En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-02-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 12:59
Réponse à OKcoco

En attendant de trouver du pain intégrale, ou si tu n'en trouves pas et ne peux pas en faire, je pense que tu peux le remplacer par des "wasa fibre". C'est surprenant la première fois, mais on s'habitue vite à son goût rustique qui devient appréciable ensuite.

pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 08-02-2010 à 12:52
Réponse à Modine

Oui, tu peux, mais attention à respecter scrupuleusement les quantités du repas protido-lipidique du soir dans ce cas (voir les réduire légèrement), car les graisses saturées avant d'aller se coucher, ce n'est évidement pas recommandé. L'idéal étant bien sur de conserver le repas protido-lipidique le midi, ce qui permet de manger à satiété.

pepette (88) répond Posté le 08-02-2010 à 12:48
merci mumu pour l'info café je viens de finir mon premier repas M j'ai pris ...1 deca et j'en boirai d'autres dans la journée. je croyais que la caféine aidait au brûlage des graisses (creme amincissante à la cafeine ??) bon je vais m'y faire c'est bon aussi le déca mais ça me tiendra moins éveilée !!

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 08-02-2010 à 12:13
bonjour pepette et tout les autres
je suis en semaine4 du forum 18/01

le café déca ou léger ses a cause de la caféine qui favorise l appétit et qui favorise aussi le stockage des graisses!
si vous n ètes pas habituée au déca et que vous ètes comme moi accros au café je vous conseille de faire petit a petit le changement! 1er jour 1/5 de déca mélanger dans le café normal! 2ème jours 2/5 de déca mélanger dans le café normal jusqu au moment ou vous serez au déca! moi je ne prend plus que du nescafé gold déca en stick mais je suis a 8 tasses pas jour! je met 2 cuillère a café de sirop d agave par tasse et du lait de soja car le lait de vache n est pas trop conseillé non plus en grande quantité!!

j espère vous avoir aidé un peu!
bon début a tout le monde

pepette (88) répond Posté le 08-02-2010 à 10:55
au fait BIENVENUE à vous toutes on va s'epauler pendant...pas mal de temps il faut tenir j'ai hâte d'être dans une semaine pour voir si certains pantalons me boudineront moins

pepette (88) répond Posté le 08-02-2010 à 10:55
coucou les filles
julie je t'ai répondu pour les soja c'est un problème de lipide prend yaourt 0%
modine tu peux inverser les repas midi et soir de temps en temps mais dans ce cas pour celui du soir il faut diminuer les graisses (lipide) donc attention fromage prendre poisson plutot que viande car moins gras et puis prendre des portions un peu plus petites sauf si tu travaiiles de nuit bien sur .c'est le problème de l'inactivité le soir. quelqu'un sait pourquoi il faut du café lèger ou déca je suis en manque!!! déjà que j'ai arrêté la cigarette si je supprime le café...

vanes (16) répond Posté le 08-02-2010 à 10:54
Bonjour à vous toutes. Moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 27 ans et j'ai une quinzaine de kilo à perdre. j'espère que je vais y arriver. avec la motivation de tous, ça va le faire. Bye.

julie (10) répond Posté le 08-02-2010 à 10:46
bonjour à toutes et à tous, n'oublions pas que les hommes sont aussi concernés.
moi, j'aurais tendance à croire que c'est un problème typiquement féminin, celui des kilos en trop... bref, je suis bien contente de commencer cette épopée avec vous. j'ai 46 ans, et 17 kg de trop!!! on a droit à des collations entre les repas,un fruit par exemple? j'ai faim. je n'ai pas compris pourquoi il faut prendre des yog au soja... à plus, et bonne journée

Damdoume (78) répond Posté le 08-02-2010 à 10:17
Bonjour tout le monde je commence mon regime aujourd'hui et je suis tres motivée...j'espere y arriver

Martine (67) répond Posté le 08-02-2010 à 08:46
bonjour

j'ai 50 ans et je commence mon régime
aujourd'hui. j'ai 7 kg à voire 8 kg à perdre. j'ai acheté le pain intégral dans un magasin BIO
parcontre j'ai déjà une question peut-on
prendre le repas du soir à midi et celui de midi le soir merci à vous.