En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 4 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 21-06-2011 à 07:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 08-07-2011 à 07:31
Bonjour Sylvie et merci pour ton accueil ;)
N'hésites pas à me solliciter par message ou dans le forum dès que tu en ressens le besoin ;)
Je te souhaite une bonne journée
Cyrille

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 07-07-2011 à 17:15
Félicitations Cyrille tu continuerais a aider anelor au tchat vidéo , pour les nouvelles venez c'est trop sympa ces séances .@ Dominique je vais faire une photo de moi maintenant pour faire la différence j'avais pris des photos fin février, on voit nettement la différence , je suis en vacances le 13 au soir j'aurais + de temps :-* Bonne soirée à vous toutes bises Sylvie .

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 07-07-2011 à 12:13
@ Sylvie : Se serait super si tu partageais ta réussite ne témoignant en photo avant et après avoir suivi la méthode Montignac ;) C'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/temoignez-01.asp

@ Delphine : Bravo tu as résisté ! N'oublies pas de remplir ta courbe de poids le samedi ainsi que tes mensurations : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

CyrilleDabo répond Posté le 07-07-2011 à 09:46

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je rejoint l'équipe Montignac en tant animateur. J'ai 33 ans, je suis marié et je suis papa de 2 petits garçons , Axel 7ans et Noé 3 ans. Pour celles et ceux qui se posent la question, je suis bien la mari d'Anelor

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation et pour vous aider à utiliser les différents outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A très vite

Cyrille

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 07-07-2011 à 09:26
Bonjour à toutes , @Cathie je viens de t'envoyer un mp ou tu peux te procurer le pain de Montignac on trouve tous les produits pour notre régime , bon courage à toutes la méthode marche bien , j'ai débuté le 14 Mars j'ai perdu 11kg sans souffrir et même des écarts , boire beaucoup d'eau dans la journée , salade de fruit maison le soir si petit écart au moins 1 fois par semaine , ça stimule l'amaincissementet j'en mange à volonté pour ne pas éprouver une sensation de faim pour me coucher .Je passerais vous voir je vous souhaite à toutes une bonne journée, bise Sylvie . :-*

delphine (le pradet, 83) répond Posté le 07-07-2011 à 07:57
salut les filles
hier soir mini victoire !!
on a amène les enfants a Mac do et j ai resiste ça n'a l air de rien mais ça été trop dur presque contrariant mais après j étais très fière de moi LOL!!
ce matin je sens mon ventre dégonfle mais mes gros bras sont toujours la
bises a toute

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-07-2011 à 06:48
@catou (le malzieu forain, 48)
Surtout n'hésites pas en cas de besoin a contacter des diététiciennes, en allant sur questions personnelles:)
Bonne journée à vous

framboise777 (85) répond Posté le 06-07-2011 à 22:30
Merci pour les deux recettes de pain!...

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 06-07-2011 à 15:45
:P Je sors du restau.... @-) J'ai essayé de limiter les dégats ( pas d'entrée, pas desssert ) mais bon >:) Bises, je reprends ma MM dés ce soir ! Ce que c'est que...bisous de Catou+ Bonnie, Choupie, et Lilou : 3 compagnes à 4 pattes.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-07-2011 à 07:24
Et en plus Dom, Framboise a assisté à la formation tchat de Lundi soir, du coup elle participe à un défi, celui de mettre une photo d'avatar d'une partie de leur corps; )C'est chouette, encore bravo à elle:)