En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clairemaclaymore (25) répond Posté le 05-02-2010 à 21:40
ha oui sur cette photo c'est pas moi mais peut être dans quelques mois !

clairemaclaymore (25) répond Posté le 05-02-2010 à 20:12
merci Caroline (49) pour cette encouragement !

sylvia (41) répond Posté le 05-02-2010 à 18:54
Bonjour à toutes
Je commence aussi le 8 février et je pense que le forum va nous aider car c'est dur de tenir dans le temps, avec les sorties, les amis qui viennent à la maison... J'ai 59 ans et 10 kilos à perdre car j'ai arrêté de fumer et de toutes façons je n'étais pas maigre.
A bientôt

capucineA (30) répond Posté le 05-02-2010 à 16:28
Pepette(88) bonjour, heureuse de te connaitre on va se soutenir mutuellement
et avec les autres car il n'y a aucune raison que nous aussi nous n'arrivions pas à perdre quelques kilos (peut-être un peu plus...) Les plus anciennes du programme et Sybille nous aideront sûrement aussi. Merci d'avance.

pepette (88) répond Posté le 05-02-2010 à 16:14
bonjour capucine j'ai le même âge que toi..et les kilos et les rondeurs de la menopause et j'y crois tres fort dans quelques mois ...on sera SUPERBE.
pour la collation de 16h j'ai lu qu'on pouvait prendre un fruit des amandes moi je serai tentée par un muesli aux fruits avec un peu de lait de soja mais je ne sais pas si on a droit. a dire vrai je serais plutot tentée par un pain au chocolat mais ça je sais que l'on n'y a pas droit !!!

pepette (88) répond Posté le 05-02-2010 à 16:08
bonjour tout le monde je commence aussi lundi 8 fevrier les courses sont faites mais je ne pense pas manger tout exactement comme dans les repas proposés les lentilles le maquereau BERK par contre je vais carrement m'inspirer avec precision faire jouer les tableaux d'index glycemiques et ça va rouker tout seul...non pas tout seul ...avec vous toutes car on a besoin de se soutenir très fort pour tenir la distance .il faudra que je planque la balance entre les samedis car j'ai la mauvaise très mauvaise habitude de monter dessus tous les jours et cela peut être démotivant ou au contraire en cas de perte substancielle j'ai peur de m"accorder un extra interdit...le grignotage va me manquer au secours .est ce qu'on peut boire du lait de soja dans l'aprem ?

capucineA (30) répond Posté le 05-02-2010 à 16:04
Bonjour, Sybille, Bonjour tout le monde,
Je commence aussi lundi 8. J'ai 50 ans et beaucoup de kilos à perdre et compte sur le soutien de tout le monde. A bientôt. (Peut-on prendre une collation à 16 heures avec le programme ?)

59FANFAN ( , 95) répond Posté le 05-02-2010 à 15:50
Bonjour
J'arrive sur le programme Montignac et j'espère que cela va m'aider à perdre ma grosse dizaine de kilos ,je commence lundi 8 février.J'aimerai que d'autres personnes qui comme moi commence et bien que l'on s'encourage mutuellement.Je souhaite un bon week end à tout le monde avant le grand jour!

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 05-02-2010 à 13:07
Bonjour à tous,

Petit message pour Caroline : Ne te pèse surtout pas tous les jours. Le poids peut varier de manière importante d'une journée à l'autre (voir même entre le matin et le soir : repas, hydratation du corps...). Tu risques de te démotiver en te pesant tous les jours. Ou de te restreindre sans que ce soit nécessaire.

Pour ma part, je démarre le 8 février mais j'ai déjà commencé à rééquilibrer mon alimentation selon les principes de la méthode depuis lundi (j'ai perdu qq kilos grâce à la méthode il y a deux ans, mais retour à une alimentation "normale" ensuite et reprise).

J'ai actuellement un poids de forme mais j'ai physiquement qq kilos à perdre. Et je veux surtout rééquilibrer une alimentation trop riche en sucre qui entraine d'importantes fringales la journée. Mais depuis lundi, ça va déjà mieux.

Je vous souhaite bon courage à toutes et tous. Sitacl, celle-ci sera la bonne.

Bonne journée.

Ange (40) répond Posté le 05-02-2010 à 12:31
OUI CAROLINE 1 février est revenu!