En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 4 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique (Nantes, 44) Posté le 21-06-2011 à 07:30

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamour (rueil malmaison, 92) répond Posté le 05-07-2011 à 07:51
bonjour à toutes,

1ère journée hier, ça été par contre vers 19h j'avais faim mais bon mangé à 20h, j'ai attendu.
Sinon bien passé dans le reste de la journée
bisous et courage à toutes :)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-07-2011 à 07:25
@Maricou53 (La Chaux-de-Fonds, 99)
Bravo à toi pour ce début prometteur:)

@catou (le malzieu forain, 48)
N'hésites pas à aller voir dans la liste des équivalences la prochaine fois que tu vois sur le menu oeuf poché:))

@delphine (le pradet, 83)
Bravo à toi, il faut avoir du courage pour annoncer son poids alors que tu n'osais pas jusque là. Maintenant à te lire on sent comme un déclic alors je suis sur que tu vas réussir à perdre:) Et nous serons là pour t'y aider.




Maricou53 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 05-07-2011 à 00:17
Bonsoir à toutes
J'ai commencé aujourd'hui et ça c'est bien passé, après l'anxiété du début.
Je pèse 90kg pour 1m67 et j'aimerais diminuer (ôter ?) le "pneu d'hiver" autour de la taille et la graisse de mes 2 jambons ;)
Nous y arriverons ensemble... a bientôt

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 04-07-2011 à 20:36
même pas faim ! mais je n'ai pas aimé les blancs d'oeufs pochés. j'espère que delphine a le moral; bye B-)

RIBON LAURENCE (93) répond Posté le 04-07-2011 à 20:12
Bonjour à toutes.
Alors comment s'est passé votre 1ère journée. Pour ma part elle a été un peu dure. J'ai eu faim en fin de journée. Mon estomac était dans les talons.
Delphine, ton mari t'aime et tu ne dois pas te culpabiliser. Demande lui de te soutenir pendant le régime et je suis sûre que tout ira pour le mieux
Laurence

catou (le malzieu forain, 48) répond Posté le 04-07-2011 à 18:25
Coucou Delphine ! :^> Il ne faut pas avoir honte de ton poids devant ton mari ! Ce n'est quand mm pas un gros macho ! Il a bien vu les changements non ? Moi je dis mon poids avec les + et les - à mon mari quand je me pèse et en général c'est lui qui dédramatise et ça me fait du bien ! Encourage ton amoureux à t'aider ainsi et PAR PITIE regarde toi ds la glace ! Oui tu verras tes formes évoluer en bien !Bisou amical, Catou :-*
Ps : quel âge as tu et combien pèse tu ? J'ai 41 ans et 86 kilos pour 1m83 , je veux perdre 10 kilos et basta ! Allez La vie est belle ! ;)

delphine (le pradet, 83) répond Posté le 04-07-2011 à 18:01
coucou a toute

je débute aussi aujourd hui je stresse beaucoup il faut que j arrive a perdre du poids j ai annonce mon poids a mon mari aujourd'hui et c est la premierr fois ,
j espère que ça va me motiver
il est rester sckoche!! j ai honte et ne me regarde plus dans la glace!!
bref je fais 15 kg de plus qu il y a 15 ans quand nous nous sommes rencontre!!

maria (beziers, 34) répond Posté le 04-07-2011 à 12:22
Par contre je viens de faire mon petit dej, avec 3 tartines de pain complet, et un peu de confiture de coin...et une nectarine...je sais je sais, tout es bien expliquer mais je demarre aujourd'hui donc si l'une d'entre el connais pourrais t'elle me dire si je suis dans la partie ou pas au niveau du petit déj...a bientot...maria

delphine (le pradet, 83) répond Posté le 04-07-2011 à 10:17
cc
j aimerai savoir quel est le ritme de perte de poids le premier mois jusqu'a combien peut on esperer perte le premier moi en moyenne bien sur

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2011 à 09:32

Bienvenue à vous toutes !

Avez-vous fait vos courses ce we ?

Je vous invite à imprimer ce bonus : Liste des index glycémiques : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/index-glycemiques.asp
Il vous permettra de faire le bon choix des aliments chaque jour ! Vous pouvez l'afficher dans votre cuisine sur votre frigo, comme çà, vous ne vous tromperez pas !

1ère étape : Mettez une photo de vous dans votre profil pour que l'on puisse mieux se connaître

2ème étape : Chaque jour notez vos repas dans votre carnet minceur : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog.asp
-> cela permet de faire le bilan sur tous vos repas !

4ème étape : Si vous avez une question diététique, faites appel aux diététiciennes de la méthode Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

5ème étape : Mettez à jour votre courbe de poids chaque samedi : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp

Pour bien comprendre tous les outils, rdv ce soir à la formation en tchat vidéo, toutes les informations sur cet outil dans ce groupe "Tchat Vidéo - Maîtrisez votre site" : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144

Je vous souhaite un excellent début de programme !

Dominique
Responsable de la communauté