En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 4 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 21-06-2011 à 07:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 06-07-2011 à 05:57
Super cathie, catou et framboise d'avoir mis une photo de profil !

@ mamour, delphine et soussia : Faites pareil !

Pour la recette du pain à IG bas, voici 2 recettes :
Pain au son d'avoine en machine à pain : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/777046/pain-au-son-avoine.asp

Pain bagnat à IG bas : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/787660/pain-bagnat-a-ig-bas.asp

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

framboise777 (85) répond Posté le 05-07-2011 à 23:16
Bonsoir tout le monde,

J' ai la même question que Cathie14310: Peut- on faire un pain à IG bas soi- même (avec une machine à pain)? Si oui, y- a- t- il la recette quelque part?

Dans l' ensemble, les menus de la semaine 1 me conviennent bien, dans la mesure où il n' y a pas de restriction quantitative, si j' ai bien compris.

Le plus diffficile pour moi, c' est le chocolat au lait qui est supprimé!...
Le chocolat noir à plus de 70%, ça compense un peu, mais bon...ce n' est pas pareil!...

A bientôt!














framboise777 (85) répond Posté le 05-07-2011 à 23:16
Bonsoir tout le monde,

J' ai la même question que Cathie14310: Peut- on faire un pain à IG bas soi- même (avec une machine à pain)? Si oui, y- a- t- il la recette quelque part?

Dans l' ensemble, les menus de la semaine 1 me conviennent bien, dans la mesure où il n' y a pas de restriction quantitative, si j' ai bien compris.

Le plus diffficile pour moi, c' est le chocolat au lait qui est supprimé!...
Le chocolat noir à plus de 70%, ça compense un peu, mais bon...ce n' est pas pareil!...

A bientôt!














cathie14310 (caen, 14) répond Posté le 05-07-2011 à 22:36
Coucou à toutes, bon j'ai mis une photo sur mon profil, ca fait un peu mieux tout de meme. Ce debut de semaine se presente pour le moment pas trop mal et suis motivée, reste plus qu'à voir si je vais bien perdre depuis le temps que je me bats avec les regimes. Je me posais une question par rapport au pain , peux t'on le faire sois meme? si oui qui a la recette? merci d'avance. bonne soirée, biz à toutes

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 05-07-2011 à 19:33
alors sur la photo, trop petite !, je vous présente mon mari Philou à la batterie et moi debout à la basse ! je débutais...

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 05-07-2011 à 14:41
juste pour voir si j'ai bien copié la photo ....

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 05-07-2011 à 13:38
Coucou ! Salut Delphine et ravie de voir que le moral va mieux ! ne désespère pas : en 2008 je faisais du 54 je fais du 46 aujourd'hui. Mon but rentrer ds ce charmant jean 42 qui me fait de l' oeil ! ;) sinon va bene pour moi avec le soleil ! Coucou Anelor : mais c'est quoi les équivalences ??? la table des IG ??? J'aimerai bien mettre ma photo sur le profil, mais j'ai pas d'appareil photo ! :((

soussia (PALAISEAU, 91) répond Posté le 05-07-2011 à 10:52
première journée bien passé, maintenant il faut tenir le cap et rester motivé (le plus difficile..). J'ai peur de me lasser à la longue et d'abandonner encore une fois même si je suis pour le moment déterminée.

J'ai hâte d’être à samedi pour constater enfin une amélioration sur la balance.

J4ai acheter un super elliptique (étant donné que j'ai deux mois de vacances histoire de faire du sport et me raffermir.

Bises à toutes et à bientôt

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 05-07-2011 à 10:45
Bonjour à vous toutes,

Je suis triste de ne pas voir votre visage sur votre profil :((
Pour changer votre photo :
- Cliquez sur Modifier mon profil (http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/profil.asp)
- Cliquez sur Modifier les infos
- Descendez juqu'à : photo : modifier, puis cliquez sur modifier
- Cliquez sur le bouton Parcourir, recherchez ensuite votre photo préalablement enregistrée sur votre ordinateur
- Et enfin cliquez sur le bouton Je valide.

Vous êtes invitées à rejoindre la formation de chaque lundi à partir de 18h, plus d'infos dans ce groupe Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Bonne journée à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté


delphine (le pradet, 83) répond Posté le 05-07-2011 à 08:00
cc les filles merci de vos encouragements!!
ma première journée c bien passée et au réveil mon estomac ne cri pas famine .
merci de me rassurer j ai 37 ans fait 1m70 et pèse au mon dieu 80 kg et deux enfants
en fait ce qui me choque c que je me suis voilée la face pendant des années car je pensais être toujours aussi bien qu avant et la ... la glace je m y regarde mais ne m y reconnais plus plus.
bref je suis motivée et j ai quand meme le moral et suis heureuse de commencer avec vous.!!