je suis nouvelle et commence lundi 04 Avril. Et pour être honnete je suis plutot perdue sur le fond et la forme du regime. Pas bien compris le principe mais tres motivee pour ecouter tous les conseils nécessaire à ma perte de poids ( 25kg ggggrrrrr!!!!)