En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 4 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 21-06-2011 à 07:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carole (varennes, 24) répond Posté le 04-07-2011 à 09:05
Bonjour a toutes, je suis Carole, J'ai 25 ans,comme vous je commence le régime aujourd'hui, je suis un peu stressée, j'ai peur de ne pas y arriver, faut dire ça fait deux ans et demi que je dis qu'il faut que je me mette au régime alors pendant une à trois semaines je tenais et après j'arrêtais et je reprenais. Alors oui j'ai un peu peur de ne pas atteindre mes objectifs, je mesure 1m67 et je fais à mon grand désespoir 73,4kg.J'aimerais perdre 11 à 13kg et je n'ai que deux mois pour perdre le plus gros des kilos (10 autrement dit) je me pacse le 3 septembre. Et j'ai une belle robe que j'aimerais pouvoir remettre mais est ce que je vais y arriver. Je suis terriblement gourmande et dès que je m'ennuie je mange, je suis triste je mange.
Je ne me supporte plus comme ça, alors je vais essayer le méthode Michel Montignac on verra bien une copine l'a faie elle a perdu 45KG alors je me dis faut y croire et croire en nous surtout!!!! Boncourage à toutes!!
Bonne journée

delphine (le pradet, 83) répond Posté le 04-07-2011 à 08:44
bonjour a tous je commence aujourd hui
et espère rester motive

mamour (rueil malmaison, 92) répond Posté le 04-07-2011 à 07:46
bonjour,

Je début aujourd'hui 1.59cm et 64kg atteindre 58kg.
bon courage à toutes qui commencent aujourd'hui comme moi ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-07-2011 à 05:56

Je me présente à mon tour, je suis AneLor, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'ai la chance de vivre à Montpellier une superbe ville)) Je suis animatrice sur ce site et je suis toujours là pour aider en matière de motivation

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-07-2011 à 05:56
Tous les lundi, nous organisons des séances de formation pour vous aidez dans l'apprentissage de cet outil qu'est ce site. Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre tous les lundi à partir de 18h jusqu'à 19h. Pour ce faire, voici la manip:

Pour accéder à la salle de formation Méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Nous vous conseillons de fermer toutes les autres fenêtres et applications de votre ordinateur.

maria (beziers, 34) répond Posté le 04-07-2011 à 05:03

Bonjour, et bien je decouvre le forum, et me rend comptes que nous nombreuses a débuter aujourd'hui 4 juillet...je ne connais pas vraiment la méthode MM et j'éspère pouvoir compter sur certaines pour un peu d'aide...1m65 pour 67kgs mon but 62kgs ou meme 60 serai super..bisous et a bientot

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 03-07-2011 à 14:24
Hello ! Salut à toutes et bienvenue aussi : J'ai un peu peur des petits déjeuners MM ! J'ai peur d'éééééééclater ! D' hab je bois un citron préssé, un café doux et un fruit. Bref. Vous voyez le problème les filles ! :-O Je suis prof d'histoire et donc en vacances ( oui je sais ! ) je commence MM et un programme de gym ( Pilates, stretching, abdo fessiers, triceps, yoga pour la zen et positive attitude.....). Aprés dukan, lediet et le bootcamp ( de trés loin le mieux et le plus sain )je ne sais pas trop ce que j'attend de la MM au delà de la perte définitive de 10 voire ( utopie :!)16 kilos. Quelle bavarde je fais ! Bisous , on va y arriver ! :-q
PS Coucou affectueux à ma mamie Gisèle :x
CATOU

cathie14310 (LANDES SUR AJON, 14) répond Posté le 03-07-2011 à 14:04
coucou,
ravie de voir que l'on est si nombreuses à commencer lundi 4 juillet. J'espere cette fois y arriver, trop fait le yoyo moi! biz et bon courage à toutes. Cathie

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-07-2011 à 21:58
coucou les filles juste en passant car j'ai de la famille bises

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 02-07-2011 à 17:08
:) Bonjour à toutes ( coucou Gisèle ! ), je suis ravie de voir que nous seront nombreuses à commencer ce pari aprés demain ! A trés bientôt ! Catou B-)